Se connecter

Overwatch 2

Sujet : Cheater ou pas ?
1
Qtaro
Niveau 40
16 mai 2024 à 16:59:03

Salut, je joue à bas élo avec de la famille et on s'amuse assez bien malgré nos difficulté à vaincre les autres.
Or, tout à l'heure j'ai rencontré une drôle d'Illari en bronze 2 - argent 5 et voici le replay code : HT12NK.

J'ai remarqué beaucoup beaucoup de headshot et elle a fini en 30 frags 0 morts

sceaufilleanne
Niveau 20
16 mai 2024 à 20:11:08

yo j'ai toujours été hyper sceptique sur le cheat sur ce jeu mais forcé de constater qu'elle cheat et c'est hyper obvious
elle aimbot (vise directement sur la cible la plus proche de son viseur) + wallhack elle sait ou vous êtes a travers les murs
sans son cheat ses déplacements sont hyper mauvais c'est triste de voir qu'on peut cheat tout en restant éclaté au sol :hap:

Qtaro
Niveau 40
16 mai 2024 à 20:50:12

Le 16 mai 2024 à 20:11:08 :
yo j'ai toujours été hyper sceptique sur le cheat sur ce jeu mais forcé de constater qu'elle cheat et c'est hyper obvious
elle aimbot (vise directement sur la cible la plus proche de son viseur) + wallhack elle sait ou vous êtes a travers les murs
sans son cheat ses déplacements sont hyper mauvais c'est triste de voir qu'on peut cheat tout en restant éclaté au sol :hap:

Ah merci de ton avis, j'étais vraiment pas sûr parce que les vidéos de cheat que j'avais pu voir était bien plus évidentes ! De plus elle loupe quand même quelques tirs donc j'ai émis l'hypothèse que c'est seulement qq'un qui vise très bien à la rigueur.

Ok, bon j'ai bien fait de signaler :hap:

1
Sujet : Cheater ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page