159eme jour, toujours pas de news pour OW2, alors en attendant je me refais les Metro (2033 pour commencer, logique ! )
J-258
Je vous rejoins dans ce marathon de la patience. J'ai envie de me remettre une signature mais je sais pas quoi mettre.
160eme jour, mes yeux me brulent.. il y a 4-5 jours j'ai regardé un couché de soleil et je crois m'être cramé la rétine ...
Bienvenue Demonciel
J-257
Aujourd'hui tout est calme, je me sens relaxé, même le vent s'est arrêté chez moi. Pas de nouvelles à l'horizon mais c'est pas grave, on attend tranquillement.
161eme jour, j'ai toujours aussi mal aux yeux, je me suis fabriqué un bandeau de fortune pour avoir l'oeil gauche fermer en permanence du coup.
J-256
Vous imaginez si mon décompte tombe juste, ça serait énorme.
162eme jour, je pense que mon voisin du dessus rêve éveillé
First n°4 après 2 jours de pause, hier j'ai monté 1k1km de dénivelé encore avec ski et godasse sur le dos, je suis crevé mais ça valait le coup autant pour les paysages (je vous invite à chercher des images du plateau de Bure) que la descente, bon je rentre bientôt chez moi faut que je me prépare à recomencé à rouler sur la ranked.
163eme jour, je m'ennuie sévèrement en ce moment
164eme jour, dans 40 jours c'est la reprise de l'OWL !
165eme jour, je suis enrhumé aujourd'hui ...
J-252
Le trailer de DOOM Eternal: The Ancient Gods Part II dévoilé Lundi prochain ! Voilà qui conclut la saga DOOM, ça promet du très très lourd. J'ai hâte que ça sorte !
Reap and tear until it is done !
166eme jour, je commence à ne plus avoir mal aux yeux, c'est une belle réussite, je commençais à me demander si je n'allais pas terminer aveugle
167eme jour, belle nuit pour les crypto monnaies là
Ma parole, t'es complètement zinzin mon khey
168eme jour, Patatatomique je suis bloqué dans la boucle
169eme jour, le pollen à l'extérieur aura ma peau, c'est pas possible, pls en permanence
170eme jour, je me suis procuré de la ventoline aujourd'hui, ça va aller mieux désormais
171eme jour, pointage du jour, check !
172eme jour, j'ai relancé OW ajd pour commencer les games de placement, ça n'a pas tourné bien, pour le moment 0V-3D