Le 29 octobre 2022 à 07:47:08 :
Bonjour, kikoo Jap puant need mate pour monter diamantQue la déesse soit sur vous
Je suis pas méchant
C'est exagéré
Tu n'es pas haruhiste, on se calme
Le 29 octobre 2022 à 04:01:46 :
-PC
-Diamant Tank
-Plat 2 healTank gros main Rein a 60%Win et ana 58% Win les nanos qui se font comme du pain perso
Diam avec ton rein ? Intéressé par une Ana d'exception qui te réservera ses nano ?
Salut !
Joueur de 40 piges d'un niveau très moyen cherche collègues de niveaux/âge à peu près équivalent sur ps5 pour progresser ensemble.
J'ai fait aucune partie classé pour le moment pour pas pourrir les parties des autres vu mon niveau.
Id : iteul
À plus
Bonjour, kikoo Jap puant need mate pour monter diamantQue la déesse soit sur vous
Je suis pas méchant
La photo de profil
Le 29 octobre 2022 à 20:40:44 :
Je suis pas méchant
La photo de profil
En plus qui a besoin d'aide pour monter diamant
salut
mixon #21509 sur pc
cherche du monde pour jouer chill je peut jouer healer ou dps , pas encore trop jouer tank je découvre le jeu et cherche a jouer en team pour une meilleur expérience ! (je suis main dps et heal quand je joue soloq healer donc hein c'est pas nourmal^^)
pas encore de rank car je veux apprendre bien le jeu avant de lancé de la ranked !
bonne journée et bon game a tous !!
Salut actuellement plat avec un pote ont cherche des joueurs CONSOLES
Perso je joue DPS/Tank (tank depuis peu et je gère plutôt pas mal)
Et lui il joue principalement Support (Lucio Ange)
A chaque game on fini respectivement top kill et damage pour ma part en dps comme tank et lui top healer et assist) on aimerait avoir 2-3 joueurs avec qui jouer régulièrement afin de monter en rang, car actuellement c’est difficile de gagner notamment quand on fini à 45kills, 3 morts, et lui 8k de diff en heal) avec deux alliés DPS inexistant et un healer qui joue dps ..
Hésitez pas à m’ajouter directement depuis la Xbox dumber#4235 ou depuis le jeu si vous êtes sur ps5 Tartuf#21400
On a entre 27 et 30 ans, micro, on joue principalement en début et fin de soirée
Le 27 octobre 2022 à 23:54:32 :
Votre plate-forme : PC
- Ranked
- Gold 5 (Ancien Diamant sur OW 1)
- Votre classe : Support majoritairement et je reprend doucement le role de TankJ'aimerais éviter les mecs qui insultent tout le monde en vocal si possible
Luther#21373
Dispo stv bg mon discord Cafard#1706
Bonjours à tous !
Je cherche des gens sympathiques avec qui jouer l’aprèm et le soir, j’ai 30 ans je suis sur pS5 et je joue principalement dps.
ID PSN : Kenojii
PC, ancien diams/master, je fais tranquillement des qp le soir, mais ce serais plus sympa a plusieurs.
Je fill, donc je suis souvent support, merci la rolequeue
Sparklight#9004 sur discord
Sparklight#2938 sur battlenet
Salut! Je recherche des joueurs play
Psn: duskyn33
Bonjours on est un groupe de joueurs motivé.
Si du monde veut rejoindre
https://discord.gg/7fxK79qk
- Votre plate-forme : PC
- Rank magnifiquement Bronze
- Votre classe :dps bastion et torbjorn
Non en vrai préférence sur le heal Ana, Lucio mais j'essai de touché a tout
Ethelinda#2421
discord Ethel#2929
Bonne journée !
Ton lien n’est pas valide
Groupement console (ps5)
Pseudo: asunaheal#2584
Rang: Gold 2
Class: Healer
J’ai bientôt la trentaine et cherche des joueurs avec qui jouer.
Groupement: PC
Pseudo: Davioce#2735
Rang: Non classé
Class: Tank
J’ai 34ans et je cherche des personnes Adulte et mâture. Qui on ma mentalité que ca ne reste qu'un jeu.
Groupement: PC principalement
Pseudo: ZelgadiS#21763 (Zelgadis#3811 sur discord)
Rang: Non classé ( Gold sur OW 1)
Class: Dps ou heal
Bonjour,
Je cherche des joueurs pour jouer tranquillement principalement le soir je pense.
Je sors d'une période où je pouvais pas vraiment jouer j'avais pas le temps donc j'ai beaucoup perdu sur mon niveau d'overwatch 1 mais je joue uniquement pour m'amuser j'étais gold voir à peine plus (diamant ou plat je confonds) avec dva sur le 1 mais là je joue maintenant principalement dps ou heal j'ai 29 ans je cherche des gens plutôt mature avec qui jouer, n'hésitez pas à m'ajouter.
Je ne suis pas contre la ranked mais je ne joue que pour le FUN donc si votre truc c'est le compétitif a mort ou les insultes pas la peine de m'ajouter vous allez dégager vite fait. Bon jeu
Plateforme : PS4 (Groupement consoles)
Pseudo : Hangyte#2902
Rang : non classé
Lassé de jouer en solo queue, je cherche des joueurs pour jouer pépère, sans prise de tête, même en ranked. Et qui pourraient éventuellement m'aider à m'améliorer, j'ai pas mal joué à Overwatch 1 mais j'ai un peu de mal avec les nouveaux perso du.2, ainsi que les nouvelles capacités de certains personnages (aka Orisa).
Je joue principalement support (Ange, Lucio, Zen, Ana, Moira).
J'ai un micro
-pseudo: lCoYoTe#21351
- Votre plate-forme : pc
- QP/Arcade ou Ranked ; ranked
- Votre élo : j'en ai pas encore mais jsuis pas vilain
- Votre classe : dps
Support Gold 3 PC, j'ai besoin d'aide pour sortir du solo q hell.
Rain.#2020 sur discord.