Se connecter

Need For Speed (2019)

Sujet : On m'a conseillé payback au lieu de heat
Sondage : Heat vs payback
1
MessireJack8776
Niveau 1
14 septembre 2020 à 19:34:30

Bonjour tout le monde !

Je voudrais vous demander quelle est le meilleur des deux ?

Alors oui cette question a déjà été posée. Mais il y des choses qui me perturbent.

Premièrement, des personnes sur le discord d'un YouTubers fr fan de la licence me conseillent de prendre payback. Ils m'ont dit que le système de speedcard n'est pas si nul et que l'histoire est meilleure. Le problème, c'est que vu que payback a reçu des notes misérable, je vous avoue que j'ai du mal à leur faire confiance. Même si je ne regarde plus Aucunes notes, tests, ou commentaires sur un jeu vidéo. Je préfère jouer au jeu pour me faire mon avis. C'est une préférence que j'ai acquis en essayant du matériel sportif (vtt enduro, ski, snow,...). Même si c'est complètement différent comme sensation par rapport à un jeu vidéo, je me sentais moins à l'aise sur des vtt haut de gamme que sur les modèles en dessous...
Aaaaah bref je suis hors sujets là ! Bref, revenons à nos moutons !

Deuxièmement, Y a t-il moins de contenu sur heat par rapport à payback ? Vu que le développement du dernier a été prématurément stopper.

Et troisièmement en terme de conduite, qu'elle est le plus sympa ? Je n'ai pas forcément de goût précis en terme de comportement (à part underground 2 :ange:).En général,je prend ce qui vient et je m'adapte.

Je cherche un jeu fun, avec des flics plutôt coriace, basé sur un système de tuning beaucoup plus poussé que nfs 2015, toute en étant fun entre deux parties de cyberpunk 2077.
Voilà voilà!

Merci d'avance!
(ps: Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe, j'ai eu la flemme de me relire. Gros bisous !!!!!)

PTDRMW3MDR
Niveau 42
15 octobre 2020 à 01:42:07

En terme de gameplay du peu que j'ai testé j'ai clairement préféré Heat, j'ai joué hier à Payback et j'ai du mal niveau conduite parce que les voitures bougent énormément, y a moins de stabilité que sur Heat je trouve. :noel:

MozoPoiluche
Niveau 12
04 décembre 2020 à 18:52:34

Le problème que j'ai eu avec Payback c'est que les routes ne sont pas adaptées à la conduite de NFS depuis 2015, trop de virages en zigzag, t'as pas le temps de te reprendre car la conduite te fait soit aller tout droit soit prendre des courbes très fortes avec une énorme inertie.
Ce qui fait que quand tu te retrouves avec des bêtes de course ca devient incontrôlable si tu restes pas sur le périph.

Sur NFS 2015 et Heat étant donné que l'on a beaucoup de ville ca passe bien mieux car soit ca file tout droit soit ça part en virage serré, et c'est beaucoup plus adapté pour cette conduite très bipolaire.

Phoenix-man
Niveau 13
22 décembre 2020 à 01:07:36

Apparemment les motos et missions flics on étaient retiré du jeux, même une mission ou on devais prendre en chasse un camion comme avec l'ancien NFS, plein de trucs on était retiré même des pistes secrètes sur des îles prenant les anciens NFS

Développement rzapde voilà ce qu'il en ressort, un jeux pas finis et avec des bugs.

FordTeam
Niveau 5
19 novembre 2021 à 19:22:37

Moi je préfère payback, la Map est plus variée

nfs2005
Niveau 3
27 novembre 2021 à 14:28:56

Moi j'dit heat ET payback les deux sont très bien pour le Tuning ,heat est parfait pour drift . enfin j'dit ca mais en fait j juste joué a heat :desole:

1
Sujet : On m'a conseillé payback au lieu de heat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page