Le 13 février 2023 à 11:37:11 :
Le 13 février 2023 à 09:37:56 :
Le 13 février 2023 à 07:27:48 :
Mon premier leave sur OW2, pas vraiment de rage mais de la consternation.Map Nepal (temple) en QP sur Mercy, suite à un wipe j'attend ma team dans le couloir et je leur dis de se replier ou de se grouper, et je les vois comme des lemmings passer devant moi et partir solo sur le point de cap, l'un après l'autre.
Pas de timer, en cours ou quoi, largement le temps de se regrouper et d'attaquer ensemble mais non, ils ont une telle confiance en eux qu'ils pensent pouvoir 1 v 5 la team en face.
J'ai levé les yeux au plafond et j'ai leave dans le plus grand des calmes.
C'est ridicule de leave pour un comportement qui arrive 1 fois sur 2 a bas elo. Tu as des malus lorsque tu quittes une ranked.
A bas ELO, il n'est pas simple de garder le troupeau en place mais la plupart du temps t'arrives à coaliser 2 ou 3 et il reste un genji en roue libre qui fait n'imp'. Mais là, quand t'as les 4 mecs qui ont décidé de servir de torche cul à l'équipe adverse à tour de rôle. Je passe mon tour.
Ahaha le "troupeau", j'adore
Quand tu joues Ball et qu'en face ça sort Zen, Sombra, Bastion
Injouable, obligation de Switch.
Le 14 février 2023 à 02:27:30 :
Quand tu joues Ball et qu'en face ça sort Zen, Sombra, BastionInjouable, obligation de Switch.
Et ana junkrat, piège sleep en boucle.
Bah c'est le seul moyen de counter les hammond quand t'en a marre de te faire bolosser par la boule
Le 14 février 2023 à 02:27:30 :
Quand tu joues Ball et qu'en face ça sort Zen, Sombra, BastionInjouable, obligation de Switch.
Sombra dans sa version actuel n'est clairement plus un hardcounter à ball c'est un peu chiant mais ça va pas plus loin
Et zen c'est une des targets favorite des balls en principe c'est ton one clip le plus simple avec sa hitbox
Ma team joue ball en scrim vraiment sombra depuis son changement sur le hack c'est tranquille pour ball
Actualisation hier D1 => D1
Actualisation ce matin D1 => D1
Le 14 février 2023 à 09:07:31 :
Perso 5 - 10, je monte quand même master 4
Le 14 février 2023 à 09:10:11 :
Actualisation ce matin D1 => D1Perso 5 - 10, je monte quand même master 4
5w-4l D1 => D1
La prochaine actualisation si c'est pas jaune, je désinstalle CASH
Le 14 février 2023 à 09:17:10 :
Le 14 février 2023 à 09:10:11 :
Actualisation ce matin D1 => D1Perso 5 - 10, je monte quand même master 4
5w-4l D1 => D1
La prochaine actualisation si c'est pas jaune, je désinstalle CASH
A ce soir
Arrête de soloQ Hakz putain c'est la boucle
Ce matin j'ai oublié mon téléphone, y'avait une expo plein de collégiens bruyants qui empêchaient de se concentrer, j'ai eu un fichier de travail corrompu obligé de tout refaire et le chauffe eau à disjoncté en plein hiver, même plus d'eau chaude pour se laver... et y'a un Hanzo super creepy sur la page d'accueil et je vais pourrir au moins 3 parties quickplay ce soir car j'en ai ras le cul et que je veux mon xp quotidien
Le 14 février 2023 à 21:10:39 :
Ce matin j'ai oublié mon téléphone, y'avait une expo plein de collégiens bruyants qui empêchaient de se concentrer, j'ai eu un fichier de travail corrompu obligé de tout refaire et le chauffe eau à disjoncté en plein hiver, même plus d'eau chaude pour se laver... et y'a un Hanzo super creepy sur la page d'accueil et je vais pourrir au moins 3 parties quickplay ce soir car j'en ai ras le cul et que je veux mon xp quotidien
Bah j'étais tellement gonflé que j'ai juste joué Torb et Mei en mode ballec et j'ai quand même eu deux victoires sur les trois parties... même quand t'es pas en condition t'arrives à gagner, c'est vraiment au bonheur la chance ce jeu
Le 14 février 2023 à 22:16:44 :
Le 14 février 2023 à 21:10:39 :
Ce matin j'ai oublié mon téléphone, y'avait une expo plein de collégiens bruyants qui empêchaient de se concentrer, j'ai eu un fichier de travail corrompu obligé de tout refaire et le chauffe eau à disjoncté en plein hiver, même plus d'eau chaude pour se laver... et y'a un Hanzo super creepy sur la page d'accueil et je vais pourrir au moins 3 parties quickplay ce soir car j'en ai ras le cul et que je veux mon xp quotidienBah j'étais tellement gonflé que j'ai juste joué Torb et Mei en mode ballec et j'ai quand même eu deux victoires sur les trois parties... même quand t'es pas en condition t'arrives à gagner, c'est vraiment au bonheur la chance ce jeu
Persoent le jeu me fout toujours des types avec des réflexes de cobra à chaque fois que je suis complètement fatigué/shooté, juste pour bien me faire comprendre que je suis une sous merde.
Bon.
10 parties aujourd'hui, sur au moins 6 de ces games, j'avais un tank totalement paumé. On aurait dit que le mec venait d'installer le jeu. Ce matchmaking toujours aussi bon on dirait.
Le 16 février 2023 à 14:13:42 :
Bon.10 parties aujourd'hui, sur au moins 6 de ces games, j'avais un tank totalement paumé. On aurait dit que le mec venait d'installer le jeu. Ce matchmaking toujours aussi bon on dirait.
Bah après comment veux-tu que le matchmaking vérifie ça
Si le mec est mauvais, il descendra "normalement", ne t'inquiète pas
Le 16 février 2023 à 14:52:09 :
Bon.10 parties aujourd'hui, sur au moins 6 de ces games, j'avais un tank totalement paumé. On aurait dit que le mec venait d'installer le jeu. Ce matchmaking toujours aussi bon on dirait.
Bah le truc, c'est qu'il devrait déjà être en bas normalement, il devrait pas être dans mes games
Faut nerf le heal de cette grosse pute de Mercy c'est injouable bordel
Le 16 février 2023 à 15:05:09 :
Le 16 février 2023 à 14:52:09 :
Bah le truc, c'est qu'il devrait déjà être en bas normalement, il devrait pas être dans mes games
Sauf si tu as le même niveau que lui.
Aujourd'hui 2 cheaters rencontré (j'suis diam 2)
Regarder le mec appelé FROST à 10 minutes 20 : ZMT7AD
Le 16 février 2023 à 19:22:05 :
Aujourd'hui 2 cheaters rencontré (j'suis diam 2)Regarder le mec appelé FROST à 10 minutes 20 : ZMT7AD
J'ai pas tout regardé mais bon je suis pas sur a 100% qu'il cheat il rate pas mal de tir MAIS il me semble avoir croisé ce joueur en saison 2 qui avait un Hanzo bizarre et après que certains aient dit dans le tchat qu'il trichait visait tout a coup moins bien et quand j'avais maté le replay on voyait qu'après s'être fait buter et qu'il se soit fait griller il était resté Immobile un moment au Spawn (genre pour faire ALT+TAB) et hop après il visait moins bien