bonjour,
depuis le début de la saison, j'ai quand même l'impression que le drop initial de 1.5% sur chaque unique d'un boss n'est plus valable.
Je dis ca car on est passé de 5 uniques à 6 uniques par boss et un drop de compo beaucoup plus important donc beaucoup plus d'essai. Et pourtant j'ai l'impression que je drop un mythique tous les 60-100 essaies. Alors que la saison dernière c'était tout les 10 et grands max 20 essais (et donc plutôt cohérent avec les pourcentages)
peut être que ca été dit et que j'ai loupé l'info
C'est pas 1.5% sur chaque unique. Tu avais 5*1.5% de chance sur les boss tormented. Mais ils lachaient bien plus que 5 items
Sauf que les tormented n'existent plus, donc forcément oui le taux de drop n'est plus le même, je connais pas le nouveau taux par contre.
Le 09 novembre 2024 à 03:12:13 :
C'est pas 1.5% sur chaque unique. Tu avais 5*1.5% de chance sur les boss tormented. Mais ils lachaient bien plus que 5 itemsSauf que les tormented n'existent plus, donc forcément oui le taux de drop n'est plus le même, je connais pas le nouveau taux par contre.
Yes 5*1,5% car il lâchait obligatoirement 5 uniques et avec ca d'autres légendaires.
Mais dommage si on n'a pas les nouveaux taux. Après j'irais peut-être voir côté créateurs de contenu, certain on peut-être fait une estimation.
Le 09 novembre 2024 à 03:52:21 :
Le 09 novembre 2024 à 03:12:13 :
C'est pas 1.5% sur chaque unique. Tu avais 5*1.5% de chance sur les boss tormented. Mais ils lachaient bien plus que 5 itemsSauf que les tormented n'existent plus, donc forcément oui le taux de drop n'est plus le même, je connais pas le nouveau taux par contre.
Yes 5*1,5% car il lâchait obligatoirement 5 uniques et avec ca d'autres légendaires.
Mais dommage si on n'a pas les nouveaux taux. Après j'irais peut-être voir côté créateurs de contenu, certain on peut-être fait une estimation.
Meme impression perso, j’ai’pas compte mais je dois etre à 300 essais, pour 3 mythiques et une malheureuse etincelle
Ave c grosso modo 3 mythiques pour 200 runs en T3, et 0 mythique et une etincelle en t4 ( sur duriel)
J'ai 8 huit mythiques dans le coffre, 1 étincelles, et j'en ai craft plusieurs pour avoir les bonnes stat étoilées... et pourtant, je ne suis pas un foufou nolife... j'ai dû avoir beaucoup de chance....
Le taux de drops semble avoir augmenté j'en ai eu 4 contre 1 seul a la saison précédente
J'ai pas l'impression que le taux de loot est si bas
Oui il faut faire beaucoup de runs mais étant donné l'augmentation de loot des matériaux et la facilité pour trouver des groupes de 4 et farm les Uber, ça n'a jamais été aussi facile de loot des mythiques que sur la S6.
Je dois en avoir une vingtaine dans le coffre
Le 09 novembre 2024 à 13:04:47 :
Oui il faut faire beaucoup de runs mais étant donné l'augmentation de loot des matériaux et la facilité pour trouver des groupes de 4 et farm les Uber, ça n'a jamais été aussi facile de loot des mythiques que sur la S6.
Ouais beh dis toi que pour chaque gusse comme toi qui a le coffre rempli, t’as un mec comme moi qui a les poches vides
Alors je ne dis pas que c'est moins simple d'avoir des mythiques, au niveau temps dépensé, je suis comme dans la saison précédente. C'est juste que le taux semble beaucoup plus faible mais compensé par des compos plus fréquent pour faire plus de run.
Le 09 novembre 2024 à 14:58:18 :
Je dois en avoir une vingtaine dans le coffreAlors je ne dis pas que c'est moins simple d'avoir des mythiques, au niveau temps dépensé, je suis comme dans la saison précédente. C'est juste que le taux semble beaucoup plus faible mais compensé par des compos plus fréquent pour faire plus de run.
Ha oui j’avais pas vu les choses comme ca en effet.
Je passe en tourment 2, je lance juste une bête de glace, tyrael avec GA sur l'augmentation du cap de résistance
Perso ça continue à tomber de temps en temps, sans jouer ni farmer plus que ça les boss d'invocations