Bonjour,
Dans la fosse j'ai récupéré 4 points d'amélioration pour les glyphes. Cependant lorsque j'ai voulu améliorer une glyphe du niveau 40 au niveau 41, j'ai eu plusieurs améliorations qui ont échoué. C'est dû à quoi ?
Le prends pas mal, mais c’est uj peu mis en gros et de facon claire et simple.....
Indice chez toi, un pourcentage de reussite de 100% est mieux qu’un de 55%.
J’en dis pas plus, si t’es arrive à l’ecran d’amelioration des glyphes tu vois OBLiGATOIREMENT ce pourcentage de reussite.....
Qui est fonction du niveau de pit.
Pour répondre avec moi de vérité et de dénigration, et plus de complétude
Il existe un rapport entre le niveau de ton glyphe et celui de la fosse que tu effectues. Plus ton niveau de fosse se rapproche du niveau de ton glyphe, plus le % de chance de réussite va diminuer.
Par exemple, une fosse 50 pour un glyphe 40, tu auras 100% de chance de réussite par amélioration.
En revanche, une fosse 50 pour un glyphe 48, tu auras 90%, puis 70%.
Enfin, une fosse 50 pour un glyphe 51, tu auras 55% et ce chiffre va diminuer rapidement.
Dans ton cas donc, tu as joué de malchance parce que ton taux de réussite était plus bas !
Pour rejoindre tatagertrude, tout est clairement marqué lors de l'amélioration, le nombre d'essais, le gain (+3/2/1), et le taux de réussite.
Et histoire d'être complet, quand l'écart est très grand (exemple une fosse 120 pour un glyphe 40), tu augmenteras son niveau à coups de 3 par 3, 2 par 2 etc..
Voilà voilà, bon jeu !