Ce personnage est une aberration de game design ou je suis juste un noob?
oui c'est un personnage de nooby, des gens vont te dire le contraire mais c'est faux, tout le monde la joue à chaque game à tous les élos et elle a 3 spells qui te retourne le fight en 1 click depuis sa sortie
Le 29 juin 2024 à 08:54:47 :
oui c'est un personnage de nooby, des gens vont te dire le contraire mais c'est faux, tout le monde la joue à chaque game à tous les élos et elle a 3 spells qui te retourne le fight en 1 click depuis sa sortie
Ah il en a trop dit. On va devoir te faire disparaître l'ami
C'est dommage qu'ils ont supprimé le speed bost de son ult parce que la vous auriez vraiment eu de quoi vous plaindre
Le perso reste très fort, bonne capacité de soin / DPS, possède le meilleur CC du jeu, la nade peut faire gagner un fight à elle seule, son ultime seul ou combiné à d’autre (Genji / 76) fait des ravages.
Mais elle a un gros point faible, aucune mobilité, donc facilement punissable.
Le projectile de son sleep qui a la taille d’une balle de basketball
kiriko existe
Le 29 juin 2024 à 18:44:43 :
kiriko existe
Oui, c’est pour ça qu’elle est moins populaire.
Le 29 juin 2024 à 19:33:29 :
Le 29 juin 2024 à 18:44:43 :
kiriko existeOui, c’est pour ça qu’elle est moins populaire.
https://www.overbuff.com/heroes?platform=pc&gameMode=competitive
waaaaw de 0,40%
Le 29 juin 2024 à 08:54:47 :
T'inquiète j'ai un bon VPN, mais je vais éviter de prendre la voiture ces temps ci le temps que mon post s'oublie
Le 29 juin 2024 à 12:10:31 :
C'est dommage qu'ils ont supprimé le speed bost de son ult parce que la vous auriez vraiment eu de quoi vous plaindre
Le Reaper en mode beyblade
Le Reinhardt qui sprinte comme un 76
Et autres joyeusetés que j'ai oublié avec le temps...
https://www.youtube.com/watch?v=rU2a_dq36lU
Nanoboost : the matchmaker !
Toujours été le meilleur soigneur du jeu de loin pour moi, elle a jamais vraiment été patch.
Avec Kiriko elle est un peu moins forte mais elle reste la n°1.