Salut
Je recherche un crew level 50, je suis au début du jeu et je compte finir le jeu par la suite. Ainsi quelque succes à finir.
En mp, merci
Je cherche un crew lvl 50 aussi
Je suis pas niveaux 50 mais avec un pote on farm l'xp nous Somme niveaux 21 ! Ou 22 rejoignez-nous sur le crew AKR ! Plus on farm plus on aura vite la Ferrari du diable !
On compte également finir le jeu à 100% ^-^
Voici le nom de notre crew nous Somme 10 pour le moment ça va monter très vite en quelle jours ^-^
e vous ai envoyé une invitation. J'étais au niveau 49 et je me suis fait dégagé alors que j'étais actif. Il ne le reste plus que ce succès donc je serai actif.
Pas de soucis ! T'inquiète pas je suis pas la pour virer les gens.. si on peux tous s'entraider ça me va !
Tu es dans le crew la ?
Le 20 novembre 2020 à 11:51:59 nutellonche a écrit :
Voici le nom de notre crew nous Somme 10 pour le moment ça va monter très vite en quelle jours ^-^
Salut, votre crew est au level combien ?
Level 40 ! Je viens de le rejoindre, mais je suis novice, pour rapporter de l'xp, il faut faire les courses de nuit en ligne et c'est bon ?
Oui j'ai vu ça que tu avais rejoint ! Pas forcément en ligne tu peux faire des course solo de nuit oui la nuit c'est pour L'xp du crew ^-^
Je t'invite à regarder cette vidéo pour des solutions pour xp très vite pour le crew !
https://youtu.be/r0RN2BrAOc0
Ah super merci ! Bon je suis actuellement level 8 donc je vais pas être le plus rapide ^^ puis c'est juste histoire d'être niveau 50, car je crois que la Ferrari coute 2M !
Je vous ai envoyer une demande à rejoindre.
C'est bien AKR avec une tête de mort casquette rose en emblem ?
Yep c'est bien celui-là
Je t'es ajouter au crew ! ^-^
D'accord, merci
Du coup, pour faire monter les niveaux de son crew. Ils faut faire toute les activités/courses en mode nuit ?
Oui c'est bien ça ^-^
GG l'équipe
Merci à vous tous ! Puis ouais GG à toi aussi ! Enfin cette putains de Ferrari ! Le monstre cette voiture !
GG à tous
Vous allez continuer à jouer ou aller sur les autres NFS ?