Se connecter

Need For Speed (2019)

Sujet : need for speed heat pour 3,5€ sur steam.
1
desert__punk
Niveau 4
29 septembre 2022 à 16:47:54

bonjour.
Need for speed heat pour 3,5€ sur steam en ce moment jusqu'au 11 octobre.
C'est casi donné.

Angry_Sheiji
Niveau 39
04 octobre 2022 à 00:07:46

Salut, j'ai vu passer la promo, et j'avoue que je suis plutôt tenté.

Je suis un (vieux) joueur qui a poncé NFSU 1/2 à l'époque, j'avais un peu joué à NFS Carbon (sans plus), et Shift (sans plus), et j'ai laissé tomber la licence.
Heat m'avait pas mal donné envie, avec un côté( NFSU 3), mais vu les tarif des jeux day 1, pareil je laisse tomber
(Surtout qu'entre temps, je me suis payé LA caisse de NFSU2, plutôt que de la jouer en virtuel :hap:)
Et là je vois la promo à 3.5€, mais est-ce qu'il les vaut ?
Enfin, je veux dire qu'à ce tarif oui, mais le jeu vaut-il le coup que je passe du temps dessus ?
Sachant que je cherche surtout une vibe à la NFSU :hap:

Merci :ange:

_Ristar_
Niveau 29
04 octobre 2022 à 18:04:27

Là, sur ps4 je l'ai pris gratoss, je l'ai testé et pour le moment je reste dessus j'aime bien , pourtant après NFS Uderground j'avais collectent lâche la licence les autres ne m'ont pas plus.

Il me rappel un peut le Unserground, bon pas avec un scénario aussi fort non plus, et un peut répétitif, mais sympa, surtout dans le choix des voitures et custom.

Bon tout ça c'était avant que je perde toute me progression récemment (perte de save)

CrewNFSHeat
Niveau 1
07 octobre 2022 à 13:39:51

Le 04 octobre 2022 à 18:04:27 :
Là, sur ps4 je l'ai pris gratoss, je l'ai testé et pour le moment je reste dessus j'aime bien , pourtant après NFS Uderground j'avais collectent lâche la licence les autres ne m'ont pas plus.

Il me rappel un peut le Unserground, bon pas avec un scénario aussi fort non plus, et un peut répétitif, mais sympa, surtout dans le choix des voitures et custom.

Bon tout ça c'était avant que je perde toute me progression récemment (perte de save)

Salut i tu cherche un crew vient dicord https://discord.gg/qEmMyphpm4

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2022 à 17:32:53

Je me suis laisser tenter 4€ au lieu de 80 quasi ahi ça fait longtemps que j’ai pas NFSer je pense depuis most wanted facile

Angry_Sheiji
Niveau 39
11 octobre 2022 à 13:57:01

@Ristar : on ne fait que de se croiser à travers divers forums :hap:

J'ai finalement cédé à l'offre pour 3.5€ : zéro regret pour l'instant, la prise en main est quand même ... très particulière avec cette mécanique de drift automatique bien arcade :hap:

J'ai pu avancer un peu pour débloquer ma bagnole et la custom comme il fallait.

ça ne rigole pas les flics quand le niveau d'alerte augmente, GTA 5* c'est une promenade de santé à côté :rire:
J'étais en train de monter mon niveau d'alerte à 3 histoire de faire quelques courses de nuit avec des pièces à récupérer, sauf que j'ai pas réussi à semer la flicaille quand j'était en alerte 3 ... puis 4 ... pour finalement arriver au niveau 5 d'alerte :peur:
J'ai du taper mes meilleurs travers en ville pleine balle pendant 10-15 minutes, pour réussis à leur échapper, rentrer sauf au bercail, et voir le compteur d'xp exploser :rire:
Pas pu aller chercher la pièce voulue au départ, mais j'ai pris tellement de levels d'un coup lol :hap:

kille12
Niveau 45
24 novembre 2022 à 13:33:36

Je l'ai pris lors de cette promo :oui: Le jeu est mieux que je le pensais, très sympa les phases nuit / jour.
Cependant je trouve les voitures un peu trop cher. Ca nécessite trop de farm pour en tester plein. Et les flics sont chiants parfois :hap:

kille12
Niveau 45
24 novembre 2022 à 13:34:41

J'ai mis le prochain (unbound) dans ma liste de souhait, il a l'air encore mieux :bave:

Fulll_-_Package
Niveau 5
25 novembre 2022 à 19:13:48

J'attends toujours de voir où vous trouvez cette promo

Cousin-Babar
Niveau 40
28 novembre 2022 à 12:10:18

Le 24 novembre 2022 à 13:33:36 :
Je l'ai pris lors de cette promo :oui: Le jeu est mieux que je le pensais, très sympa les phases nuit / jour.
Cependant je trouve les voitures un peu trop cher. Ca nécessite trop de farm pour en tester plein. Et les flics sont chiants parfois :hap:

Je suis d'accord, le jeu est sympa, mais les flics... c'est du n'importe quoi.

Je préférais largement les poursuites d'NFS Hot Poursuit ou ceux de 2015, voire Carbon, ou parfois c'était chaud.

Dans Payback et Heat, c'est du Burnout ou tu dois juste les dégommer... un peu relou à force, surtout que les réparations sont limitées.
Surtout que les flics nous rattrapent comme si on était à l'arrêt. De la difficulté, d'accord, mais pas de manière abusive...

1
Sujet : need for speed heat pour 3,5€ sur steam.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page