Le plus choquant c'est que la res se fait en même pas 0,5 seconde ,elle n'est pas cancel si tu lui fais des dégâts tant qu'elle ne meurt pas, c'est débile c'est incroyable
Tu peux res derrière des murs, le cooldown est de seulement 30 putain de secondes
Je sais pas pourquoi vous avez tous accepté ça mais je crois que vous vous rendez pas compte à quelle point cette mécanique est aberrante sur un fps
T'as beau avoir des reflexes de dieu vu comme l'animation est si courte tu peux pas m'empêcher
Y'a 1000 et une façon d'équilibrer le perso,nerf le cooldown et le passer à 2 minutes,que la res soit son ulti,lui mettre 200 hp uniquement ou que la res soit cancel en fonction d'un certain montant de dégât recu etc.
C'est pas si fort après ça dépend de ton équipe, si vous laissez Mercy res un tank en plein milieu du feu oui c'est cheat mais dans ce cas on peut dire que Reaper est le meilleur dps du jeu si personne le calcule, c'est pas tant les héros qui sont bons que la team adverse qui les laisse jouer.
Et sinon si elle res un mec perdu sur la map c'est pas très grave, déjà pendant qu'elle le fait t'as bien moyen de manger la team qui a un soigneur de moins.
Mercy reste quand même un des soigneurs pour ne pas dire le soigneur le + fragile du jeu parce qu'elle n'a absolument aucun répondant mais à low elo ça préfère tirer sur le tank parce qu'il est gros et il vole pas donc c'est moins fatigant.
Si tu trouves que rez un allié c'est cheaté... J'aurais aimé voir ta réaction à l'époque d'OW1, quand elle pouvait rez toute son équipe d'un coup.
Je sais pas pourquoi vous avez tous accepté ça mais je crois que vous vous rendez pas compte à quelle point cette mécanique est aberrante sur un fps
Frustrant =/= aberrant
Une res aberrante, c'est celle de BF3, tu pouvais res tes alliés à la chaine et à la vitesse de l'éclair.
Le 22 juillet 2024 à 14:33:01 :
Mercy reste quand même un des soigneurs pour ne pas dire le soigneur le + fragile du jeu parce qu'elle n'a absolument aucun répondant mais à low elo ça préfère tirer sur le tank parce qu'il est gros et il vole pas donc c'est moins fatigant.
Oui à haut elo c'est plus gérable
Mais crois moi en platine j'ai beau la tracké du mieux que je peux quand elle res dans un angle mort perdu c'est foutu
Quand elle res après un fight à distance que tu as gagné (une widow ou autre par exemple) pareil tes efforts sont littéralement réduit à 0
Et même quand elle res en étant open l'animation est vraiment trop trop rapide , souvent je la laisse à 1 hp (ok je suis nul mais je suis platine logique)
Faut vraiment rework ce perso désolé je suis pas le seul à le penser
Le 22 juillet 2024 à 14:43:28 :
Frustrant =/= aberrant
Une res aberrante, c'est celle de BF3, tu pouvais res tes alliés à la chaine et à la vitesse de l'éclair.
Le cooldown est aberrant désolé ,la vitesse de l'animation est aberrante
Le fait que tu ne puisses pas être cancel pendant la res c'est aberrant désolé
Le 22 juillet 2024 à 16:25:23 :
Le 22 juillet 2024 à 14:43:28 :
Frustrant =/= aberrant
Le cooldown est aberrant désolé ,la vitesse de l'animation est aberrante
Le fait que tu ne puisses pas être cancel pendant la res c'est aberrant désolé
Tu peux être cancel.
Se plaindre de Ange qui peut rez une personne quand à côté, Bap peut sauver toute sa team avec une imo.
Et tu n’a sûrement pas connu l’époque où le rez était son ultime, et tu pouvais relever tes 5 alliés morts!
Seulement 30
Soit un des cd les plus long du jeu
Le fameux 0.5sec
Qui en dure 3-4x plus
La mécanique aberrante sur un fps qui existait 10 ans avant la sortie d'ow sur plusieurs fps
Le fameux tu peux pas être cancel alors qu'il suffit d'un control ou de la pousser en dehors de la zone
C'est juste un perso noob/egirl-friendly pour que les bas du front aient l'impression de servir à quelque chose en jeu
Ceci est la vrai Mercy https://youtu.be/o0wjh8C7C78Bw?si=ZgkwmvhPTpTsMSEh&t=12
ce spell est une honte mais ajd il est équilibré je dirais meme si tjr frustrant
Le 22 juillet 2024 à 21:57:47 :
C'est juste un perso noob/egirl-friendly pour que les bas du front aient l'impression de servir à quelque chose en jeu
Ce perso est une aberration de game design clairement , elle et moira en support n'ont rien à foutre sur le jeu
Le 23 juillet 2024 à 03:41:06 :
C'est juste un perso noob/egirl-friendly pour que les bas du front aient l'impression de servir à quelque chose en jeuCe perso est une aberration de game design clairement , elle et moira en support n'ont rien à foutre sur le jeu
T'es coincé en 2016 ?
si je devais supprimer un seul perso de overwatch ce serait mercy
C'est juste un perso noob/egirl-friendly pour que les bas du front aient l'impression de servir à quelque chose en jeuCe perso est une aberration de game design clairement , elle et moira en support n'ont rien à foutre sur le jeu
Qu’est ce qui autorise un perso à être sur le jeu ?
Question subsidiaire, comment peux-tu définir si un perso a le droit d’être ou non sur le jeu si tu ne connais pas suffisamment bien ledit jeu ? Cf. Ton post disant qu’on ne peut pas cancel la rés.
Le 23 juillet 2024 à 14:27:32 :
Qu’est ce qui autorise un perso à être sur le jeu ?
Question subsidiaire, comment peux-tu définir si un perso a le droit d’être ou non sur le jeu si tu ne connais pas suffisamment bien ledit jeu ? Cf. Ton post disant qu’on ne peut pas cancel la rés.
Qu'un perso qui ne demande aucune aim comme Moira n'a rien à foutre sur le jeu quand ana ,bap,illari,kiriko etc bref tout les supports existent.
Le heal débile lorsque Moira fait des dégâts qui la rend increvable et son fade complètement abusé,sans parler de son orbe de dégât qui fait que ce perso est très dur voir impossible à duel même en étant dps c'est pas normal.
Et pour Mercy bah sa res comme j'ai dit et le perso en lui même qui n'est pas équilibré ,un perso avec une telle mobilité devrait avoir 200-225hp.
Quand je parlais de cancel ,je me suis mal exprimée je voulais dire cancel en subissant des dégâts.
Effectivement tu peux la stun ,la hack avec sombra etc.
Mais bon c'est que mon avis après soyons honnête je suis pas le seul à penser ça de ces deux supports bien au contraire...
En tank il faudrait virer Mauga et Orisa aussi ce serait parfait et le jeu serait tellement fun.
Le 23 juillet 2024 à 13:57:44 :
si je devais supprimer un seul perso de overwatch ce serait mercy
Perso Moira
Mercy me fait rager mais je l'arrache sans problème avec Illari , Ashe ou 76 ou n'importe quel Hitscan.
Par contre Moira bordel ce personnage de racelard mon dieu ,mon dieu insupportable
Poto t'aurais fais un AVC sur le premier OW quand elle pouvait rez tout la team instantanément
"Don't kill them! Find the mercy! FIND THE MERCY!"
Voir la Mercy sortir d'un trou pour shift sur son équipe, claquer tout tes cool down sur elle en vain et entendre "Heroes never die"