Se connecter

Need For Speed (2019)

Sujet : Cherche joueurs actif
1
PapaNicolasTv
Niveau 2
19 mai 2022 à 00:18:58

Salut,
Je cherche des joueurs actif pour jouer sur le jeu, que ce soit pour du farm de rep ou de cash ou bien pour du fun en mode chill bonne ambiance ou meme pour quelques rassos ou faire des photos ect..
Pseudo: EA
que vous soyez joueurs console ou pc vous pouvez m'ajouter ou me donner vos nom ;)
au cas ou je donne mon discord: Segers#6189

burnout293
Niveau 7
10 juin 2022 à 21:22:10

Ouais je suis chaud ! Je cherche aussi du monde pour farm et péter des chrono de temps à autre. Je cherche pas à gagner les courses, donc souvent je la joue réglo, chill et pas du tout agressif (ca à tendance à faire fuir les gens, ce que je comprend ^^) Par contre je suis pas forcément bavard déso.
Mon pseudo Origin : buly293

NsK07
Niveau 1
04 juillet 2022 à 16:06:05

Salut, grave intéressé aussi j'ai créé un crew : Les Démonte Pneu (LDPS), lvl 35 pour l'instant. je voulais le UP 50 mais les joueurs restant sur NFS HEAT sont pas trop pour les nouvelles aventures on dirais mdr 😂 ( une seule personne a rejoint en 2 semaine et je martèle les invitations au joueur PC pourtant).
Puis c'est toujours plus agréable de jouer avec d'autres joueurs francophone.
PapaNicolasTV je t'ai envoyé une invit sur Discord et Burnout293 je t'ai pas envoyé une demande sur NFS HEAT.
Je laisse mon pseudo Origin pour les intéressé(e)s :
NsKo7

Au plaisir de jouer avec vous bientôt !

Galaxyc-_-titan
Niveau 1
24 août 2022 à 15:23:23

moi je suis chau

1
Sujet : Cherche joueurs actif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page