Se connecter

Diablo IV

Sujet : Attaque
1
cqfd33
Niveau 20
04 novembre 2024 à 12:43:20

https://www.noelshack.com/2024-45-1-1730720295-sans-titre.jpg

Bonjour, la stat +X% degats lors de votre prochaine attaque, j'ai un doute sur son application.

Comment s'applique t'il sur une attaque non unique? C'est à dire une competence canalisée par exemple? Le bonus s'applique t'il à toutes les ennemis que l'attaque touche tant que la canalisation perdure, ou le bonus est il appliqué uniquement au premier ennemi touchés?

Celestin_Paume6
Niveau 36
04 novembre 2024 à 12:55:26

Ahahah j'ai fais un topic pour une question similaire y a à peine 15min

Je pense que tant que ta compétence canalise perdure tu as le buff. Mais a confirmer.

Par contre après c'est pas vraiment +649% de +. C'est 649% en + dans une famille de % de dégâts additif

cqfd33
Niveau 20
04 novembre 2024 à 12:58:41

Le 04 novembre 2024 à 12:55:26 :
Ahahah j'ai fais un topic pour une question similaire y a à peine 15min

Je pense que tant que ta compétence canalise perdure tu as le buff. Mais a confirmer.

Par contre après c'est pas vraiment +649% de +. C'est 649% en + dans une famille de % de dégâts additif

oui c'est un [+] pas un [X] ... ce serait abusé

cqfd33
Niveau 20
04 novembre 2024 à 13:06:40

Dans le cas d'un bonus +X% degats à la prochaine competence, pas de soucis toute la canalisation est affectée par le bonus, mais dans ce cas la (et c'est le cas pour la trempe qui donne un bonus identique), il parle de la prochaine attaque, est ce que :
attaque = prochain dommage à un ennemis -> bonus unique
ou
attaque = Competence (ou procs de coup de chance) -> bonus sur toute la canalisation
Si quelqu'un a une réponse clair à ca .. je suis preneur

Celestin_Paume6
Niveau 36
04 novembre 2024 à 16:25:28

J'en sais rien non plus j'essaie de voir aussi. Tu saurais dire si quand tu canalises et que pendant la canalisation tu chopes un +X% est ce que ça prend en compte ou bien il faut relancer la compétence canalisée ?

cqfd33
Niveau 20
04 novembre 2024 à 23:08:08

Je dirais que ca depend de la nature du +x%, un +x% sur la prochaine competence Y necessite une relance de la competence, j'ai essayé de faire un relevé statistique, mais la Fourchette des degats est trop large, il faudrait y passer des heures

cqfd33
Niveau 20
04 novembre 2024 à 23:12:11

Un truc peut repondre a ta question.
Perso j'ai un buff qui donne +x% domage pendant 6sec, je lance ensuite la canalisation, et au bout de 6 sec mon dps chute, donc inversement, le proc d'un +x% degat durant la canalisation devrait up tes dmgs

1
Sujet : Attaque
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page