Bon je refais mon topic car il était coupé
Donc je demandais pour l'aspect fragment stelaire :
Les poignards de Danse des poignards ont 50 % de chances de se briser en 6 éclats de métal en atteignant leur cible, ce qui inflige [150 - 180] points de dégâts physiques.
Danse des poignards dépense désormais des points de combo, vous octroyant jusqu’à 3 charges supplémentaires pouvant se cumuler au-delà de votre maximum.
Est ce que les impregnations sont appliquées aux eclats (pour savoir si les bonus degat ombre ont un effet sur cet aspect
et deuxieme question sur l'aspect vigueur derobée
Tant que vous disposez du maximum de cumuls de la compétence passive principale Élan, vos compétences de coupe-jarret infligent [30 - 50]% de dégâts supplémentaires et vous devenez inarrêtable pendant 3 s toutes les 8 s.
Le bonus est il [X] ou [+] d'habitude on a [X] dommge ou +Y% dommage, mais là c'est "supllementaire" , et je me mefie de la trad...
Si ca interresse queqlqu'un, d'apres mes tests, les eclats ne sont pas imprégnés et sont consideres comme des procs indépendants (comme le proc de fleches, ou tout autre proc coup de chance)
Par contre je n'ai pas encore la confirmation statistique pour vigueur dérobée sur sa nature de bonus multiplicatif ou additif, mais il y a l'air d'avoir une reelle différence, je penserais sur un bonus multiplicatif.... Mais si quelqu'un à la reponse je suis preneur.
Le rogue est infâme a jouer cette saison , pas de glyphe ni de tempe tempête de flèche 🤣
Tous les bonus de grenade sur la même trempe 🤣
J'ai fais 2 build rogue , un danse de poignard et tempête de flèche et un autre grenade camouflage, sur les 2 j'ai du passer les glyphe en légendaire pour passer en T4 alors que j'avais déjà 250 de parangon 🤣
Tous ça a cause des trempe de dégâts autre que basique et principale qui sont tous sur la même trempe 🤣
Si tu UP grenade , pas de sombre de voile ou de camouflage, danse de poignard c'est dans l'autre trempe mais pas de trempe tempête de flèche, ils avaient tous prévue pour qu'on arrête de jouer a leur jeu tout pourrikiki 🤣
Le 29 octobre 2024 à 07:59:14 :
Le rogue est infâme a jouer cette saison , pas de glyphe ni de tempe tempête de flèche 🤣
Je joue en rapide fire, parangon autour de 250, ça envoie du lourd, en hordes T4 y a 0 difficulté à tout desintegrer, conseil final inclus.
Par contre j’ai plus du tout le meme arbre de parangon que S5.
J’ai tout basé sur les degats non physiques.
Le build de maxroll, globalement le meme qu’en S5, me parait tout pourri.
Ah ben c'etait mon impression , j'ai l'impression de stuck, je viens de passer T4 et ca ne s'est fait aussi qu'apres avoir passé mes glyphes en leg
trop de bonus sont independant et empeche l'exponentielle
(je joue danse des poignards)
d'ailleur la trempe [900;2400] de dommage supllementaire en froid / ombre / ect...
Ca ajoute le bonus que sur une attaque deja de la nature de la trempe?
Genre:
on a la trempe +2000 ombre
une attaque ombre à 10000, on a un % pour qu'elle passe à 12000,
mais un attaque froid restera à 10000?
Oui et non, ces degats peuvent etre demultiplies entre eux selon le taux de % des degats non physiques.
Glyphe que perso d’ailleurs j’utilizais pas en S5, mais qui est devenu mon main glyphe S6...
Si t’as rien comme bonus multiplicateur de dps non physiques, alors ou1is t’es tenu aux chiffres de base
Chiffres de base eux meme soumis au taux de degats critiques
Degats critiques souvent le parent pauvre des divers buils, si t’as pas grand minimum 1500%, inutile d’ller chercher plus loin le souci.
