Bonjour,
Je viens de passer en T3 en espérant avoir davantage d'objets ancestraux et quelques objets mystiques.
Pour les objets ancestraux j'en ai moins qu'en T2 et pour les objets mystiques, aucun. Je pensais que l'on pouvait avoir ses objets sur les boss.
Je fais des donjons du cauchemar, des vagues infernales, les boss ...
Pour récupérer des objets ancestraux intéressants ou des mystiques, il faut plutôt faire quoi ?
Pour les mythiques ce sera uniquement de l'uber boss
Y'a plus d'uber boss, ce sont des boss tout court Et le taux de drop a été bien nerf par rapport à la S5.
Mais sinon l'OP y'a pas de secret, faut jouer au jeu
Les meilleures sources de mythic ça reste les boss ou si t'es chanceux avec le tribut undercity qui file une chance de drop un mythic (mais ce tribut est très rare + pas de garanti de drop)
Les meilleures sources d'item GA (et donc ancestraux) c'est dans l'ordre : undercity avec tribut qui fait drop des ancestraux hordes tier 6 pour farm rapidement le coffre de fin hordes tier 10, 4 min de plus pour avoir plus d'obducites si tu veux pas uniquement farm les items GA speedrun du pit le plus haut possible selon ta classe
Bonjour,
Ca signifie quoi GA ?
Greater Affix, les items avec une étoile a coté d'un stat et un bonus vis à vis du roll de la stat