Parce que le script de winrate il est bien là.
Donc on fait quoi ? une fois qu'on a atteint son meilleur rank on arrête de jouer c'est ça ?
on va train en partie rapide pour augmenter notre technique vu qu'on peut pas compter sur les randoms ?
waaa le jeu de merde si c'est le cas
Vous devez être au moins master pour répondre à ce topic
Alors je n'ai pas du tout suivie le débat sur le script mais en gros ça veut dire que si tu es fort ils te collent avec des joueurs mauvais pour "équilibrer" les chances d'améliorer les autres joueurs plus faible ?
Bon ça marcherait si les gens jouaient ensemble et sur ce jeux ce n'est pas souvent le cas surtout si dans l'équipe il y a une grosse différence de skill...
Donc au final ... Plus tu perds plus tu es reconnue comme un joueur fort 😁 un peu a chié ce système je te le confirmes 🤬
Bienvenue dans l'équilibrage façon Activion-Blizzard®
ouais j'essaye de délaisser petit a petit le jeu pour lol c'est dire
Ouin ouin c le script
Perso j’ai temporairement abandonné la ranked pour ça. Je joue qu’en qp open queue. Oui le système est nul à ch*er et le sera toujours dans overwatch
source du script ?
Le 20 août 2024 à 21:11:23 :
source du script ?
Il n'y aura jamais de preuve, même si des documents ont leak concernant le script d'activision, qui vaut des millions de $.
Perso j'ai joué 2613 games en ranked sur OW2.
Highest rank : master 2
Rank moyen : Diam 2
Win : 1297
lose : 1301
20 ans que je joue à des FPS en ligne, jamais vu un ratio aussi parfait.
Jamais vu un équilibrage aussi à chier : 1 tier de partie gagné en jouant avec une seule main, l'autre tier impossible à gagner, et un tier équilibré.
Mais tout le monde à 50% ~ donc c'est équilibré
Après ça ne veut pas dire que c'est impossible de monter, faut pas essayer de contrer mais plutôt trouver les failles et en abuser
Edit : le screen
Post avant "t bon tu mont"
Le 20 août 2024 à 20:19:05 :
Ouin ouin c le script
Dafran vient de perdre une game de placement contre des plat tellement y'a team diff. Dafran. En plat.
Parce que le script winrate l'a collé avec les pires joueurs de la terre.
Le 20 août 2024 à 22:09:55 :
Ouin ouin c le scriptDafran vient de perdre une game de placement contre des plat tellement y'a team diff. Dafran. En plat.
Laisse. Le mec s'appelle Mercy Main...
La pire AW du forum et dans skill.
Dafran vous l'explique.
https://www.twitch.tv/dafran/clip/EndearingTawdryFerretRalpherZ-Hu4Qoz0PHnzSNTec
Le 20 août 2024 à 22:30:08 :
Le 20 août 2024 à 22:09:55 :
Ouin ouin c le scriptDafran vient de perdre une game de placement contre des plat tellement y'a team diff. Dafran. En plat.
Laisse. Le mec s'appelle Mercy Main...
La pire AW du forum et dans skill.
Qui est sur un topic pour se plaindre d'un script de ses multiples défaites ?
Ça change quoi la présence du script pour lisser le wr ?
Ça empêche pas les gens de monter au contraire à la limite
En qp tu dois sûrement avoir le même
Mais toute façon si tu veux vraiment jouer au jeu ça passe par le jeu en team et du coup osef du matchmaking
C'est quand même bien dommage. Après j'essaie de jouer pour le fun parce que j'avais pris ce jeu pour le fun à ses débuts justement.
Mais bon en tant que main tank
Je veux pas vous faire peur mais en général les scripts activisions c'est pour vous faire monter pas l'inverse, CF Warzone qui augmente tes chances de gagner si tu as le Battlepass ou des skins
Le 21 août 2024 à 14:55:45 :
Je veux pas vous faire peur mais en général les scripts activisions c'est pour vous faire monter pas l'inverse, CF Warzone qui augmente tes chances de gagner si tu as le Battlepass ou des skins
pas vraiment c'est plus vicieux que, ça a pour but de te faire stagner, les bons joueurs sont pénalisé et les mauvais sont bercer par l'algo pour que tout le monde atteigne 50%
aucun compte avec plus de 200 games ne dépasse les 55% de wr peut être 10% des joueurs même pas
4 victoires hier 4 défaites d’affilée aujourd’hui aïe aïe mdrrrrrrrr heureusement que le jeu est mort
Le 22 août 2024 à 02:37:47 :
Le 21 août 2024 à 14:55:45 :
Je veux pas vous faire peur mais en général les scripts activisions c'est pour vous faire monter pas l'inverse, CF Warzone qui augmente tes chances de gagner si tu as le Battlepass ou des skinspas vraiment c'est plus vicieux que, ça a pour but de te faire stagner, les bons joueurs sont pénalisé et les mauvais sont bercer par l'algo pour que tout le monde atteigne 50%
aucun compte avec plus de 200 games ne dépasse les 55% de wr peut être 10% des joueurs même pas
L'objectif de script n'est pas de pénaliser pour pénaliser.
L'objectif du script, c'est de te rendre dépendant au jeu. Que tu continues de jouer.
Et pour ça, tout le monde doit avoir accès au "plaisir" de gagner, et à la "frustration" de perdre.
Bah oui, parce qu'un mec qui ne ferait que lose, il quitterait vite le jeu. A l'inverse, un mec qui passe son temps à win, et bien ça peut paraître étrange mais si tu roules sur un jeu ça peut te faire quitter aussi. Je peux comprendre ça car ça m'arrive à chaque fois sur les battlefield. BF c'est un jeu très casu et une fois que tu maîtrises bien les map et comment ça joue, tu peux littéralement rouler sur les games et faire du 10 de kd à chaque game. Bah ouai tu finis vite par t'emmerder du coup...
Et donc oui, l'algo va donc nécessairement pénaliser les bons joueurs pour qu'ils aient la frustration de perdre et donc les inciter à continuer à jouer.
Et favoriser les mauvais joueurs pour qu'ils aient le plaisir de gagner et qu'ils continuent à jouer.
Sauf que bon, en définitive les joueurs ne sont pas dupe sur le script. Et alors que ce même script est censé retenir les joueurs sur le jeu, l'effet pervers principal est que ça crée surtout un nombre incroyable de game très déséquilibrée et frustrante, pas du tout amusante que tu win ou que tu lose.
Et qu'au final à cause du script ils ont perdu plus de joueurs qu'ils en ont retenu.
You bon you monte.
Si tu pretes ton compte à un GM, je parie n'importe quoi qu'il fera monter ton élo.
Idem avec un master pour les stucks diams.
Idem avec un diam pour les bas élo.
Tu peux toujours avoir 20% des parties impossible à carry, mais sur le long terme tu vas forcément lvl up.