Se connecter

Valorant

Sujet : Le prix des skins me dégoûte du jeu
1
broosse
Niveau 44
11 juillet 2020 à 19:01:53

Je sais que c'est complètement con comme raisonnement, mais j'ai jamais vu, depuis que je joue aux JV, des skins aussi cher que ceux du dlc d'elderflame. Les plus chers que j'ai vu avant devaient être les pass premium des BF ou les abonnements pour Dofus à l'année. Mais jamais autant que 100 putains de balles. A part l'argument que le jeu soit gratuit et que c'est leur seule source de revenu, je comprends absolument pas comment on peut mettre en vente des skins à ce prix-là, là où les BF proposent des nouvelles maps et nouveaux gameplay. Idem pour n'importe quel autre jeu payant en fait.

Bref je sors sûrement de ma grotte car c'est la première fois que je joue régulièrement à un jeu gratuit, mais ce sytème de jeu gratuit/contenu payant astronomique m’abasourdit. :(.

Pour l'instant y'a aucune raison de s'indigner car rien n'est obligatoire. Mais ce qui me fait le plus peur c'est les répercussions que ça peut avoir sur le reste de l'industrie du JV, notamment les jeux solo. Imaginez juste des micro-transactions dans cyberpunk 2077 qui te permet d'acheter une gourmette à 4,99e et qui te déverrouilles de nouvelles conversations avec des compliment dedans... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:09:21

Les gens sur ce topic te diront qu'ils trouvent ça normal et que tu rages parce que t'es pauvre :)
Non non changez rien, vous etes bien le public cible les pigeons de cs go

broosse
Niveau 44
11 juillet 2020 à 19:10:25

Le 11 juillet 2020 à 19:09:21 bngleia a écrit :
Les gens sur ce topic te diront qu'ils trouvent ça normal et que tu rages parce que t'es pauvre :)
Non non changez rien, vous etes bien le public cible les pigeons de cs go

Je m'en fous de ton avis sur les gens, on est pas sur twitter. Je veux ton avis perso.

TeZBow
Niveau 13
11 juillet 2020 à 19:10:51

Bah sinon tu payes le passe de combat 10e et tu auras des skins sur quasi toutes tes armes :)
25e un skin considéré comme ""Légendaire", on est pas loin des 20e de fortnite et pourtant personne s'en ait jamais plaint :)

303ManiaK-
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:13:44

Si le jeu te dégoute pour des skins bah joues à autre chose.

Personne t'oblige à payer, ni Riot ni les gens, personne, si t'arrives pas à passer outre c'est pas le jeu le problème, ni les skins.

acdc_bobo
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:13:57

les pigeons de cs go?
Compare pas les skins avc cs ça n'a rien a voir puisque avec cs tu peux en faire des échanges et avant on pouvait les parier sur des match

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:14:23

Le 11 juillet 2020 à 19:10:25 broosse a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:09:21 bngleia a écrit :
Les gens sur ce topic te diront qu'ils trouvent ça normal et que tu rages parce que t'es pauvre :)
Non non changez rien, vous etes bien le public cible les pigeons de cs go

Je m'en fous de ton avis sur les gens, on est pas sur twitter. Je veux ton avis perso.

T'as mon avis dans ma réponse en fait
ça me révolte de voir des prix pareil, parce que c'est clairement à cause des joueurs de cs go

broosse
Niveau 44
11 juillet 2020 à 19:14:41

Le 11 juillet 2020 à 19:10:51 TeZBow a écrit :
Bah sinon tu payes le passe de combat 10e et tu auras des skins sur quasi toutes tes armes :)
25e un skin considéré comme ""Légendaire", on est pas loin des 20e de fortnite et pourtant personne s'en ait jamais plaint :)

Oui les pass de combat c'est une bonne idée en général ! Surtout que celui de valorant est peu cher et rentable.
C'est la norme 20€ pour un skin sur Fortnite? :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2020 à 19:15:13

