Bonjour, petite question.
Je viens de passer T4, mais les uber T3 ca passe tranquille, mais j'ai pas test les uber T4 ( pas envie de perdre les compos à se faire OS). Quel niveau de pit faut atteindre pour faire les uber sans trop de pb?
Y a t il vraiment un interet (niveau de loot) à les faire T4 plutot que T3, ou je peux continuer à les faire pour tomber mes uniques 800?
si tu viens d'arriver T4, tu peux laisser tomber les uber boss T4. Après je ne sais pas trop à quel niveau de pit il faut pour les boss T4 mais je pense que niveau ~80, ca devrait passer. Ou alors si tu arrive à faire descendre Lilith rapidement, ca te fait un bon test.
En T4, tu drop un unique en plus donc plus de chance qu'un mythic dop. Et plus de chance d'avoir des runes légendaires.
Ouais c’est ça, solote faille niveau 80 et tu pourras faire les uber en faisanr attention aux stacks
Puis faille 90 tu pourras les faire sans reflechir (sauf Andarielle et son feu infame evidemment)
J'ai testé la bête de glace, et en fait non, c'est violent la différence entre le T3 et le T4. Dans un, je le OS, et dans l'autre, c'est lui qui m'OS.
Comme dit plus haut, attend de soloter les faille +80 pour les tenter solo.
La bête dans la glace est certainement le plus relou après Andarielle.
Tente de faire Zyr ou Varshan, ça reste les deux plus simples quand on passe un tourment
Dans le même cas que toi, en T3 je roule sur le jeu et défonce les boss en 2sec et en T4 c'est plus la même histoire et je vois pas trop comment faire plus de dégât, j'ai bon stuff à part amulette , parangon reste des améliorations défensives uniquement....
les objets mythique se lootent en T3 ou c'est reservé au T4?
Le 01 novembre 2024 à 13:18:01 :
les objets mythique se lootent en T3 ou c'est reservé au T4?
En theorie ils sont accessibles des le T1.
Perso j'ai eu 2 mythiques en T3 et....0 en T4.
Pour les solo ca dépend surtout de ta classe et du build que tu joue khey.
Au pire vas en T4 et demande de l'aide pour tuer tes boss dans le tchat "trade/échange" tu trouveras en quelques secondes
A vrai dire le pl n'a jamais ete mon truc, faire un donjon a suivre un mec le clean a ta place ... Autant regarder un stream.