Le 16 novembre 2024 à 14:32:30 :
L’halequin il va surtout marcher si t’as bien une trempe transformant une partie de l’armure en dps ( 8ndispensable amha pour faire bien fonctionner crushands ou volee de plumes).
Sans oublier le +4 aux competences actives qui te permet de remodeler tout l’arbre.De memoire si tout se goupille bien tu peux avoir + 700d’armure via l’harlequin, au minimum c’est +350, ce qui reste enorme pour cette saison.
Non c'est de la merde cet aspect il est bien quand tu commence le jeu et que t'as pas les debuff d'armure du t4 mais très vite tu le tej il est claqué au sol comparé aux autres
Le shako est top parce qu'il file beaucoup d'HP (et donc scale overpower et barrier) +4 all skill (un des meilleurs attribut de gear pour dps) et par dessus 20% de DR et de la CDR (même si la CDR osef en spiritborn arrivé à un certain point)
Le 16 novembre 2024 à 17:23:04 :
Le 16 novembre 2024 à 14:32:30 :
L’halequin il va surtout marcher si t’as bien une trempe transformant une partie de l’armure en dps ( 8ndispensable amha pour faire bien fonctionner crushands ou volee de plumes).
Sans oublier le +4 aux competences actives qui te permet de remodeler tout l’arbre.De memoire si tout se goupille bien tu peux avoir + 700d’armure via l’harlequin, au minimum c’est +350, ce qui reste enorme pour cette saison.
Non c'est de la merde cet aspect il est bien quand tu commence le jeu et que t'as pas les debuff d'armure du t4 mais très vite tu le tej il est claqué au sol comparé aux autres
Le shako est top parce qu'il file beaucoup d'HP (et donc scale overpower et barrier) +4 all skill (un des meilleurs attribut de gear pour dps) et par dessus 20% de DR et de la CDR (même si la CDR osef en spiritborn arrivé à un certain point)
T’es sûr de toi sur le coup de l’armure ? Apres de toute fqcon je crois que c’est +1500 max de degats, au final ca fait ca fait p5et 50 millions de plus, selon le prof de maths sous lsd sacredspirit.
Je vois en plus pas trop quoi remplacer l’aspect, tu conseilles quoi du coup ?
Ceux que j’ai essayes sont moins bons, harlequin ou pas
Ouais autant pour moi, je dis de la merde en fait
Je ’ai plus depuis un moment l’aspect, en plus.
Vous parlez de quel aspect ?
Pour l Arlequin je comprends pas trop l'intérêt? (Build volée de plume)
Je suis à 0 armure un buff j'ai Heaume et jambière orange avec aspect Appréhension et interdiction avec 9 cumuls de décision sur les 2, j'ai réussi à push le pit 140 en étant lvl 260 et un stuff pas encore opti.
Le 17 novembre 2024 à 08:48:34 :
Pour l Arlequin je comprends pas trop l'intérêt? (Build volée de plume)Je suis à 0 armure un buff j'ai Heaume et jambière orange avec aspect Appréhension et interdiction avec 9 cumuls de décision sur les 2, j'ai réussi à push le pit 140 en étant lvl 260 et un stuff pas encore opti.
Faut voir qu’on parle de builds optis pour une classe opti.
Sans dire qu’on peut foutre n’importe quel item, puis aller jouer en horde T4 les yeux fermés, en faisant n’importe quoi , y a un peu de ça...
Perso jsuis au meme point que toi ingame, j’ai aussi interdiction sur les jambieres, mais pour l’heaume, amha harlequin > perdition > tout le reste
Le bonus enorme de vie, le nerf des degats et le +4 pour toutes competdnces actives, c’est pas mal
Pour l Arlequin je comprends pas trop l'intérêt? (Build volée de plume)Je suis à 0 armure un buff j'ai Heaume et jambière orange avec aspect Appréhension et interdiction avec 9 cumuls de décision sur les 2, j'ai réussi à push le pit 140 en étant lvl 260 et un stuff pas encore opti.
Vous parlez pas de la même chose.
Tu parles de pit push. La métrique la plus importante c'est le dps. Donc l'Harlequin n'a rien à faire dans cette itération puisque c'est une perte de dps par rapport à une tête leg avec aspect + les resolve stacks à 9-13.
L'Harlequin c'est pour du speedfarm pit100 et tout le contenu normal overall. C'est une perte de dps mais elle impactera pas tes temps de clear. Et tu as le roll le plus important possible en speed : le cooldown rate. Un Shako triple crit cooldown, c'est un uptime perma sur le Vortex et l'ulti Jaguar. Et tu peux même drop le Scourge pour le Soar en speed pour te déplacer plus rapidement.
Yep tres juste.
L’harlequin genre en hordes ou bas fonds il est top, pour faire de la purge rpide de tout ce qu t’as a l’ecran : il va manquer de dps en pit elevee, pas en contenu lambda.
Le 17 novembre 2024 à 17:35:10 :
Vous parlez pas de la même chose.
Tu parles de pit push. La métrique la plus importante c'est le dps. Donc l'Harlequin n'a rien à faire dans cette itération puisque c'est une perte de dps par rapport à une tête leg avec aspect + les resolve stacks à 9-13.
L'Harlequin c'est pour du speedfarm pit100 et tout le contenu normal overall. C'est une perte de dps mais elle impactera pas tes temps de clear. Et tu as le roll le plus important possible en speed : le cooldown rate. Un Shako triple crit cooldown, c'est un uptime perma sur le Vortex et l'ulti Jaguar. Et tu peux même drop le Scourge pour le Soar en speed pour te déplacer plus rapidement.
C'est là où on pourrait voir l'intérêt de la fameuse armurerie tant attendue
Ou1is, en plus avec les autres classes, intuitivement on arrive à voir où on va.
Là avec le sacredspirit, c’est un peu une classe où 300x2000 = 17 milliards de degats, donc bon....