428eme jour, bon courage VicopSan, c'est pas évident de faire un pointage quotidien.
Merci Spical, mais maintenant que j'ai commencé, je peux plus lâcher, j'ai pas fait tout ça pour rien et ma fierté va me pousser à pas arrêter
Jour 2: Merci GamesOfLove, on y croit !
Jour 3: Il semble qu'OW2 n'est toujours pas sorti.
429eme jour, je vois que tu tiens la cadence sur 3 jours consécutifs, c'est toujours plus que certains que j'ai vu passer, mais bienvenue dans la boucle
Ça fait longtemps que j'étais pas passé ici
Certaines choses ne changent pas en tout cas
430eme jour, on arrête pas la boucle comme ça, on est piégé dedans
Jour 4: Challenge accepté ! Allons boucler la boucle !
431eme jour, pas trop mal cette série "La roue du temps" sur Amazon Prime, petite Vibe à la Tolkien, mais en moins bien quand même faut pas déconner
Jour 5 : -4°C ce matin, obligé de dégeler le pare-brise à l'eau chaude pour pas être en retard au boulot.
(je prends note pour la série)
432eme jour, tout à l'heure, Propnight va sortir, moyen de se taper des bons moments à y jouer avec des potes
Jour 6 : Légèrement déçu par Kena: Bridge Of Spirit, même si la pâte Disney/Pixar rattrape un peu l'ensemble.
Un nouveau khey coincé sur ce topic
Je pense que je vais aussi boucler
433eme jour, toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la boucle
Jour 7 : Et le 7ème jour, il chôma
433eme jour, j'ai bien cru que tu allais sortir de la boucle, puisque je te voyais plutôt poster en début d'aprem
Jour 8 : C'est vrai mais j'ai pas des horaires/journées fixes donc ce sera plutôt le soir si entre midi et deux j'ai pas le temps.
D'ailleurs je crois que tu en es plutôt à ton 434ème jour
435eme jour, ah oui effectivement bien vu, merci ! Au moins on m'accusera pas de vouloir gruger des jours
Jour 9 : Je suis en train de me dire que ça doit être chiant pour pointer tous les jours quand t'es en vacances ou loin de chez toi
436eme jour, oui entrer dans la boucle demande beaucoup de sacrifice