Les gens ne sont pas obligés de payer, on te vend bien des iphone X au prix d'une 206 et pour seul argument 'j'ai des meilleurs pixels que le 9' donc bon, chacun y trouve son plaisir, regarde jbzz quand il a reçu son skin il était refait, il était comme un gamin, si t'as pas d'argent bah ne regarde pas les skins ni rien c'est inutile, c'est comme dire waouh pq ils vendent des voitures à 150 k c'est trop cher, bah ne les regarde pas, les skins n"ont aucun intérêt dans n'importe quel jeu, c'est donnant donannt, d'un coté tu donnes ta thune, et de l'autre ils t'offrent ce petit plaisir, ce petit +
Crois moi sur fortnite chaque truc coute 10e et vu que chaque jour il y a du new bah tu montes vite à des 500e
là au moins c'est 100e mais pas tous les jours, et ça fait plaisir aux gens qui ont passé des heures à dev les skins, et à ceux qui les ont implanté dans l'jeu, si d'une part ça plait aux gens, et si des gens l’achètent
Nous on y voit du virtuel, mais derrière ça c'est tout un travail

Bref je comprends pas cette manière de regarder des choses inutiles et de se plaindre de son prix, iphone 1500e j'men plains pas, j'me tourne vers autre chose, tue des gens et prend leurs arme voilà, skin gratuit

TeZBow
Niveau 13
11 juillet 2020 à 19:16:55

Le 11 juillet 2020 à 19:14:41 broosse a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:10:51 TeZBow a écrit :
Bah sinon tu payes le passe de combat 10e et tu auras des skins sur quasi toutes tes armes :)
25e un skin considéré comme ""Légendaire", on est pas loin des 20e de fortnite et pourtant personne s'en ait jamais plaint :)

Oui les pass de combat c'est une bonne idée en général ! Surtout que celui de valorant est peu cher et rentable.
C'est la norme 20€ pour un skin sur Fortnite? :(

pour un skin dit "légendaire", oui c'est 2.000 vbuck = +-20e :ok:
au contraire pour le passe : je suis pas vraiment choqué des prix des skins en boutique mais plutot par le fait que le passe Valorant ne te rend pas tes 1000 pts afin d'acheter le prochain sans repayer comme le fait absolument tout les autres jeux :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2020 à 19:17:12

Le 11 juillet 2020 à 19:09:21 bngleia a écrit :
Les gens sur ce topic te diront qu'ils trouvent ça normal et que tu rages parce que t'es pauvre :)
Non non changez rien, vous etes bien le public cible les pigeons de cs go

exactement ça, et bientot on va mettre des bmw m5 à 5k pour pas faire rager les pauvres
si t'es pauvre joue au jeu et basta, si t'as la thune paye et fais toi plaisir

aller go se plaindre des prix à dubai, quelle honte pour nous français de ne pas pouvoir se les payer, go faire baisser les prix

TeZBow
Niveau 13
11 juillet 2020 à 19:18:03

Le 11 juillet 2020 à 19:15:13 asphixiaCTF a écrit :
Les gens ne sont pas obligés de payer, on te vend bien des iphone X au prix d'une 206 et pour seul argument 'j'ai des meilleurs pixels que le 9' donc bon, chacun y trouve son plaisir, regarde jbzz quand il a reçu son skin il était refait, il était comme un gamin, si t'as pas d'argent bah ne regarde pas les skins ni rien c'est inutile, c'est comme dire waouh pq ils vendent des voitures à 150 k c'est trop cher, bah ne les regarde pas, les skins n"ont aucun intérêt dans n'importe quel jeu, c'est donnant donannt, d'un coté tu donnes ta thune, et de l'autre ils t'offrent ce petit plaisir, ce petit +
Crois moi sur fortnite chaque truc coute 10e et vu que chaque jour il y a du new bah tu montes vite à des 500e
là au moins c'est 100e mais pas tous les jours, et ça fait plaisir aux gens qui ont passé des heures à dev les skins, et à ceux qui les ont implanté dans l'jeu, si d'une part ça plait aux gens, et si des gens l’achètent
Nous on y voit du virtuel, mais derrière ça c'est tout un travail

