Se connecter

Valorant

Sujet : Je me suis fait pirater mon compte !!!
1
kustomiseur
Niveau 7
27 août 2022 à 23:39:26

Plusieurs mois que je ne m'étais pas connecté à mon compte Valorant et tout d'un coup un ami m'envoie un sms pour me dire "t'es entrain de jouer" ? je répond "non pourquoi?" et là un mec était entrain de jouer avec mon compte !! Comment est-ce possible ??? j'ai changé de mot de passe et activé la vérification en deux étapes mais je trouve ça incroyable. C'est déjà arrivé à quelq'un d'autres ? avez vous des conseils pour mieux protéger mon compte valo ? Merci

kustomiseur
Niveau 7
28 août 2022 à 00:33:16

Je rajouterais à cela que maintenant je suis désormais "suspendu définitivement pour avoir utilisé un logiciel tiers" je ne suis évidemment pas responsable de ça je suis juste entrain d'halluciner de ce qui m'arrive.. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?? j'ai envoyé un message au support..

Slyshh
Niveau 25
28 août 2022 à 11:33:16

Bah alors, on utilise un p'tit .exe et derrière on assume pas ? :)

Flo_Le_Filou
Niveau 22
29 août 2022 à 09:07:59

Ca m'est arrivé sur LOL, donc géré également par Riot.
Je ne jouais plus depuis des années mais j'ai voulu vendre mon compte et en me reconnectant j'ai vu que j'étais banni.

En écrivant au service support, ils ont découvert des traces de connexion qui ne venait pas de mon PC, ils ont donc débanni mon compte.

En éspérant que cela se passe aussi bien pour toi, ils ont été plutôt réactif pour ma part.

1
Sujet : Je me suis fait pirater mon compte !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page