Hello,
Le skin Ange Rose sera de retour le 25 juin, pour ceux qui n'on pas pu l'acheter
quand il était sortis en mai 2018, toujours sur le même thème de la lute contre le cancer du sein (qui pour le rappel, même si c'est rare, il peut aussi se déclarer chez les hommes).
https://overwatch.judgehype.com/news/ange-rose-sera-a-nouveau-disponible-le-25-juin-pour-la-breast-cancer-research-foundation-177966/
DAY ONE
J’espère qu’ils feront la même avec fibre de carbone de Genji un jour. L’aura de ce skin
Noooooon! Je ne me sentirais plus unique ! Maudit soit tu blizzard!
La cause philanthropique est toujours la même, rien de plus normal de rééditer l'opération
En revanche une pensée pour le marché de revente des comptes avec ce skin
Le 13 juin 2024 à 20:03:04 :
Noooooon! Je ne me sentirais plus unique ! Maudit soit tu blizzard!
J’ai relancé le jeu juste pour acheter les 2 skins Pink Mercy car j’avais pas l’argent pour l’obtenir en 2018 donc merci au revoir.
Le 26 juin 2024 à 09:46:07 :
J’ai relancé le jeu juste pour acheter les 2 skins Pink Mercy car j’avais pas l’argent pour l’obtenir en 2018 donc merci au revoir.
?
Le 26 juin 2024 à 17:07:16 :
Les gros pigeons qui vont acheter ce skin en croyant vraiment que l'argent ira à la bonne causeLes idiots utiles de Blizzard
Ouais enfin on parle d'un grosse corporation en bourse là, pas d'un random streamer ou youtuber à noix qui fait une cagnotte dans son coin avec sa société perso.
Eux c'est leggit pour toucher les réductions d'impôts
Acheter pour revendre plus tard