Se connecter

Ring Fit Adventure

Sujet : Personnage qui tourne tout seul pendant la course
1
Morningfus
Niveau 1
03 novembre 2019 à 16:18:15

Mon personnage tourne tout seul pendant que je cours, du coup il vise à côté alors que je suis face à ma TV. Je suis obligé sans cesse de tourner le ring vers le bas pour le recalibrer. Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Nourrisson78
Niveau 5
03 novembre 2019 à 16:30:34

Cela m'arrive généralement 2 a 3 fois par "parcours de running" sur chaque "niveau". je recalibre très régulièrement naturellement le ringcon en position horizontale vers le bas, au niveau de mon bassin, cela me prend 1 seconde et c'est repartis! :)

Je pense que ce sont les aléas avec ce type de matériel! Ce n'est pour moi pas vraiment un "problème", mais plutôt une question de "requalibrer". Parce qu'on le secoue dans tout les sens ^^

Par contre, j'ai un exercice ou j'ai un gros problème c'est la position "ciseaux écarté" la positon qui permet de regarder des points de vies! Mon Joy-con a la cuisse est super mal détecté ! D'ailleurs, le ring con me dit souvent pendant l'exercice "si vous avez des problèmes de qualibrage, appuyez sur le bouton +". Ce que je fais, ca relance le 1 / 2 / 3 avant l'exercice, et cela reprend. Mais cet exercice passe vraiment mal sur mon joycon, vous aussi?

1
Sujet : Personnage qui tourne tout seul pendant la course
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page