121eme jour, oui retour de Jake, quelle joie !
122eme jour, tournoi Kanezaka avec Poko-Soon-Nico-BenBest et Hyp qui perdent contre Ripa - LHCloudy - Masaa et Alexsib !
Qualifié tout de même pour les demies du tournoi qui va se dérouler dans la journée du dimanche !
123eme jour, défaite à la finale pour la Team des Français versus les mêmes Finlandais de la demie !
124eme jour, Dallas Eternals qui est déjà en 0-2 après avoir perdu 2 fois 3-0 en pré saison. Presque hilarant.
125eme jour, ces leaks sur le report de la date de sortie d'OW2 me dépriment
126eme, bon c'est quasi fait, adieu le roster de LAV...
127eme jour, cette fois c'est sur, la saison 4 de l'OWL est bien repoussée à avril.
128eme jour, j'ai enfin eu une belle éclaircie aujourd'hui en ranked avec une série de 7 wins, ça change pour une fois.
129eme jour, Shax chez les Spitfire ?
130eme jour, journée full défaites aujourd'hui. J'étais à 50 pts de changer de rang, me voilà à environ 175.
131eme jour, aujourd'hui je découvre que je suis un main tank au fond de moi et non pas un healer.
132eme jour, ma série victorieuse d'hier s'est terminée à 12 wins, ensuite suivi de 4 défaites consécutives, série en cours.
133eme jour, Valentine qui signe officiellement chez Uprising, c'est plutôt solide !
134eme jour, c'est officiel, OW2 ne sortira pas en 2021, aucun sticker DVA ne peut évoquer ma peine.
135eme jour, j'ose plus jouer à OW depuis que la nouvelle ...
136eme jour, attendre c'est nul...
137eme jour, j'avais oublié d'annoncé la signature de Faith à Boston, Dridro qui reste sur la touche
138eme jour, RAS aujourd'hui
139eme jour, ahi ma série de 9 défaites consécutives
140eme jour, je ne prête même plus attention à ma côte, je suppose que c'est mauvais signe..