Vous regardez vous ou vous laissez juste tourner en fond ?
Le 05 novembre 2022 à 01:27:03 :
Vous regardez vous ou vous laissez juste tourner en fond ?
Je regarde vaguement parce-que j'avais pas regardé depuis 2018 je pense.
Tellement improbable quand même Striker qui se retire de la scène compétitive pour un moment qui revient avec Shock avec des difficultés ça passe sur une méta Reaper qu'il connait très bien par ses nombreuses finales et le revoilà aux porte d'une grande finale de nouveau quelles sont les chances on dirait que c'est scripté sérieux
Leggo Shock en tout cas
Bordel Proper quelle machine
[02:12:11] <Salutcava_2014>
Bordel Proper quelle machine
Heureusement qu'ils ont nerf genji qui DÉTRUISAIT la méta et laissez Sojourn tranquille
Du coup Dallas doit perdre deux fois là on est d'accord ?
Le commentateur VF qui zozotte un peu
Abusé ce qu'apporte Proper, en vrai ce loser's run de Shock est insane la finale va être incroyable.
Le 05 novembre 2022 à 02:19:35 :
Du coup Dallas doit perdre deux fois là on est d'accord ?
Non, le gagnant du prochain match est le gagnant de la saison
SANFRANSISCO SHOCK WOOOOOOUH
Le 05 novembre 2022 à 02:25:31 :
Du coup Dallas doit perdre deux fois là on est d'accord ?Non, le gagnant du prochain match est le gagnant de la saison
Mais ça fonctionne pas comme ça un bracket à double élimination
Le 05 novembre 2022 à 02:28:06 :
Du coup Dallas doit perdre deux fois là on est d'accord ?Non, le gagnant du prochain match est le gagnant de la saison
Oui mais c'est de la merde à la Blizzard
Le 05 novembre 2022 à 02:50:23 :
Le 05 novembre 2022 à 02:28:06 :
Oui mais c'est de la merde à la Blizzard
Eh bah, ça a l'air bien pourri l'OWL
Hangzhou Spark méritais d'aller en finale
Shy > Propper
Guxue > Mikeyy
Teru > Finn
Alphayi > Striker
Ils ont mis la misère individuellement aux Shocks mais ont perdu j'ai la haine
Pour les fuels :
Shy > Edison
Guxue > Fearless
Superich > Chiyo
Teru > Fielder
Vivement la méta double hitscan
Le 05 novembre 2022 à 03:25:40 :
Hangzhou Spark méritais d'aller en finaleShy > Propper
Guxue > Mikeyy
Teru > Finn
Alphayi > StrikerIls ont mis la misère individuellement aux Shocks mais ont perdu j'ai la haine
Pas trop sur pour le greed de teru, ni même alphayi et shy
Le 05 novembre 2022 à 03:28:15 :
Le 05 novembre 2022 à 03:25:40 :
Hangzhou Spark méritais d'aller en finaleShy > Propper
Guxue > Mikeyy
Teru > Finn
Alphayi > StrikerIls ont mis la misère individuellement aux Shocks mais ont perdu j'ai la haine
Pas trop sur pour le greed de teru, ni même alphayi et shy
Shy à atomisé Propper et toutes les autres Sodjourn dans toutes ses dernières games, Alphayi est vraiment excellent et ne fait quasiment jamais d'erreurs, Teru joue le futur style de jeu avec Kiriko, sa Kiriko offensive à souvent été un atout et risque d'être vue plus souvent au futur si la méta le permet.
Maintenant Shocks se font péter les fesses par Fuel car ils sont moins bons individuellement et n'arrive pas à imposer leur jeu, on va voir si ça va changer, mais mérité dans tous les cas
Bon Propper diff
Edison le médiocre a arrêté d'avoir tous l'espace qu'il voulait il s'est fait détruire
La quasi totalité des game qui se résume à sojourne diff quand le niveau de protection de la team est tellement bon entre les healer et winston
Les ult de reaper qui font rarement plus de 2 kill à cause du bump de lucio, dash de sojourne, inciblable de reaper, bulle de winston, invincibilité de kiri du coup y'a que sojourne pour OS les gens
Mais je vois même pas par qui tu peux remplacer reaper, c'est juste trop fort pour enmerder winston
Striker à tenté la Tracer, il a instant switch après que son équipe s'est faite massacrée par Fearless totalement free