Se connecter

Overwatch 2

Sujet : Topic de RAGE v2
vengerus
Niveau 8
31 octobre 2024 à 22:23:46

maintenant que tu le dis , j'ai eu une widow aim bot

31-JAPANAX
Niveau 52
01 novembre 2024 à 00:48:34

Les mecs qui demande de "report tel joueur parce qu'il joue mal" alors qu'il a fait tout ce qu'il pouvait sont vraiment des mauvaises fois qu'on demande de report tel joueur car il troll et ne fait rien ok mais demander de report un joueur parce que soit disant il joue pas bien alors qu'il a fait ce qu'il pouvait pour l'équipe sérieux faut vraiment que ces mecs changent d'état d'esprit et arrêtent de se plaindre comme des gamins de primaires parce que c'est pas comme ça qu'ils vont progresser et oui dans ce jeux ya des "j'men bas les Ball je joue comme un guignol",oui ya des mecs très forts qui démontent tout le monde,oui ya des joueurs qui ont du mal à progresser mais font ce qu'ils peuvent sans être mauvais,oui ya des toxic rageux qui crachent sur les autres sans arrêt... :(

Sur Midtown on a fait une game où littéralement le Ball d'en face fait plus de 40 kills en tuant les healers dont moi et ma Kiriko mais j'ai quand même bien géré ma team en les Suzu efficacement (y'avait Ashe et Ana en face) et en les soignants mais bon c'est pas évident de tuer un Tank qui arrive sur toi,te tue et repart oklm et ainsi de suite mais non un mec me crache dessus car je soigne pas et je lui réponds "Mais ptn comment veut-tu que je heal si Ball focus sur moi sans arrêt surtout que nôtre tank ne me protège pas ?!" Et puis j'ai healé bon sang de bonsoir c'est pas si j'avais fais 10k de dégâts et 2k de heals (oui Moira c'est à toi que je cause :-(() j'étais en 8k en dégâts ET en soin (les soigneurs peuvent attaquer aussi :hap:)

Sans déconné faut vraiment que ces joueurs toxic s'achètent une langue avant de raconter n'importe quoi :nah:

Nucle0n
Niveau 40
01 novembre 2024 à 09:51:20

Dans ce genre de situation, moi je "report" direct le mec qui a fait la demande. Avant-hier, j'ai eu un cas comme ça. On avait une Widow vraiment nulle dans la team, mais vraiment : le gars n'était pas bon, il jouait en plus sur une map pas idéale pour Widow, avec une compo en face qui n’aidait pas. Son ratio devait être genre 1-10. On lui a proposé de switch, mais il n’a même pas répondu, et n’a pas changé. Clairement, il voulait juste jouer Widow quoi qu’il en coûte...

Du coup, notre Tank se met à l'insulter, puis juste avant la fin de la partie, il fait plusieurs calls en général pour demander à tout le monde de "report" notre Widow. Quand en face on lui demande "pourquoi ?", il répond : "Joueur toxique, il a passé la partie à insulter ses équipiers !" Ce qui était complètement faux : la Widow n’avait pas moufté de toute la game (il a juste envoyé " :( " quand le tank a demandé de le Report)

Bref, si j'avais voulu être P***, j’aurais pu "report" la Widow pour "Anti-jeu - blocage de progression de l'équipe". Mais au final, c’est le tank que j’ai report, parce que lui, il le méritait vraiment, pour trash talk en plus de sa demande abusive de "report".

31-JAPANAX
Niveau 52
01 novembre 2024 à 13:36:02

Quel genre de map pas idéale pour Widow ? :(

AbbyMoth
Niveau 4
01 novembre 2024 à 15:02:46

Le 01 novembre 2024 à 09:51:20 :
Dans ce genre de situation, moi je "report" direct le mec qui a fait la demande. Avant-hier, j'ai eu un cas comme ça. On avait une Widow vraiment nulle dans la team, mais vraiment : le gars n'était pas bon, il jouait en plus sur une map pas idéale pour Widow, avec une compo en face qui n’aidait pas. Son ratio devait être genre 1-10. On lui a proposé de switch, mais il n’a même pas répondu, et n’a pas changé. Clairement, il voulait juste jouer Widow quoi qu’il en coûte...

