Bonjour que pensez vous du système de trade interjoueur c'est positif pour vous? Car quand je vois le prix des items même avec 2ga qui demandent des 50b, compliqué d'avoir autant sans "tricher" et passer à la caisse, ça casse beaucoup le jeu je trouve, des avis ?
Jamais trade et jamais à venir pour moi, ça casse le jeu, je choppe ou je choppe pas, c'est tout
Moi j'ai vendu et acheté des objets uniques, il suffit d'en looter qq bons dont tu n'as pas besoin, tu les vends au lieu de les recycler et après tu peux acheter.
Certains s'enflamment sur les prix et d'autres sont plus raisonnables, après tu regardes le tarifs et tu peux toujours essayer de négocier.
J'ai trade qu'un item sur la saison, c'était des fist of fate 4Ga et 290% à 35b.
Le seul item que j'ai trade et après avoir donné des gold à quelques potes il m'en reste pas mal pour mes améliorations.
Personnellement j'évite tout ce qui est achat de matériaux de boss avec les gold, j'ai peur d'acheter des truc dupliqués et me faire bannir.
J'ai acheté trop de skin pour risquer
Pour le stuff j'ai assez de temps de jeux pour loot moi-même ce que j'ai besoin sans avoir besoin du trade
Bah quand les prix sont élevés ça te réussi aussi même sans payer Tcheng pour des golds vu que le moindre item 1GA ou 2GA que tu vas loot va aussi se vendre plusieurs milliards
Ca permet d'ignorer les gold sinks à la con que sont le masterwork et le reroll de stat et c'est cool vu que sans profiter de ça c'est vraiment chiant à farm les golds.
Et puis ça permet de "recycler" ses items GA qui sont intéressants mais pas utilisable pour ton build.
Puis sinon en début de saison avant que y'ai trop d'inflation si t'es assez rapide à build ton perso tu peux faire full carry et tu te fais énormément de gold de manière legit sans avoir à vendre d'item. Même si on se doute bien que les golds des clients viennent du RMT mais bon au moins toi tu débourse pas un centime
Non ça ne casse pas le jeu au contraire je trouve. Ca donne une dimension supplémentaire.
J'ai eu le gold cap facilement avec seulement deux sessions de ventes, où je fais le trie dans le coffre et vends ce qui est recherché.
Y aura toujours des types qui achètent des golds, donc maintenant en milieu de saison un item parfait, c'est le cap gold quasiment.
Le problème c'est plus les items duppliqués. Ca concerne que les items parfait. Mais c'est pénible : en début de saison un talisman du seigneur banni parfait c'était 30b. Maintenant c'est 99b avec 9 chance sur 10 que ça soit un dupe.
Et ça conerne tous les items/classes/slots.
Puis ce qui casse plus le jeu actuellement c'est les bugs/exploit :
- spirit born 100 000x plus fort que les autres classes à cause des bugs qui multiplient les dégâts de manière exponentielle et multiplicative.
- exploit divers : possible de tremper l'équivalent d'une 30 aine de fois un item.
- le dupe qui permet à certains joueurs d'être full item parfait
-l'exploit qui a permis à de nombreux joueurs de passer para 300 en qq heures
-j'en passe...
Donc tout cumulé tu joues pas au même jeu que les tricheurs.
C'est quoi ce spam de sites sur un niveau 1 ? Faites attention