Hello,
J'aurai besoin d'un peu de votre aide car je me sens un peu dépassé par la masse d'infos d'amélioration : aspects, affixes, trempe, perfectionnement, objets ancestraux uniques bien ou pas bien, etc.
A ce stade, je joue tranquille en T2 avec un Necro invoc faille des âmes. Je n'ai pas encore réussi à passer la fosse pour pouvoir faire du T3 car je ne fais pas assez de dégâts rapidement et je me fais buter au moins 1x donc le temps gagne.
Déjà quelques questions :
- Est-ce qu'il y a des aspects que je dois absolument mettre et ne pas mettre ?
- idem pour les affixes
- idem pour les trempes ...
- Niveau équipement je joue notamment avec le heaume annihilateur et les anneaux de mendeln et de l'âme sacrilège. Je n'ai pas encore réussi à avoir d'autre équipement de "valeur". J'ai aussi les jambières de la lune de sang, devrais-je les équiper ?
- On est bien d'accord que ça ne sert à rien d'avoir trop d'objets ancestral unique vu qu'on ne sait pas les modifier ?
- Niveau arme, je joue avec une faux 1 main + un catalyseur. Est-ce recommandé ou devrais-je passer à une arme à deux mains ?
- niveau parangon, j'ai essayé de faire un peu comme je pensais mais pas sur que ce soit opti .
j'ai surement d'autres questions mais elle viendront peut-être plus tard.
Merci!