Se connecter

Tribes of Midgard

Sujet : trouver du lierre et comment survivre au froid du jour 9+ ?
1
MustacheOP
Niveau 50
18 août 2021 à 16:52:46

Je meurs de froid tout le temps à cette étape je comprends pas ce qu'il faut crafter.

Un ami m'a dit de trouver du lierre mais je ne sais pas où ni quand en trouver.

merci d'avance.

zeltek
Niveau 5
19 août 2021 à 04:59:06

Salut !

Tu dois crafter les armures qui résistes le mieux au froid. Attention de ne pas confondre la stat de résistance au froid ( représentée par un thermomètre bleu ) et la résistance aux dégâts de givre ( le flocon ).
Pour le lierre, tu en trouve dans le désert. C’est des plantes au sol. Pas besoin d’outils pour les ramasser.

J’espère que ça t’aidera et bon courage dans ta quête jeune viking !

MustacheOP
Niveau 50
19 août 2021 à 07:52:03

merci beaucoup

nohiche
Niveau 4
31 août 2021 à 11:27:12

Le 18 août 2021 à 16:52:46 :
Je meurs de froid tout le temps à cette étape je comprends pas ce qu'il faut crafter.

Un ami m'a dit de trouver du lierre mais je ne sais pas où ni quand en trouver.

merci d'avance.

Pour le froid, je ne m'embête pas, si j'ai pas d'armure résistante, je craft des potions lvl 2 de résistance, elles sont largement suffisantes pour explorer rapidement les zones de neige. Sinon, tu peux faire une armure brutale, il faut : du fil (tu en trouves sur les humanoides dans les biomes neiges et plages), du poil de sanglier (tu butes du sanglier quand tu en vois, les seuls animaux qui ne s'enfuit pas ^^) et de l'argent (désert et marécage).

Généralement, dans mes runs, suivant les matériaux en ma possession, je mélange l'armure Brutale et Nornir (les champignons de nuits sont dans les camps de marécage, les cornes sont sur les espèces de dragon et les gouttes des arbres de nuit), et si j'ai pas assez, le reste est en pillard. Avec ça, j'ai jamais de soucis pour finir mes runs.
J'ai déjà battu Fenrir avec seulement l'armure du pillard pour dire, bon merci à la roulade du guerrier ^^

Un lien qui regroupe les endroits ou trouver les matériaux (en anglais) : https://progameguides.com/tribes-of-midgard/where-to-find-and-how-to-get-all-resources-in-tribes-of-midgard/

1
Sujet : trouver du lierre et comment survivre au froid du jour 9+ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page