Bref je comprends pas cette manière de regarder des choses inutiles et de se plaindre de son prix, iphone 1500e j'men plains pas, j'me tourne vers autre chose, tue des gens et prend leurs arme voilà, skin gratuit

bienvenue sur jprolovc

broosse
Niveau 44
11 juillet 2020 à 19:25:55

Le 11 juillet 2020 à 19:15:13 asphixiaCTF a écrit :
Les gens ne sont pas obligés de payer, on te vend bien des iphone X au prix d'une 206 et pour seul argument 'j'ai des meilleurs pixels que le 9' donc bon, chacun y trouve son plaisir, regarde jbzz quand il a reçu son skin il était refait, il était comme un gamin, si t'as pas d'argent bah ne regarde pas les skins ni rien c'est inutile, c'est comme dire waouh pq ils vendent des voitures à 150 k c'est trop cher, bah ne les regarde pas, les skins n"ont aucun intérêt dans n'importe quel jeu, c'est donnant donannt, d'un coté tu donnes ta thune, et de l'autre ils t'offrent ce petit plaisir, ce petit +
Crois moi sur fortnite chaque truc coute 10e et vu que chaque jour il y a du new bah tu montes vite à des 500e
là au moins c'est 100e mais pas tous les jours, et ça fait plaisir aux gens qui ont passé des heures à dev les skins, et à ceux qui les ont implanté dans l'jeu, si d'une part ça plait aux gens, et si des gens l’achètent
Nous on y voit du virtuel, mais derrière ça c'est tout un travail

Bref je comprends pas cette manière de regarder des choses inutiles et de se plaindre de son prix, iphone 1500e j'men plains pas, j'me tourne vers autre chose, tue des gens et prend leurs arme voilà, skin gratuit

Non mais t'as complètement raison c'est débile comme raisonnement je l'admets, sauf qu'on parle de 100 euros pour du cosmétique.. au début de l'apparition des skins payants à 3balles ça avait fait l'unanimité, c'était inacceptable. Et aujourd'hui on en est là. Du coup la suite logique des évènements c'est quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2020 à 19:27:22

Y'a bien assez de iencli pour profiter de ces skins ingame sans avoir à raquer quoi que ce soit.
Les prix sont abusés, mais même les pauvres peuvent en profiter. Suffit d'avoir un peu de skill, et honnêtement, c'est beaucoup plus abordable que 100€ :hap:

broosse
Niveau 44
11 juillet 2020 à 19:28:11

Le 11 juillet 2020 à 19:14:23 bngleia a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:10:25 broosse a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:09:21 bngleia a écrit :
Les gens sur ce topic te diront qu'ils trouvent ça normal et que tu rages parce que t'es pauvre :)
Non non changez rien, vous etes bien le public cible les pigeons de cs go

Je m'en fous de ton avis sur les gens, on est pas sur twitter. Je veux ton avis perso.

T'as mon avis dans ma réponse en fait
ça me révolte de voir des prix pareil, parce que c'est clairement à cause des joueurs de cs go

Je pense pas.

L'arrivée écrasante de Fortnite y est pour beaucoup à mon avis. Là où CS est (toujours) tout seul dans son modèle économique lié à Steam.

broosse
Niveau 44
11 juillet 2020 à 19:29:29

Le 11 juillet 2020 à 19:16:55 TeZBow a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:14:41 broosse a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:10:51 TeZBow a écrit :
Bah sinon tu payes le passe de combat 10e et tu auras des skins sur quasi toutes tes armes :)
25e un skin considéré comme ""Légendaire", on est pas loin des 20e de fortnite et pourtant personne s'en ait jamais plaint :)

Oui les pass de combat c'est une bonne idée en général ! Surtout que celui de valorant est peu cher et rentable.
C'est la norme 20€ pour un skin sur Fortnite? :(

pour un skin dit "légendaire", oui c'est 2.000 vbuck = +-20e :ok:
au contraire pour le passe : je suis pas vraiment choqué des prix des skins en boutique mais plutot par le fait que le passe Valorant ne te rend pas tes 1000 pts afin d'acheter le prochain sans repayer comme le fait absolument tout les autres jeux :oui:

C'est plutôt t'achètes le pass pour avoir des points radiant moins cher. Ca aussi c'est assez fourbe au final... :(

303ManiaK-
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:30:05

Puis le système de skin de Valorant est plus proche d'un f2p "à l'ancienne" style AvA, Wolfteam, SF2, Crossfire ou t'avais littéralement des skins à 100 balles voir + à l'unité du même acabits, cs c'est totalement différent.

C'est bien plus comparable les prix des skins sur les jeux que j'ai cité que ceux de CS qui sont certes atrocement cher mais revendable.

