Oui tu choisis deux équipes qui se qualifient
Je ne regarde même plus, je vais voir si je trouve la force de les faire, prochainement.
Le 25 octobre 2022 à 16:04:23 :
Je ne regarde même plus, je vais voir si je trouve la force de les faire, prochainement.
Ya la concurrence avec les kheys du forum pour voir qui est le meilleur
Mais je t'avoue que je regarde plus vraiment non plus
Impossible depuis l'appli perso
Ta un lien qui envoie vers les predi?
Le 25 octobre 2022 à 16:24:36 :
Impossible depuis l'appli persoTa un lien qui envoie vers les predi?
Tape pickem overwatch league sur Google et tu devrais direct tomber sur le site
Salut à tous, j'ai pas du tout suivi cette saison, alors j'ai trois questions :
Est-ce que les Gladiators sont enfin un top team ?
Quel est la méta avant le patch du nerf Sombra/Zarya/D.Va ?
Est-ce que le skin spécial OWL de Reaper va rester indéfiniment dans la boutique ?
Et si jamais y'a une video qui traite du sujet sur youtube je suis preneur merci
Le 26 octobre 2022 à 17:44:20 :
Est-ce que le skin spécial OWL de Reaper va rester indéfiniment dans la boutique ?Et si jamais y'a une video qui traite du sujet sur youtube je suis preneur merci
La même j'ai arrêté depuis deux ans et j'ai bien envie de reprendre donc ça serait cool que quelqu'un qui s'y connaît résume rapidement la/les méta, le top des meilleurs et pire équipes...
Le 26 octobre 2022 à 17:44:20 :
Est-ce que le skin spécial OWL de Reaper va rester indéfiniment dans la boutique ?Et si jamais y'a une video qui traite du sujet sur youtube je suis preneur merci
LAG est dans le top NA
Faut demander à quelqu'un qui continue à regarder, pas sûr qu'il y ait encore quelqu'un qui le fasse sur le topic
je pense pas mais pas certain
En FR y'a hammerkick qui parle souvent de l'OWL
https://overwatchleague.com/en-us/2022/playoffs
Les drops pour les play-offs
Amusez-vous, ça vaut au moins 50 000 euros normalement !
Même pour uniquement remplir les pronos j'en voudrais pas pour 50k
prono des playoffs fait
Totalement à l'arrache mais fait
Le 28 octobre 2022 à 19:04:00 :
prono des playoffs faitTotalement à l'arrache mais fait
Je les avais fait, j'avais bien fait attention de sauvegarder et pourtant ils ont disparu les miens
C'est tjrs autant de la merde la prod de l'owl ? A l'époque ou j'ai arrete de regarder ( il y a un moment ) ils en avaient tellement plus rien à foutre qu'ils avaient viré l'analyst desk pour mettre des pubs à la place.
Ils avaient littéralement collé des pubs partout où ils pouvaient.
Le 28 octobre 2022 à 22:39:02 :
C'est tjrs autant de la merde la prod de l'owl ? A l'époque ou j'ai arrete de regarder ( il y a un moment ) ils en avaient tellement plus rien à foutre qu'ils avaient viré l'analyst desk pour mettre des pubs à la place.Ils avaient littéralement collé des pubs partout où ils pouvaient.
Non ça va
Le 28 octobre 2022 à 22:39:02 :
C'est tjrs autant de la merde la prod de l'owl ? A l'époque ou j'ai arrete de regarder ( il y a un moment ) ils en avaient tellement plus rien à foutre qu'ils avaient viré l'analyst desk pour mettre des pubs à la place.Ils avaient littéralement collé des pubs partout où ils pouvaient.
Ben c'est normal fallait de la tune, alors ils mettaient des pubs partout
Pas fait les pronos, j'avais bien ouvert la page, mais j'ai eu la flemme de tout mettre au pif, donc j'ai refermé.
Le 29 octobre 2022 à 15:14:42 :
Pas fait les pronos, j'avais bien ouvert la page, mais j'ai eu la flemme de tout mettre au pif, donc j'ai refermé.
bébou
La hype est morte pour moi.
Le 29 octobre 2022 à 15:14:42 :
Ben ça alors on a fait exactement la même chose
22h30 ce soir