Le 14 mars 2023 à 20:11:20 :
Oui mais c’est super frustrant, si encore le niveau était équilibré je dirai rien, je veux pas gagner 100% de mes games, mais là je tombe contre des mecs qui ont +100h de jeu selon leur profil et je perds 90% des games donc je comprends pas comment c’est équilibré
Je pense que tu t'es un peu fait carry quand tu étais en premade.
Le jeu t'as mis avec un MMR bien au dessus de ce que tu devrais avoir, ça arrive.
Le jeu équilibre tout simplement.
Les cartes Attaque en attaquant c'est juste impossible.
Le 14 mars 2023 à 21:36:17 :
Le 14 mars 2023 à 20:11:20 :
Oui mais c’est super frustrant, si encore le niveau était équilibré je dirai rien, je veux pas gagner 100% de mes games, mais là je tombe contre des mecs qui ont +100h de jeu selon leur profil et je perds 90% des games donc je comprends pas comment c’est équilibréJe pense que tu t'es un peu fait carry quand tu étais en premade.
Le jeu t'as mis avec un MMR bien au dessus de ce que tu devrais avoir, ça arrive.
Le jeu équilibre tout simplement.
Pour le coup en premade j'étais avec un amis qui débutait le jeu aussi donc nos niveaux étaient assez proches pourtant. Mais bon je vais continuer de jouer alors, en espérant que l'équilibrage ne prenne pas encore 20 games
Le 20 février 2023 à 02:20:42 :
Les français, arrêtez d'être malaisant comme ça à insulter en français dans le chat par pitié je vais vraiment devoir mute le chat de l'équipe si ce genre de malaise persistent On s'en bat les couilles que vous maudissez vos healers en insultant leurs mères, sincèrement
Le 16 mars 2023 à 16:21:11 :
Les français, arrêtez d'être malaisant comme ça à insulter en français dans le chat par pitié je vais vraiment devoir mute le chat de l'équipe si ce genre de malaise persistent On s'en bat les couilles que vous maudissez vos healers en insultant leurs mères, sincèrement
Frais de port pour lui envoyer son sel naturel
Je fais du quick play ce soir.
J'ai des équipes de bronze vs des top 500. Autant dire que je passe une sale soirée
Le 19 mars 2023 à 22:51:45 :
Je fais du quick play ce soir.J'ai des équipes de bronze vs des top 500. Autant dire que je passe une sale soirée
Le titre ne veut rien dire, le mec peut être top 500 en soutient, s'il jouait DPS il garde quand même son titre.
Je doute sincèrement qu'un bronze tombe sur du top 500 en QP avec la MMR cachée.
Le 19 mars 2023 à 22:53:49 :
Le 19 mars 2023 à 22:51:45 :
Je fais du quick play ce soir.J'ai des équipes de bronze vs des top 500. Autant dire que je passe une sale soirée
Le titre ne veut rien dire, le mec peut être top 500 en soutient, s'il jouait DPS il garde quand même son titre.
Je doute sincèrement qu'un bronze tombe sur du top 500 en QP avec la MMR cachée.
Ah je te promet que j'étais bien face à des top500 dans leur catégorie. Celui qui m'a plus marqué ce soir c'est une Sojourn "Adversaire top 500" avec 24000 de dégâts alors que la moyenne était de 6k-12k pour le reste.
Nous on avait un Soldier claqué, 0 kill et 1000 de dégâts, limite il était afk.
Le 16 mars 2023 à 16:21:11 :
AYAAOO
'tain l'équilibrage des games est vraiment bizarre en diamant + quand même. Parfois le tank adverse est un véritable plot qui se laisse marcher dessus, parfois c'est un Doomfist OTP qui détruit ta backline et tes DPS en deux secondes sans que tu puisses l'arrêter.
La Mei de ma team m'a traité de Dva bot silver dans le chat, apparemment j'aurais tué le sigma esseulé trop vite au lieu de temporiser. C'est une petite erreur qui ne nous a pas empêché de gagner mais c'est chaud d'insulter pour si peu, surtout que j'ai géré mon rôle le reste de la partie.