Du coup, notre Tank se met à l'insulter, puis juste avant la fin de la partie, il fait plusieurs calls en général pour demander à tout le monde de "report" notre Widow. Quand en face on lui demande "pourquoi ?", il répond : "Joueur toxique, il a passé la partie à insulter ses équipiers !" Ce qui était complètement faux : la Widow n’avait pas moufté de toute la game (il a juste envoyé " :( " quand le tank a demandé de le Report)

Bref, si j'avais voulu être P***, j’aurais pu "report" la Widow pour "Anti-jeu - blocage de progression de l'équipe". Mais au final, c’est le tank que j’ai report, parce que lui, il le méritait vraiment, pour trash talk en plus de sa demande abusive de "report".

Cette fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

31-JAPANAX
Niveau 52
01 novembre 2024 à 15:40:49

vdd en vrai il pouvait report la Widow qui a fait n'importe quoi mais il a préféré report le mec qui a demandé de report :rire:

Sinon les tanks comme Winston,Doom...qui demande du heal alors qu'ils sont en 1v3 à l'autre bout de la map on en parle ? :hap:

AbbyMoth
Niveau 4
01 novembre 2024 à 16:42:55

Le 01 novembre 2024 à 15:40:49 :
vdd en vrai il pouvait report la Widow qui a fait n'importe quoi mais il a préféré report le mec qui a demandé de report :rire:

Sinon les tanks comme Winston,Doom...qui demande du heal alors qu'ils sont en 1v3 à l'autre bout de la map on en parle ? :hap:

Report le joueur qui génère une réelle toxicité (en throwant en ranked) : ❌

Report le mec qui demande aux autres de report le joueur en question pour qu'il ait une sanction : ✅

Perso quand une game est clairement perdue et que nos alliés font pas d'efforts j'arrête de la jouer sérieusement (je team ou je reste volontairement loin du fight), et quasiment à chaque fois j'ai un ahuri pour demander qu'on me report, même quand on a un heal qui ne heale pas ou des dps avec des ratio négatifs et que j'ai carry ma team jusque là. Sans toi ils seraient à peine du spawn mais ça te report hein, cette blague https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Pour te répondre, faut les ignorer, si besoin leur rappeler en un mot le problème, et si ça suffit pas tu leur rappelles que ce sont des merdes de stuck. Exemple : "you're plat" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
C'est pratique tu risques pas trop de te faire ban en disant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

AbbyMoth
Niveau 4
01 novembre 2024 à 16:48:24

Ceux qui me font le plus péter un capable (intérieurement), ce sont les joueurs Mercy. Je sais pas comment ils font pour être tous plus nuls les uns que les autres mais c'est assez impressionnant, et le pire c'est que souvent ils osent critiquer ou donner leur avis alors que même avec la mobilité énorme de leur perso ils arrivent à avoir des mauvais positionnements https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
Les e-girl surtout, celles-là faut les remettre à leur place à la première seconde où elles ouvrent leur bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

AbbyMoth
Niveau 4
01 novembre 2024 à 16:51:43

Je m'appelle Mercy mon cerveau n'est pas assez puissant pour savoir durant une game s'il faut heal mon tank ou mes dps donc dans le doute je ne heale qu'un des deux en switchant de manière hasardeuse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Zunge
Niveau 48
01 novembre 2024 à 21:50:21

Qu'est-ce que c'est rigolo la ZARYA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589558400-nagui-content.png

Sous bulle h24 à te pourchasser avec son laser qui découperait un immeuble en béton armé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589558400-nagui-content.png

Tu tombes sur son mate un peu isolé pour le flank POUF une bulle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589558400-nagui-content.png

Le machin donne des bulles à tous ses mates depuis 3 km https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589558400-nagui-content.png

P'tit graviton bien pété pour que son mate Hanzo qui a fait 3 kills à tout casser fasse son POTG https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589558400-nagui-content.png

31-JAPANAX
Niveau 52
01 novembre 2024 à 22:11:38

Mon dieux je vois quasiment Ball à chaque game vraiment ce truc est impossible à tuer depuis son buff un cauchemar :fou:

Et encore un mec qui trash talk en disant "stupid team" parce qu'on perd lol on a joué comme on a pu sans être trop mauvais :rire:

Les Chacal et Symmetra ça va s'arrêter quand de les voir H24 l'un te tue et te piège constamment à distance et l'autre boost sa puissance en visant les shields de Reinhardt,Sigma,Ramattra et Winston pour faire des dégâts monstres après sans parler de ses foutus tourelles bien cachés :malade:

31-JAPANAX
Niveau 52
01 novembre 2024 à 22:14:10

vdd moi c'était sur Colosseo que Zarya était chiante on se prends 3 fois une élimination complète avec Tracer et sa Bombe :fou:

Nucle0n
Niveau 40
02 novembre 2024 à 00:39:55

Le 01 novembre 2024 à 15:40:49 :

