Désolé par avance si cette question à déjà fait l'objet d'un post. Je me retrouve lvl 60, Parangon 99.. j'ai terminé la campagne et j'ai des quetes "violetes" qui me sont interdites car ca me dit que je dois progresser dans l'aventure.La seule quete de ce type qui n'à pas une marque d'interdiction, c'est celle qui me demande de retrouver Lilith, là ou tout à commencé.. Mais là encore je n'ai pas d'indication sur ou la trouver... Du coup je tourne en boucle.
Lilith apparaît directement une fois le niveau difficulté requis mais je sais plus en quelle difficulté
Elle se trouve dans la toute première église en tout début d'aventure tu sais où il y a une belle cinématique avec un prêtre qui se fais démonter par ces villageois dans son église, bah c'est la mais tu ne peux y accéder qu'une fois niveau requis ou un truc du genre
salut, pour lilith c'est un donjon en jaune , et tu doit juste aller dans la zone , pas besoin de la tuer.
ensuite pour augmenter le tourment c'est via la fosse .
peut etre as tu les quetes de l'extention?
Pour débloqué le tourment 2 (et les autres) tu dois aller à Cerrigar et lancer la fosse à l'aide du pillier. Pour le tourment 2 tu dois terminer le niveau 35.