Se connecter

Diablo IV

Sujet : T3 et peu d'objets ancestraux et mythiques
1
mav62
Niveau 5
20 novembre 2024 à 17:29:54

Bonjour,
Je viens de passer en T3 en espérant avoir davantage d'objets ancestraux et quelques objets mystiques.
Pour les objets ancestraux j'en ai moins qu'en T2 et pour les objets mystiques, aucun. Je pensais que l'on pouvait avoir ses objets sur les boss.
Je fais des donjons du cauchemar, des vagues infernales, les boss ...
Pour récupérer des objets ancestraux intéressants ou des mystiques, il faut plutôt faire quoi ?

Zygomatique-
Niveau 33
20 novembre 2024 à 18:52:15

Pour les mythiques ce sera uniquement de l'uber boss

Fankine
Niveau 71
21 novembre 2024 à 00:12:45

Y'a plus d'uber boss, ce sont des boss tout court :noel: Et le taux de drop a été bien nerf par rapport à la S5.

Mais sinon l'OP y'a pas de secret, faut jouer au jeu :noel:

Les meilleures sources de mythic ça reste les boss ou si t'es chanceux avec le tribut undercity qui file une chance de drop un mythic (mais ce tribut est très rare + pas de garanti de drop)

Les meilleures sources d'item GA (et donc ancestraux) c'est dans l'ordre : undercity avec tribut qui fait drop des ancestraux :d) hordes tier 6 pour farm rapidement le coffre de fin :d) hordes tier 10, 4 min de plus pour avoir plus d'obducites si tu veux pas uniquement farm les items GA :d) speedrun du pit le plus haut possible selon ta classe

croum_croum
Niveau 22
21 novembre 2024 à 07:30:36

Bonjour,
Ca signifie quoi GA ?

Fankine
Niveau 71
21 novembre 2024 à 10:23:02

Greater Affix, les items avec une étoile a coté d'un stat et un bonus vis à vis du roll de la stat

1
Sujet : T3 et peu d'objets ancestraux et mythiques
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page