1500% en dgt critique pkoi? Maintenant qu'ils sont dans le meme bucket autant chercher un bonus valorisé à palier egal non? Genre pour un %vulnerable sera tjrs supérieur a un dgt crit (60% max pour l'un et 45% pour l'autre (chiffre donne au pifometre))
Évidemment l'equivalence marche pour un critique assuré et un ennemi asurement vulnerable.
Le 29 octobre 2024 à 10:22:34 :
Le 29 octobre 2024 à 07:59:14 :
Le rogue est infâme a jouer cette saison , pas de glyphe ni de tempe tempête de flèche 🤣Je joue en rapide fire, parangon autour de 250, ça envoie du lourd, en hordes T4 y a 0 difficulté à tout desintegrer, conseil final inclus.
Par contre j’ai plus du tout le meme arbre de parangon que S5.
J’ai tout basé sur les degats non physiques.
Le build de maxroll, globalement le meme qu’en S5, me parait tout pourri.
Si tu joues Rapid Fire je te conseille d'aller zyeuter du côté de CraftyXII, c'est de très loin le meilleur joueur de la spé imo. Il a clear le 150 avec en saison dernière, il a fait un setup console friendly qui trucide quand même tout en aoe, et atm je crois qu'il est en fosse 100+ avec.
Le 29 octobre 2024 à 16:51:11 :
Le 29 octobre 2024 à 10:22:34 :
Le 29 octobre 2024 à 07:59:14 :
Le rogue est infâme a jouer cette saison , pas de glyphe ni de tempe tempête de flèche 🤣Je joue en rapide fire, parangon autour de 250, ça envoie du lourd, en hordes T4 y a 0 difficulté à tout desintegrer, conseil final inclus.
Par contre j’ai plus du tout le meme arbre de parangon que S5.
J’ai tout basé sur les degats non physiques.
Le build de maxroll, globalement le meme qu’en S5, me parait tout pourri.Si tu joues Rapid Fire je te conseille d'aller zyeuter du côté de CraftyXII, c'est de très loin le meilleur joueur de la spé imo. Il a clear le 150 avec en saison dernière, il a fait un setup console friendly qui trucide quand même tout en aoe, et atm je crois qu'il est en fosse 100+ avec.
Ha oui merci je connaissais pas.
Par contre c'est un build de try hard, le mec a gratté le moindre DPS, et part quand meme en Pit 130 sans harlequin ni tyrell, et avec une armure < 100.
Il joue clairement bien, le build est coherent mais la moindre erreur et hop on se fait OS par un mob.....
Le 29 octobre 2024 à 14:55:36 :
1500% en dgt critique pkoi? Maintenant qu'ils sont dans le meme bucket autant chercher un bonus valorisé à palier egal non? Genre pour un %vulnerable sera tjrs supérieur a un dgt crit (60% max pour l'un et 45% pour l'autre (chiffre donne au pifometre))Évidemment l'equivalence marche pour un critique assuré et un ennemi asurement vulnerable.
Les degats critiques multiplient tout le reste, pour le rogue c'est le plus important.
Perso je suis à 3000%, le mec dont on parle plus haut, c'est......4000 %
J'uppe le topic.
J'ai tenté les 2 types de build rapid fire, degats physiques et non physiques.
Les 2 faisant appel au meme stuff et glyphes ou pas loin, on peut alterner.
- non physiques : le taux de dps via les trempes est delirant, et on peut utiliser harlequin + tyriell, on est donc quasi immortel meme contre un boss en T4.
Probleme : en recharge de trempes on a plus rien comme dps.
J'ai ete en pit 115, avec du mal ( encens + elixir, moins de 20s avant fin chrono..)
- physiques : dps moyen de champion, mais 0 defense ni protection le taux d'echec est trop élevé : j'ai pas été en pit 115 avec ça
Les autres builds de rogue sont amha loin d'etre aussi perfomants.
Jsuis parangon 260, glyphes vers 80, stuff au max minimum double etoile.
-