Le 02 novembre 2024 à 17:45:11 :
Salut à tousSavez vous comment régler la vitesse de visée à la première personne sur consoles ?
Là j'ai pris Ashe, et impossible de trouver où c'est
Je peux juste régler les vitesses de vues Verticale/Horizontal
Si tu parles de la sensibilité de quand tu vises il y a une option nommée "sensibilité relative en mode visée" (quelque chose comme ça) et c'est dans la deuxième sous-partie (heros & HUD, en anglais), celle en dessous de "général".
[19:02:33] <PuteHumaine>
Le 02 novembre 2024 à 17:45:11 :
Salut à tousSavez vous comment régler la vitesse de visée à la première personne sur consoles ?
Là j'ai pris Ashe, et impossible de trouver où c'est
Je peux juste régler les vitesses de vues Verticale/HorizontalSi tu parles de la sensibilité de quand tu vises il y a une option nommée "sensibilité relative en mode visée" (quelque chose comme ça) et c'est dans la deuxième sous-partie (heros & HUD, en anglais), celle en dessous de "général".
D'accord merci, je vais regarder ça et je te tiens au courant si j'ai réussi
Sans aim assist, je peux trifouiller de milles manières possibles ma sensi, je serais toujours pas ouf en hitscan, par contre avec, je peux jouer en sensi 100/100 sans soucis
Mais bon la manette PS4 craint un max au niveau de l'ergonomie du stick donc malheureusement il y a pas tellement le choix si tu veux monter haut en rank.
Le 03 novembre 2024 à 14:16:30 :
Sans aim assist, je peux trifouiller de milles manières possibles ma sensi, je serais toujours pas ouf en hitscan, par contre avec, je peux jouer en sensi 100/100 sans soucisMais bon la manette PS4 craint un max au niveau de l'ergonomie du stick donc malheureusement il y a pas tellement le choix si tu veux monter haut en rank.
Si tu veux monter en rang tu joues Brig et tu fermes ta
Le 03 novembre 2024 à 14:45:22 :
Sans aim assist, je peux trifouiller de milles manières possibles ma sensi, je serais toujours pas ouf en hitscan, par contre avec, je peux jouer en sensi 100/100 sans soucisMais bon la manette PS4 craint un max au niveau de l'ergonomie du stick donc malheureusement il y a pas tellement le choix si tu veux monter haut en rank.
Je ne touche pas à la ranked mais si on me forçait à en faire sous peine de mourir, j'activerais l'aim assist
Le 03 novembre 2024 à 22:07:12 :
Le 03 novembre 2024 à 14:45:22 :
Je ne touche pas à la ranked mais si on me forçait à en faire sous peine de mourir, j'activerais l'aim assist
Bonne chance contre les claviers souris au dessus du Diamant
Avec Ana, verrouiller la cible avec triangle avant de nano et ensuite confirmer.
Ça évite de nano un personnage qui passe devant le réticule et ça permet de ne pas être précis pour nano une cible en mouvement style Genjy
Le 04 novembre 2024 à 22:05:40 :
Avec Ana, verrouiller la cible avec triangle avant de nano et ensuite confirmer.
Ça évite de nano un personnage qui passe devant le réticule et ça permet de ne pas être précis pour nano une cible en mouvement style Genjy
Perso je déconseille, on perd en spontanéité. Vaut mieux apprendre à avoir de bons réflexes (= envoyer avant qu'un allié passe devant)