Il y a pas mal de cassos qui jouent Mei j'ai remarqué
J'en ai eu un qui a passé toute la partie à trashtalk l'équipe d'en face... et à se vanter qu'on avait gagné avant l'overtime... il était le seul avec un k/d négatif et on a faillit perdre à cause de lui qui arrêtait pas d'afk pour descendre les autres et qu'il disait "aha vous avez perdu" dans le chat alors que nous on jouait encore autour du robot et qu'on perdait le push avec un joueur en moins
Bon j'avais mon ult et j'ai reculé pour retourner rejoindre mes alliés quand ils sont tous morts donc ça va, en dehors de la Mei on jouait relativement en groupe (bon des fois je crève comme une merde car je push avec le tank un peu trop agressif avec le fade et je me retrouve sans escape aha), mais purée le cassos
En tant que main Mei j'ai mal à mon kokoro
Le 20 mars 2023 à 22:03:38 :
Il y a pas mal de cassos qui jouent Mei j'ai remarqué
J'en ai eu un qui a passé toute la partie à trashtalk l'équipe d'en face... et à se vanter qu'on avait gagné avant l'overtime... il était le seul avec un k/d négatif et on a faillit perdre à cause de lui qui arrêtait pas d'afk pour descendre les autres et qu'il disait "aha vous avez perdu" dans le chat alors que nous on jouait encore autour du robot et qu'on perdait le push avec un joueur en moins
Bon j'avais mon ult et j'ai reculé pour retourner rejoindre mes alliés quand ils sont tous morts donc ça va, en dehors de la Mei on jouait relativement en groupe (bon des fois je crève comme une merde car je push avec le tank un peu trop agressif avec le fade et je me retrouve sans escape aha), mais purée le cassos
En tant que main Mei j'ai mal à mon kokoro
Ptain je viens de me rendre compte qu'il a joué Mei un bon moment (il jouait solo avec Pharah et il crevait seul dans son coin...) je pensais qu'il avait pris Mei car les supports le soignait pas... mais il a soigné que 300hp avec son glaçon de la partie
C'est clair que c'est pas lui qui nous aurait sauvé l'overtime avec son ult. J'crois qu'il se plaignait qu'Hanzo était un héros merdique, il a du se prendre des HS et servir à rien dès qu'il a pris Mei à la place de Pharah
Il a dû passer plus de temps afk à geindre qu'à jouer
Le 20 mars 2023 à 21:27:29 :
La Mei de ma team m'a traité de Dva bot silver dans le chat, apparemment j'aurais tué le sigma esseulé trop vite au lieu de temporiser. C'est une petite erreur qui ne nous a pas empêché de gagner mais c'est chaud d'insulter pour si peu, surtout que j'ai géré mon rôle le reste de la partie.
En soi, c'pas un conseil débile, si tu sais que tu pourras finir le kill dans 10 secondes quand toute la team adverse aura déjà spawn, ils seront stagger, ça te fais gagner du temps donc.
Par contre oui, insulter pour ça c'est un peu too much.
Bizarrement quand je suis dans un ratio de 4win/0lose je me tape 5 lose d'affilé de suite juste après, le hasard fait bien les choses
Se faire sleep en boucle par la Ana en face, ta Moira en mode "eugneu il se passe quoi", bah chais pas ? Tu veux pas switch sur Kiriko peut être ?
Le 21 mars 2023 à 15:35:31 :
Se faire sleep en boucle par la Ana en face, ta Moira en mode "eugneu il se passe quoi", bah chais pas ? Tu veux pas switch sur Kiriko peut être ?
Tu vas faire venir le pro Moira clic droit fais gaffe
Le 20 mars 2023 à 22:14:37 :
Le 20 mars 2023 à 21:27:29 :
En soi, c'pas un conseil débile, si tu sais que tu pourras finir le kill dans 10 secondes quand toute la team adverse aura déjà spawn, ils seront stagger, ça te fais gagner du temps donc.
Par contre oui, insulter pour ça c'est un peu too much.
Je connais cette astuce, de toute façon c'était inutile de le maintenir en vie puisque le reste de sa team n'était pas en mesure de contester le point à 10s de la fin du round.
La Mei lui a infligé autant de dommage que moi en plaçant son Wall n'importe comment, au final c'est notre Moira qui a pris le kill. J'ai relevé pas mal d'erreurs dans son gameplay, il aurait insulté de bot bronze si c'était un autre joueur que les avaient commises.
La QP, c'est de la rage à la con... Ce taux de winrate 50% obligatoire où tu passes 50% des games sur un bon moment...
Tu sais à l'avance si tu vas gagner ou perdre... Si tu joues en team, c'est pareil, la série de défaite est obligatoire. Et si c'est pas le cas quand tu joueras seul, tu te feras démolir quoi qu'il arrive... à un tel point que dans une game, tu sais pas si tes potes c'est des bots ou pas (placement, galère à viser, les heals qui foncent sur les tanks...) et après c'est l'inverse, les enemies sont des bots, y'a pas de juste-milieu :/
Merci, la ranked existe. La rage s'efface dans ce mode sauf quand y'a des bugs alors que le jeu n'est pourtant pas de hier... Style l'ulti de dva qui passe à travers d'un ulti de Sym, un hook qui casse alors que c'est devant lui, un mc cree qui ulti derrière un shield de rein...
Le 21 mars 2023 à 18:20:26 :
Merci, la ranked existe. La rage s'efface dans ce mode sauf quand y'a des bugs alors que le jeu n'est pourtant pas de hier...
Y'a pas plus toxique que la ranked comparé à la QP pourtant