Ah Moira qui a moins de vie mais fait plus de dégâts... Je ne sais pas si c'est pas plus chiant qu'avant
Première partie ranked après lancement du jeu systématiquement perdue. P'tit bidonnage automatique de matchmaking pour me refourguer 4 tanches en dessous de mon rank, pour me faire perdre et m'inciter à rejouer.
Comment ça s'appelle ça ? Ah oui, un script.
Le 22 août 2024 à 16:03:00 :
Première partie ranked après lancement du jeu systématiquement perdue. P'tit bidonnage automatique de matchmaking pour me refourguer 4 tanches en dessous de mon rank, pour me faire perdre et m'inciter à rejouer.Comment ça s'appelle ça ? Ah oui, un script.
Ou un matchmaking de 💩 😁 je pensais naïvement hier que début de saison = joueurs plus sérieux qu'en fin de saison bah non 😁 encore sur des trash mob dans mon équipe personne ne s'attend le heal fonce au milieu des ennemies mais genre il fonce en plein dans le groupe je vous laisse deviner ce qui lui ai arrivé ... Réponse A il a fait pop comme un pop corn réponse B il a os tout le monde avec une main dans le slip .... Les dps qui faisait moins de frag et dégât qu'un seul tank en face ....j'ai pourtant pris un perso pèté ( coucou Orisa ) j'ai pas fait long feu ... En même temps sans dps et sans heal ... C'est compliqué
Le 21 août 2024 à 13:39:02 :
Ils ont nerf les heals ?
Les healers qui font 1500 de heal par rounds...
Ils ont réduit les HP (225 au lieu de 250) mais ils ont augmentés les dégâts de certains healer en contrepartie (de tête, Lucio, Moira, Kiriko). Il n'y a que Ange qui profite d'une augmentation du heal et du boost dgts.
Le junk qui lâche un "tank gap" après s'être fait exploser par une Pharah toute la game
C'est bon j'en ai déjà complètement marre de Sombra, présente à chaque partie et maintenant avec les supports à 225 c'est une galère pas possible de survivre
Ça fait une paye que j'ai pas pris du sel de rage
J'ai une partie de promotion pour passer Or 5 et au moment où ma team allait gagner on a eu nôtre tank qui s'est barré comme un lâche pour nous faire perdre et après je me bouffe des défaites entre:
Un dps idiot qui fait 0-6 sur Hanaoka
Une DVA qui fait n'importe quoi et ne switch pas et nous fait perdre 2 points à Hollywood alors qu'en face ya Zarya
Un Ball sur Oasis qui va n'importe où et impossible de le heal quand il est en danger
Un Bastion sur Suravasa qui meurt constamment et se plaint du non heal
Le 23 août 2024 à 17:28:08 :
Ça fait une paye que j'ai pas pris du sel de rageJ'ai une partie de promotion pour passer Or 5 et au moment où ma team allait gagner on a eu nôtre tank qui s'est barré comme un lâche pour nous faire perdre et après je me bouffe des défaites entre:
Un dps idiot qui fait 0-6 sur Hanaoka
Une DVA qui fait n'importe quoi et ne switch pas et nous fait perdre 2 points à Hollywood alors qu'en face ya Zarya
Un Ball sur Oasis qui va n'importe où et impossible de le heal quand il est en danger
Un Bastion sur Suravasa qui meurt constamment et se plaint du non heal
Non mais sérieux je vais commencer à vraiment croire qu'il y a des bot en rank pas possible autrement lol toi au moins tu avais un support ... A quel moment les mecs qui vont en rank se disent que c'est une bonne idée dy aller full dps ?! Ils confondent QP et RANK ou ..... ?! C'est World of mono neuronale en ce moment
vdd je joue healer également et là je perds une autre game avec un Reaper débile sur Shamballa qui se là joue solo il a fait 5-8 comme un bot
Horrible cette nouvelle maj qui reduit les hp de presque tout le monde.
