Se connecter

Genesis

Sujet : La règle de base en début de jeu : ne pas mourir
1
GRACCHUS59
Niveau 5
31 octobre 2019 à 11:57:36

Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je joue solo c'est à dire que je n'ai pas d'équipe. Dans 4 parties sur 5, il y a toujours un joueur, assez crétin, qui, au bout des 5 premières minutes, meurt au moins 6 fois. C'est assez usant... Car ce type de joueur plombe l'équipe, il se dote de states de merde qui font qu'il ne pourra rien faire dans la game, et de surcroit il feed un ou deux joueurs adverses qui deviendront imbattables.

Il faut expliquer au joueur que la régle de base en début de partie est de :
NE PAS MOURIR

Et c'est très simple, quand en début de partie, on a un héro qui ne fait que du corps-à-corps, et qu'on se retrouve face à un héros adverse de type "skelter", on ne s'en approche pas. Quand il se rapproche de vous, vous allez sous votre tour.

Quand bien même vous ne pouvez pas tuer de minions, le fait d'être à proximité vous fait monter de niveau. Et au moment où vous obtenez votre ulti (6ème niveau), là vous pouvez aller lui faire sa fête.

L'intérêt de ne pas mourrir est aussi pour votre équipe d'avoir de bonnes states au moment où tout le monde se regroupe.

Voilà, j'en ai MARRE de ces parasites qui se jettent dans les bras de l'ennemi et qui pourrissent la game !!!

Et vous, qu'est ce que vous faites quand ça arrive ?

beuherparty
Niveau 3
31 octobre 2019 à 13:02:36

Tu wait les 12 min pour ff :rire2:. Non plus sérieusement je dirais soit tu a un perso hyper carry et tu va " pouvoir " essayer de porter ta team, ou sinon tu essaie avec la roue de discussion pour leur dire de retraite etc. Il y a pas de réel chose a faire avec des gens qui ont 2 IQ. Le soucie est qu'ont peux tomber sur des games ou ils sont tous en team en face et toi tu a tous juste une duo :/

1
Sujet : La règle de base en début de jeu : ne pas mourir
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page