Se connecter

Diablo IV

Sujet : Shako quelle classe quel build ???
1
[MrJaxx]
Niveau 2
13 novembre 2024 à 19:52:11

Bonsoir les gamers !
J'ai enfin looté mon premier mythique le Shako.
Mon main est un Sacresprit un build ou je pourrais l'utiliser avec cette classe ???

Sinon quel build avec quelle classe ???

Amicalement

tatagertrude
Niveau 73
13 novembre 2024 à 20:08:04

Le cimier harlequin ( on parle bien du meme ? Pas le meme nom,vo/vf je crois) est dans quasi tous les builds de toutes les classes....
Il paye pas de mine, sauf que son +4 à toutes les compétences actives te permet de refaire l’arbre entier.

En sacredspirit j’ai ca sur un crushands, ça le rend totalement cheate, car immortel + dps max

Je joue plutot avec le mythique perdition histoire de rigoler un peu, ça rajoute un max de dps là où y en a déjà plein, mais on peut se faire OS comme une grosse merde.

Bref, les builds avec ce mythique, amha meilleur item du jeu avec tyrel ( tu peux les foutre partout), t’en as des cagettes.

tatagertrude
Niveau 73
13 novembre 2024 à 20:16:54

Plus concretement perso j’ai ce build : https://maxroll.gg/d4/build-guides/crushing-hand-spiritborn-guide

Il est tres bon, jle suis à la lettre.
Tu peux remplacer la cuirasse mythique par tyrell, mais pas en y foutant ton harlequin, tu perds trop en dps ( mais tu peux aller en pit 120 en dormant)

Fankine
Niveau 71
13 novembre 2024 à 21:07:28

Le shako fonctionne littéralement dans n'importe quel build de n'importe quel classe sauf de très rare exceptions.

Après il n'est pas forcément le plus opti quand tu min-max. Mais ça reste un item très puissant avec un bon côté survie qui peut être agréable quand tu monte un build et que t'es pas encore opti ou que tu ne cherche pas à push le pit à fond

Melc4
Niveau 28
14 novembre 2024 à 15:12:10

Tu peux l utiliser avec le build evade, ou quill volley par exemple en SB.

C est le meilleur casque pour rouler sur le contenu : pit tier 100-120, fosse, farm divers...

Après tout dépendra de ton paragon actuel.

Pocket_Marlax
Niveau 49
15 novembre 2024 à 04:59:48

Le quill volley en speed ça fonctionne bien avec le shako :oui:

1
Sujet : Shako quelle classe quel build ???
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page