C'est sûrement l'héros le plus cheaté depuis Kiriko. Son clic gauche qui peut juste être spammé, surtout dans des maps linéaires comme King's row. Avec une pharah en second dps c'est juste injouable. Peut déloger une widow comme Tracer, s'échapper comme Reaper, + fait des dégâts de zones larges quand il en sort (pour la même durée de cd que reaper 8 secondes).
Et peut aussi pousser les adversaires comme Ball ou doomfist. Et son ult c'est l'ult de Rein en mieux, facile 3 kills si utilisé intelligemment...
Quand Kiriko était sortie beaucoup de joueurs ont dit que Blizzard avaient trop donné de pouvoir à un seul héros. C'est exactement la même pour Venture.
Faudrait que la durée de récupération de ses cooldowns soit légèrement augmentée, qu'il fasse moins de dégâts quand il sort du sol, et que son boop pousse moins loin
Il est chiant comme si Sombra, Doom, pharah étaient combinés en un seul héros
Le 22 avril 2024 à 16:19:57 :
son ult a rien de fou
Justement top 5 ult du jeu de sa catégorie mdrrrrrr
Certains payent pour avoir des hacks.... moi je serais prêt à payer pour le logiciel qui me permettrait de couper la langue à ce maudit personnage.
Son foutu OoPsIe-dAiSy !!! , au bout de la 156e fois, tu commences à avoir des pulsions....
Le 23 juin 2024 à 19:21:02 :
Certains payent pour avoir des hacks.... moi je serais prêt à payer pour le logiciel qui me permettrait de couper la langue à ce maudit personnage.Son foutu OoPsIe-dAiSy !!! , au bout de la 156e fois, tu commences à avoir des pulsions....
Topic de rage
Je lock.
Le 23 juin 2024 à 19:21:02 PHX8 a écrit :
Certains payent pour avoir des hacks.... moi je serais prêt à payer pour le logiciel qui me permettrait de couper la langue à ce maudit personnage.Son foutu OoPsIe-dAiSy !!! , au bout de la 156e fois, tu commences à avoir des pulsions....
J'ai DDB pour incitation a la haine envers la communauté LGBT
Niveau gameplay, je pense que le perso ne devrait pas obtenir de shields à chaque capacité utilisée à mon avis, non seulement le perso a une capacité d'invulnérabilité donc c'est déjà frustrant de jouer contre de base (comme toute capacité permettant d'échapper in extremis à la mort en définitif), mais en plus tu te fais couilles bleues constamment à penser que tu vas le tuer au prochain coup et en fait non parce qu'il a dash ou bien est sorti de terre avec du shield en plus Combiné à son burst de ouf sur les squishies il est frustrant de jouer contre.
Par contre le truc qui pêche et j'ai envie de dire que c'est un constat quasi objectif contrairement au gameplay, c'est vraiment le design Si on faisait un sondage des personnages les plus stylés à mon avis le perso arrive dans le bottom 3 minimum
Son design est éclaté au sol
Son signe distinctif de dent pétée est juste moche
Même sa photo de profil est naze, a l'air teubé dessus
Zéro charisme, c'est pas du calibre des autres personnages, et c'est pas une histoire de perso overwatch 1 vs overwatch 2, les designs de Mauga, Sojourn (bien que la majorité des skins à débloquer sont nuls), Kiriko, ont du charisme et un design intéressant
Même la personnalité est pas bonne
Le personnage c'est l'équivalent d'une taupe, genre comme dans le film l'Atlantide https://www.youtube.com/watch?v=XX3j9eCwW_Y
Ils auraient dû en faire une espace de Junkrat qui creuse, chercheur de trésor un peu fou, pas cette espèce de non-personnalité complètement lisse, joviale en toute circonstance
mais bon, ça aurait pas été politiquement correct de donner une "mauvaise" personnalité à un personnage non-binaire, c'est comme pour vital ils allaient pas en faire un enfoiré ils ont un agenda à respecter
Le 24 juin 2024 à 03:21:02 :
Même la personnalité est pas bonneLe personnage c'est l'équivalent d'une taupe, genre comme dans le film l'Atlantide https://www.youtube.com/watch?v=XX3j9eCwW_Y
Ils auraient dû en faire une espace de Junkrat qui creuse, chercheur de trésor un peu fou, pas cette espèce de non-personnalité complètement lisse, joviale en toute circonstance
mais bon, ça aurait pas été politiquement correct de donner une "mauvaise" personnalité à un personnage non-binaire, c'est comme pour vital ils allaient pas en faire un enfoiré ils ont un agenda à respecter
D'après ce shéma, Torb apporte plus de diversité que Lucio
Le 24 juin 2024 à 19:03:58 :
Le 24 juin 2024 à 03:21:02 :
Même la personnalité est pas bonneLe personnage c'est l'équivalent d'une taupe, genre comme dans le film l'Atlantide https://www.youtube.com/watch?v=XX3j9eCwW_Y
D'après ce shéma, Torb apporte plus de diversité que Lucio
Jouer un vieux nain barbu c'est rare en dehors des d&d