Vous avez pas connu l'époque des fps free to play à boutique les khey, vous auriez déchanté à la vue des prix pour la qualité du jeu proposé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:32:52

Le 11 juillet 2020 à 19:17:12 asphixiaCTF a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:09:21 bngleia a écrit :
Les gens sur ce topic te diront qu'ils trouvent ça normal et que tu rages parce que t'es pauvre :)
Non non changez rien, vous etes bien le public cible les pigeons de cs go

exactement ça, et bientot on va mettre des bmw m5 à 5k pour pas faire rager les pauvres
si t'es pauvre joue au jeu et basta, si t'as la thune paye et fais toi plaisir

aller go se plaindre des prix à dubai, quelle honte pour nous français de ne pas pouvoir se les payer, go faire baisser les prix

Tu trouves ça normal ce prix toi ?
Ne me réponds pas, tu fais partis de ceux qui disent l'argument facile 'si ça ne t'intéresse pas n'achete pas, ne regarde pas'..
Et bien moi non, et comme l'auteur ça me dégoute du jeu, je le surkiffe pour moi c'est le Saint Graal, et j'aurais tellement voulu un pass qui a ne serais-ce que la moitié de la qualité de celui de Fortnite (récompenses a foison, Skins évolutifs EN JOUANT, de quoi racheter le prochain pass pour te récompenser de ton investissement en temps dans le jeu).
D'une part, et d'une autre c'est une pratique qu' ON NE VEUT PAS avoir ni dans Valorant ni dans les futurs jeux.

303ManiaK-
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:34:18

Le 11 juillet 2020 à 19:32:52 bngleia a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:17:12 asphixiaCTF a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:09:21 bngleia a écrit :
Les gens sur ce topic te diront qu'ils trouvent ça normal et que tu rages parce que t'es pauvre :)
Non non changez rien, vous etes bien le public cible les pigeons de cs go

exactement ça, et bientot on va mettre des bmw m5 à 5k pour pas faire rager les pauvres
si t'es pauvre joue au jeu et basta, si t'as la thune paye et fais toi plaisir

aller go se plaindre des prix à dubai, quelle honte pour nous français de ne pas pouvoir se les payer, go faire baisser les prix

Tu trouves ça normal ce prix toi ?
Ne me réponds pas, tu fais partis de ceux qui disent l'argument facile 'si ça ne t'intéresse pas n'achete pas, ne regarde pas'..
Et bien moi non, et comme l'auteur ça me dégoute du jeu, je le surkiffe pour moi c'est le Saint Graal, et j'aurais tellement voulu un pass qui a ne serais-ce que la moitié de la qualité de celui de Fortnite (récompenses a foison, Skins évolutifs EN JOUANT, de quoi racheter le prochain pass pour te récompenser de ton investissement en temps dans le jeu).
D'une part, et d'une autre c'est une pratique qu' ON NE VEUT PAS avoir ni dans Valorant ni dans les futurs jeux.

A partir du moment ou ça ne t'est pas imposé, à partir du moment ou ça n'altère pas ton jeu à toi, oui l'argument du "si ça t'intéresse pas achete pas" est absolument valable.

On parle pas d'un pay to win là calmez vous.

PseudoTemp[5]
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:43:42

Le 11 juillet 2020 à 19:30:05 303ManiaK- a écrit :
Puis le système de skin de Valorant est plus proche d'un f2p "à l'ancienne" style AvA, Wolfteam, SF2, Crossfire ou t'avais littéralement des skins à 100 balles voir + à l'unité du même acabits, cs c'est totalement différent.

C'est bien plus comparable les prix des skins sur les jeux que j'ai cité que ceux de CS qui sont certes atrocement cher mais revendable.

Vous avez pas connu l'époque des fps free to play à boutique les khey, vous auriez déchanté à la vue des prix pour la qualité du jeu proposé :hap:

Sur crossfire il y a eu les armes VIP, 100$ pièce, complètement cheatés au niveau des dégâts, qui filent de l'exp en plus... c'était pas des skins mais des armes à part entière avec des stats différentes. qu'est-ce que j'ai détesté ça, et un tas de monde en achetait malheureusement.

Aujourd'hui le jeu est tombé dans les oubliettes, sauf en Chine grâce à Tencent

avant l'arrivée de ces armes vip, le jeu était vraiment génial et n'avait rien à envier à cs/csgo :(

1
Sujet : Le prix des skins me dégoûte du jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page