S'ils voulaient en faire un COD like, qu'ils le disent tout de suite.
Le plaisir de jeu pré OW2 semble si loin.
Les gens c'est vraiment des grosses pinces sur les recommandations n'empêche tu lâches tes meilleures games 1 voire 0 recommandation
Ça sert à rien mais bon ça fou le seum en sah
Je vais faire pareil j'en lâcherai plus une seule maintenant
Baptiste qui solo ult pour lui tout seul ptn mais c'est pas possible d'être aussi débile
Le 24 août 2024 à 15:50:58 :
Horrible cette nouvelle maj qui reduit les hp de presque tout le monde.
S'ils voulaient en faire un COD like, qu'ils le disent tout de suite.Le plaisir de jeu pré OW2 semble si loin.
ça fait longtemps que c'est devenu un Call of Duty ce jeu, quand tu vois que les personnages tanks sont surpuissants et complètement débiles.. pas besoin d'argumenter plus..
J'ai fais équipe avec un DPS FR qui a fait 1-7 avec Hanzo sur 66 et malgré tous les heal que j'ai procuré le mec continue de jouer comme un débile mental à balencer ses flèches en 1 click sans charger et viser correctement et je lui dit "mec tu sers à rien" et il me dit NIKETAMERSALEFILS2PUTE
Comme quoi jouer un dimanche jouer avec des gamins de la génération 10
C'est fous la différence de play entre Dimanche et Lundi hier je me suis fait défoncé la majeure partie alors qu'aujourd'hui je gagne plus que je perds
Sinon sur Shamballa j'avais une Mercy complètement useless qui faisait même pas 2k de heal en défense alors que je suis tank et que je protège la team avec Ramattra sans mourir trop de fois et bien efficacement en Nemesis en me protégeant moi et les autres puis en attaque elle se reprend un peut mais ne se focalise pas sur un DPS qui est bon mais meurs trop juste qu'elle est trop axé sur moi alors que j'ai une Moira qui m'assiste bien tout en soignant les DPS je lui dis "stop to dmg boost" et elle me dit "i haven't dmg boost" et je lui réponds "if you not dmg boost,why you heal nothing ?" et elle était même pas en DPS même en Valkyrie
Il y a que moi qui ai 80% de games de stomp depuis la MaJ ? je veux dire, c'est même pas le fait de perdre qui me dérange, je pourrais me dire "j'aurais pu mieux jouer, j'aurais dû faire ça etc..."
mais la c'est litérallement du stomp en mode il n'y a juste rien a faire à part attendre au spawn que la game se termine, tu mets une équipe de bronze contre une équipe de GM le résultat est identique
Le 21 août 2024 à 13:39:02 :
Ils ont nerf les heals ?
Les healers qui font 1500 de heal par rounds...
Non, t’es juste tombé avec des boulets de compétition.
Ptn je commence vraiment à devenir fous sur ce rôle de DPS je fais équipe avec des healers qui savent pas soigner c pas possible c'est forcément des bronzes 5 là rien que la dernière game j'ai eu Ana sans heal sans aide juste full DPS comme une Widow inutile
Le 26 août 2024 à 18:39:58 :
Il y a que moi qui ai 80% de games de stomp depuis la MaJ ? je veux dire, c'est même pas le fait de perdre qui me dérange, je pourrais me dire "j'aurais pu mieux jouer, j'aurais dû faire ça etc..."
mais la c'est litérallement du stomp en mode il n'y a juste rien a faire à part attendre au spawn que la game se termine, tu mets une équipe de bronze contre une équipe de GM le résultat est identique
re-up pour signaler que maintenant c'est le contraire, je gagne 80% des games en restant afk, ayaaaa ce script
Vraie question mais on peut se faire ban juste pour dire "machin diff " ou "please machin swap" ou non ?
J'ai peur de me faire ban pour rien