C'est marrant ce gens qui ne prennent que ce qui les arrange dans un message...
Le mec n'a pas arrêté d'insulter la widow. En générale si tu fais une remarque, ou critique, mais en restant respectueux, c'est souvent bien plus productif. Par contre quand tu commences a insulter salement l'autre joueur juste pour lui demander de switch, à ton avis il y a combien de chance pour qu'il s'exécute ? il va se dire quoi ? "oh oui, il a raison de m'insulter, je vais lui faire plaisir et lécouter..."
Rien que pour le trashtalk le tank méritait d'être report. Et en plus le bonus c'est qu'il se permet de balancer un call abusif pour report à la fin en invoquant une raison fallacieuse.
Donc ouais j'ai report le mec le plus toxic, le tank, et c'était amplement mérité.

C'était une putain de QP ! Donc ca se trouve le type voulait juste train sa widow tranquillement, ou débutait. Mais oui, c'est sûr que j'aurais dû balancer un fake report sur la widow comme le tank hystérique le demandait...
Je sais que QP ce n'est pas une excuse pour pourrir la game des autres, je suis le premier à le dire et le penser. Mais bordel c'est quand même supposer rester chill, t'as pas a insulter les autres comme si tu jouais ta vie, et pousser le vice jusqu'à faire un call de report abusif...

iamsogood
Niveau 38
02 novembre 2024 à 00:42:11

Le 01 novembre 2024 à 09:51:20 :

Tu nous montres le thoughts process de comment tu report là ? ptn mec bien joué. La façon dont t'as pris une décision m'arrache la mâchoire, merci pour le partage

bon week-end,
marc

31-JAPANAX
Niveau 52
02 novembre 2024 à 11:14:00

Et en reparlant de Zarya j'ai du faire équipe avec une Zarya qui ne s'est pas bubulle ses coéquipiers je joue Lucio sur Antarctique et je suis H24 sur ma team en les healant et en repoussant la team adverse (en gros je suis constamment sur ma team) mais le mec dit que je heal pas ma team parce que je soigne pas assez (7k) mais le truc c'est que nôtre Zarya est constamment H24 en bubulle sur elle même juste pour boost sa puissance 2 fois et après tu m'étonne qu'elle ne peut pas protéger sa team et en face ya également une Zarya qui protège tout le monde et en même temps ma team tire H24 sur Zarya et sa bulle sans réfléchir :rire:

Donc au tank je lui dit "Bubble me please" mais le mec ignore complètement mon message et après je lui dit "take Rein" mais le tank ne le fait pas et résultat on perds 2-1 (malgré un match correct) et je lui dit "Zarya diff who doesn't protect his team" :rire:

Zunge
Niveau 48
02 novembre 2024 à 17:50:57

Je ne savais pas qu'aujourd'hui c'était la journée des trolls Doomfist.

Quand la partie commence et que vous avez un instapick Doom dans votre team un conseil quittez la partie, 9 chances sur 10 c'est un troll.

31-JAPANAX
Niveau 52
02 novembre 2024 à 18:19:41

2-3 défaites d'affilés en healer à cause de l'autre healer pas foutu de soigner comme moi :malade:

31-JAPANAX
Niveau 52
02 novembre 2024 à 18:32:07

vdd perso c'est 76 le pire troll en ce moment rien que sur Illios y'en avait 1 dans ma team il a fait 9-22 tellement il jouait comme un pied :fou:

31-JAPANAX
Niveau 52
03 novembre 2024 à 20:01:06

Défaite sur Numbani à cause d'un DPS qui fait n'importe quoi et le pire c'est que la personne dit "je suis une fille" et j'avais un healer qui a dit lui aussi que c'est une fille donc l'excuse du sexe ça veut rien dire vous pouvez très bien avoir un petit garçon de 8 ans qui peut se faire détruire par une fille de 25 ans :rire:

Hanaoka je remplis un taf de dingue avec Genji mais je perds à cause d'un Mccree qui n'a servit à rien du tout (4-12) vraiment le seum de perdre une game quand tu remplis bien le rôle de DPS mais que l'autre DPS n'est pas foutu de bien jouer correctement l'impression d'être en 4v5 ce qui nous à fait perdre et pourtant Mccree n'a pas RQ mais voilà quoi quand ta un DPS qui sert à rien tu sais que c'est foutu de cheh foutu :snif2:

A-Moth
Niveau 4
04 novembre 2024 à 00:12:28

Go next vdd, faut pas donner de l'importance aux aléas de la ranked https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Sujet : Topic de RAGE v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page