Ils l'ont dit ?
Elle finit quand la saison actuelle d'ailleurs ?
Les buffs sont ridicules
Enfin pour le sorc j'ai retenu le buff du key passive qui est vraiment sympa d'avoir un multiplicateur qui scale enfin correctement pour le sorc firewall mais étant donné que le build est déjà très loin derrière le meilleur build sorc en gros le sorc ne gagne littéralement rien overall, et en checkant rapidement les autres classes c'est la même logique
Ils n'ont pas buff les meilleurs buffs des autres classes mais juste des builds éclatés que personne ne jouait, gg blizzard RDV en s7 du coup
Le 13 novembre 2024 à 20:27:52 :
Elle finit quand la saison actuelle d'ailleurs ?
Début janvier en toute logique
40 balles une saison toujours aussi vide de contenu et une classe, c'est cher payé... j'ai encore l'impression de m'être fait banané... c'est fou comment je me victimise par blibli....
https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/24140808/diablo-iv-patch-notes
Patch notes dispo, y a beaucoup plus de up que prévu, ils ont pas tout montré pendant le stream
Le 15 novembre 2024 à 19:48:39 :
https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/24140808/diablo-iv-patch-notesPatch notes dispo, y a beaucoup plus de up que prévu, ils ont pas tout montré pendant le stream
Oui ça aurait été dommage de gâcher la bonne surprise, merci à eux.
Mouai bon.
Pas de buff du drop d'ancestraux ni de nerf de la quantité d'xp requise pour monter 300.
Dead game. A la saison pro
Merci pour le patchnote
Bonjour,
Honnêtement ça va.
Perso j'suis quand même content, certaines compétences du rogue sont up, à tester voir si ça change quelque chose.
Je ne suis pas du genre à grind un hns et là j'suis coincé en T3 ou j'écrase tout, mais pas assez de dégâts pour rouler sur le T4, donc je croise les doigts pour arriver à faire la transition.
Pour ceux qui disent que la saison est morte, bah c'est Diablo je ne vois pas ce que vous voulez de plus... Le jeu n'a jamais été aussi fourni. Bref.
J'ai ~220h dessus depuis sa sortie, j'vais continuer jusqu'à Poe2 et je reviendrais dessus pour la S7 histoire d'avoir du neuf.
Je suis reparti pour me faire un build canalisation
Les gars il y a un live ce soir et personne n'en parle? Elle est passée ou la hype intersidérale?