https://x.com/OverwatchNaeri/status/1810740739258863735
pourquoi encore hardbuff les tanks comme ça, ils comprennent pas que c'est ça qui rend OW chiant? les perso invincibles full regen full armure
après y'a plein de changement cool, j'ai pas test mais j'espere les tanks vont pas etre insupportables
C’est horrible ils sont tellement déconnectés de la réalité. Chaque patch les tanks se prennent des buffs et là encore ? de plus sans aucun buff pour les dps, mais au contraire un nerf ?
“Winston est un des tanks les plus forts actuellement. Nous avons décidé d’améliorer son tir secondaire et son ultimate” wtf ? C’est quel raisonnement ça ?
Zarya qui est un boss final encore une fois. Elle mange d’énormes buffs
Et Pharah qui se prend pas de nerf ? Ils ont enlevé les dégâts de son E qui faisait 30 à peine, mais ont augmenté la distance à laquelle ça éjecte ? et n’ont touché à rien d’autre sur elle ?
Là c’est abusé. Je m’attendais à ce qu’il fasse quelque chose de bien mais bordel
Ils avaient mis 2 nerfs à Orisa il y a une saison quand elle était hyper forte, juste pour lui donner un buff dernier patch et encore un buff ce patch ? Donc elle est autant pétée qu’avant ? C’est de l’abus et du non-sens
Bref je trouverai d’autres passe-temps que Overwatch je crois il y a que ça à faire. Merci aux devs de buff mon temps libre
Le jeu va juste se résumer à une sadique Zarya en train de chase un dps ou healer qui ne peut rien faire. Le pire patch jamais vu
Orisa c'est un truc de fou
Elle a pas le droit de rester nulle, elle se prend des nerf, obligé de la rebuff 1 mois plus tard
Et Zarya, dès qu'elle se fait buff ça devient horrible, pas fun, ce perso est chiant
Ram sous Nemesis encore + d'armure
Mauga qui a un vole de vie de 100% sur son E aussi Patch de clown, vite un autre patch
"Winston est l'un des meilleurs tanks"
"Par conséquent il faut qu'on le buff"
Le jeu va juste se résumer à une sadique Zarya en train de chase un dps ou healer qui ne peut rien faire. Le pire patch jamais vu
Une idée lumineuse, le jeu a toujours été sain à chaque fois qu'on a subit une Zarya pétée omniprésente
Oh wait
Les devs font juste n'importe quoi c'est abusé Zarya est déjà increvable et la ils l'a buff encore plus sur ses ptn de bulles
Prochaine étape, retour du 6v6 parce qu’ils arrivent pas à équilibrer les tanks.
je comprends pas pourquoi Pharah n'a pas été nerf plus que çà , depuis le up de la vitesse de ses rockette c'est devenu un junkrat sniper volant avec la mobilité d'un genji , ridicule
Le 09 juillet 2024 à 22:57:39 :
Prochaine étape, retour du 6v6 parce qu’ils arrivent pas à équilibrer les tanks.
autant fermer le jeu , ils savent même pas où ils vont ces clowns
La communauté qui pleure car les tanks se font oblitérer.
Les tanks prennent des buffs pour tanker, la communauté pleure.
Des guignols, impossible qu'ils jouent au jeu ceux là. Çà va être la purge. J'imagine même pas quand ton tank est moins bon que celui en face ou qu'il sait jouer qu'un perso qui se fait hard counter. Rien à voir mais je peux pas jouer au jeu en ce moment à cause du boulot mais j'suis curieux de savoir combien coûte le pack de skin transformers que je rigole. Je dirais 39.99€...
Comme si les tank n'étaient pas déjà assez fort...
Le buf sur l'armure est énorme, c'est passé de 5 par projectile à 10, ou un /2 si les dégâts sont inferieur à 10 (Tracer, Faucheur), donc un Zen ne fera 38 au lieu de 48.
Il faut plutôt se demander pourquoi personne joue tank.
La dernière fois que j'ai lancé c'était 1min en tank, 10 min en support / DPS.
Ils ont oublié d'ecrire que le javelot d'Orisa peut headshot maintenant
Le 10 juillet 2024 à 07:15:55 :
Les tanks prennent des buffs pour tanker, la communauté pleure.
La commu pleurait pas parce que les tanks étaient nuls (ils étaient pas nuls du tout), ils pleuraient parce que ça pue la merde à jouer, c'est pas fun c'est chiant
Et eux ils sont venus « ah on a compris, c'est parce que vous mourrez un peu trop du coup on va changer ça 🤓 »
Ouais bah nan c'est pas ça qu'il faut lol
Et des gens croient que cette licence n’était pas fait pour le 6v6 de base mdrrrrrr vous avez voulu la RoleQ mtn le 5v5 pleurez tous
Le 11 juillet 2024 à 00:22:46 :
Et des gens croient que cette licence n’était pas fait pour le 6v6 de base mdrrrrrr vous avez voulu la RoleQ mtn le 5v5 pleurez tous
pleuuuuuuuuuuure on s'amuse sur le jeu pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure fort
https://x.com/itssomjuu/status/1811207864637071734?s=46
Soit ils rework Mauga pour en faire un héro normal soit le jeu meurt. C’est simple
Le 11 juillet 2024 à 00:00:23 :
Le 10 juillet 2024 à 07:15:55 :
Les tanks prennent des buffs pour tanker, la communauté pleure.La commu pleurait pas parce que les tanks étaient nuls (ils étaient pas nuls du tout), ils pleuraient parce que ça pue la merde à jouer, c'est pas fun c'est chiant
Et eux ils sont venus « ah on a compris, c'est parce que vous mourrez un peu trop du coup on va changer ça 🤓 »
Ouais bah nan c'est pas ça qu'il faut lol
Oui je me doute que la commu demande le retour du 6v6 pour éviter le power creep et se faire target h24 en tant que tank mais bon, Blizzard ne reviendra jamais dessus pour cause d équilibrage et car ils ont mis 4 ans dedans
Je reste divisé perso. J'adore le 5v5 mais d'un autre côté, ça me broie les couilles de me prendre ana sombra cree brig dès que je sors ball pour avoir life mercy de mon côté
Rien à foutre des tanks qui ne crèvent pas, je vois Pharah Echo en permanence avec un beau nerf de McCree à côté