Se connecter

Diablo IV

Sujet : Clan recherche de nouveaux joueurs
1
kZn01
Niveau 1
31 octobre 2024 à 07:14:31

Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes un clan composé d’un groupe d’ami(e)s jouant sur Xbox. Nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs:

- disponible et qui ne disparaissent pas dans les abysses sans donner signe de vie du jour au lendemain.

- Ayant de l’humour, de l’autodérision, le sens du partage et du jeu en communauté et possédant un microphone et sachant s’en servir 😂

- aimant approfondir ses connaissances du jeu, de ses builds, des ses stats et de son gameplay

Nos objectifs : push donjon cauchemar / fosse / uber boss …. Dans une ambiance conviviale, fun et détendue.

Tu te reconnais dans ces quelques lignes ? Le projet te tente ? N’hésite pas à nous laisser ton Gamertag si tu es joueur xbox ou si tu a mauvais goût ( ça arrive ) ton battletag si tu es sur PlayStation ou PC 😝

A bientôt in Game.

Abandonallhopee
Niveau 1
04 novembre 2024 à 15:13:25

Salut !

Je serais intéressé car je viens de commencer le jeux je suis actuellement 60 necro niveau 40 parangon, après avoir pas mal poncé diablo 2 et POE je décide enfin de me mettre à diablo 4 je joue sur ps5, mais je peux me connecter sur discord avec mon casque etc

Voici mon battletag : Burningheag#21575 si vous voulez qu'on en discute hésitez pas

1
Sujet : Clan recherche de nouveaux joueurs
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page