Le jeu m'avait placé Silver 5 en DPS ( low diamant sur le 1 ) bordel, c'est un régal les games maintenant.
Je smurf sans être sur un smurf, cimer le placement broken d'Overwatch
Silver 3, le grind commence.
Je suis passé de support à dps et quel plaisir d'avoir enfin de l'impact et pouvoir carry
11-1 pour le moment avec mccree et pharah
enfin !
Le 07 novembre 2022 à 16:51:53 :
enfin !
Bien ouej
Bon courage pour la suite du grind
Le 07 novembre 2022 à 17:07:07 :
Le 07 novembre 2022 à 16:51:53 :
enfin !Bien ouej
Bon courage pour la suite du grind
Merci ! Je vais plutôt essayer de ne pas le perdre actuellement
C’est un fake grossier complètement obvious
L'autre jour je jouais support (Ana, je m'entraîne dessus), et le genji fait que pleurer que je le heal pas, blablabla, trash support et j'en passe
Évidemment il meurt toujours à 3 km de moi et derrière les murs donc pas possible de le heal mais passons
Ça devient difficile de défendre donc je switch sur moira, victoire
Et devinez qui a le potg pendant que le genji pleure
(potg de moira healer, pas dps je vous rassure )
Deuxième post ici dans la foulée mais Ana c'est vraiment trop fun à jouer c'est rare de se sentir autant impliqué et important dans la game
Je pensais que passer de Diamond sur OW1, à Silver 2 puis encore une chute à Silver 5 était la pire chose qui m'est arrivée depuis que j'ai commencé sur OW.
Le constat, c'est que jusqu'à maintenant, j'ai fait mes parties les plus intéressantes (de manière générale, teamplay etc) en silver 5.
Peut-être suis-je fait pour être mauvais.
Par contre, en moins marrant, je suis retourné Silver 4 après une série de 7 victoires, tu perds plus vite que tu ne gagnes.
Une belle partie à l'instant, en heal sur Illios, on se fait défoncer sur le premier point (les ruines), notre Ana rage ("ok i'm trolling, fucking useless, et j'en passe), on tente quand même le deuxième point pendant que le troll a switch sur Baptiste et se suicide en boucle, c'est serré mais on arrive quand même à égaliser.
On oublie pas de remercier notre troll en disant que ça marche mieux sans lui finalement
Point décisif sur le phara, je prends Lucio. À ce niveau là je dois soloheal, le troll est carrément devenu afk. On mets 100-0 à l'équipe ennemie alors qu'on est en 4 vs 5 (et la petite cerise c'est que j'ai le potg avec un triple kill environnemental).
Bref, ne baissez jamais les bras, c'est toujours possible d'inverser la situation même en 4 vs 5
Le 22 novembre 2022 à 19:51:51 :
Une belle partie à l'instant, en heal sur Illios, on se fait défoncer sur le premier point (les ruines), notre Ana rage ("ok i'm trolling, fucking useless, et j'en passe), on tente quand même le deuxième point pendant que le troll a switch sur Baptiste et se suicide en boucle, c'est serré mais on arrive quand même à égaliser.
On oublie pas de remercier notre troll en disant que ça marche mieux sans lui finalement
Point décisif sur le phara, je prends Lucio. À ce niveau là je dois soloheal, le troll est carrément devenu afk. On mets 100-0 à l'équipe ennemie alors qu'on est en 4 vs 5 (et la petite cerise c'est que j'ai le potg avec un triple kill environnemental).Bref, ne baissez jamais les bras, c'est toujours possible d'inverser la situation même en 4 vs 5
J'espère que vous l'avez tous report et qu'il s'est fait ban
Hier j'ai réussi à carry ma team de singe en jouant Fatale
Le Junkrat adversa n'a jamais pu envoyer sa maudite roue de merde là
Je le surveillait merci IkerTV et sa vidéo sur l'ulti tracking
Il a switch sur Phara et m'a feed après
Ce qui ne nous a pas empêché de perdre mais c'est pas le sujet je suis content de ma partie
D'ailleurs la défaite, c'était vraiment épique ! c'était Gibraltar la map, dernière ligne droite pour amener le convoit, la dernière porte s'ouvre on est sur le temps additionnel
j'ai pris Torbjorn
car j'arrivai pas à flancker leurs support
l'autre est revenu sur Junkrat mais osef je lui avais déjà coupé les couilles
On a perdu à moins de 5m de la fin après avoir parcouru toute la dernière partie du convois sur du temps additionnel
J'ai reçu 4 recommandations pour avoir fait chier toute une team d'autres noob avec une fichue tourelle
je suis content
le post est long, y'a 15k stickers mais fallait que je vous la partage cette game
Le 07 novembre 2022 à 23:01:43 :
L'autre jour je jouais support (Ana, je m'entraîne dessus), et le genji fait que pleurer que je le heal pas, blablabla, trash support et j'en passe
Évidemment il meurt toujours à 3 km de moi et derrière les murs donc pas possible de le heal mais passons
Ça devient difficile de défendre donc je switch sur moira, victoireEt devinez qui a le potg pendant que le genji pleure
(potg de moira healer, pas dps je vous rassure )
Bordel épique
Le 02 décembre 2022 à 11:44:47 :
Hier j'ai réussi à carry ma team de singe en jouant Fatale
Le Junkrat adversa n'a jamais pu envoyer sa maudite roue de merde là
Je le surveillait merci IkerTV et sa vidéo sur l'ulti tracking
Il a switch sur Phara et m'a feed après
Ce qui ne nous a pas empêché de perdre mais c'est pas le sujet je suis content de ma partieD'ailleurs la défaite, c'était vraiment épique ! c'était Gibraltar la map, dernière ligne droite pour amener le convoit, la dernière porte s'ouvre on est sur le temps additionnel
j'ai pris Torbjorn
car j'arrivai pas à flancker leurs supportl'autre est revenu sur Junkrat mais osef je lui avais déjà coupé les couilles
On a perdu à moins de 5m de la fin après avoir parcouru toute la dernière partie du convois sur du temps additionnel
J'ai reçu 4 recommandations pour avoir fait chier toute une team d'autres noob avec une fichue tourelle
je suis content
le post est long, y'a 15k stickers mais fallait que je vous la partage cette game
Quelle vidéo ? Pour le coup j'en aurais sûrement besoin
woah diam tank et master support, je peux mourir en paix
J'ai enfin atteint le Diamant 5 (flex) ayaaaaaaa trop content
https://youtube.com/clip/Ugkx1iuJku8jSnSH237uo-_CqmBh9YWdCFDR
C'était pourtant la première fois que je testais Ramattra ... et c'est déjà acté que je n'arriverais plus jamais à faire un enchainement aussi propre avec lui
J'ai atteint le rang Platine pour la première fois.
Dorado : commencer la game par encaisser un triple kill express de la Widow ennemie
Switch to Winston
La harceler h24, se faire immédiatement insulter, la rendre inutile et gagner facilement la partie
C'est toujours surréaliste de les voir se plaindre qu'on bascule vers Winston pour soit disant les empêcher de jouer alors que le but d'une Widow est de rendre misérable l'existence de l'intégralité de l'équipe adverse