Voiceline de Junker Queen en récompense du battle pass:
"Qu'est-ce qu'un Dieu par rapport à une reine ?"
Voiceline de Ramattra:
"Les dieux ne sont que des outils érigés par les gens malveillants pour effrayer les idiots"
Bien entendu les deux sont gratuites pour être sûr que les golems l'utilisent en boucle en partie
On fait de la propagande anti-religieuse maintenant dans les jeux, sans souci
Ouin ouin
Si c'est le seul problème dans le jeu pour toi alors tout va bien
Le 27 août 2024 à 22:56:52 :
Ouin ouin
Ouais "ouin ouin" Si c'était un personnage qui disait "croyez en Jésus" les athées laïcards seraient les premiers à chialer mais l'inverse vous vous en battez les couilles.
La laïcité ça va dans un seul sens apparemment, dire aux gens qu'ils peuvent sauver leur âme c'est dépasser les bornes mais insulter les croyants et blasphémer Dieu c'est ok tous les jours
Le 27 août 2024 à 23:24:39 :
Ouin ouinOuais "ouin ouin" Si c'était un personnage qui disait "croyez en Jésus" les athées laïcards seraient les premiers à chialer mais l'inverse vous vous en battez les couilles.
La laïcité ça va dans un seul sens apparemment, dire aux gens qu'ils peuvent sauver leur âme c'est dépasser les bornes mais insulter les croyants et blasphémer Dieu c'est ok tous les jours
Non j'en aurais rien à foutre si il sortait un perso croyant
D'ailleurs Zen est bouddhiste il sort des réf de Boudha
Tu as déjà vu qui que ce soit s'en plaindre ?
Toujours les mêmes qui chialent en se mettant en position de victime
Le 27 août 2024 à 23:31:51 :
Ouin ouinOuais "ouin ouin" Si c'était un personnage qui disait "croyez en Jésus" les athées laïcards seraient les premiers à chialer mais l'inverse vous vous en battez les couilles.
Tu as déjà vu qui que ce soit s'en plaindre ?Toujours les mêmes qui chialent en se mettant en position de victime
Non Zenyatta est membre d'une secte fictive. Et je parle des vraies religions, pas des trucs de hippie new age sage du dimanche.
Blizzard savent très bien ce qu'ils font en mettant ce genre de phrase c'est tout simplement de la propagande mais ça te dérange pas le golem athée du moment que ça te caresse dans le sens du poil
Ah oui quand même, on a un sacré niveau ici
J'ai des amis muslims et je sais qu'ils seraient insultés si OW faisait references au prophete ou a l'islam, donc honnetement je comprend les chretiens qui sont outrés aussi, ca marche dans les deux sens
Le 28 août 2024 à 00:26:06 :
J'ai des amis muslims et je sais qu'ils seraient insultés si OW faisait references au prophete ou a l'islam, donc honnetement je comprend les chretiens qui sont outrés aussi, ca marche dans les deux sens
Le mot "Dieu" n’est pas une référence exclusive au christianisme mdrrr c’est pas comme parler de la Croix, de la Bible ou autre où là oui c’est le cas mdrrr c’est dingue le niveau affolement bas de ce forum
Le 28 août 2024 à 00:58:56 iamsogood a écrit :
J'ai des amis muslims et je sais qu'ils seraient insultés si OW faisait references au prophete ou a l'islam, donc honnetement je comprend les chretiens qui sont outrés aussi, ca marche dans les deux sensLe mot "Dieu" n’est pas une référence exclusive au christianisme mdrrr c’est pas comme parler de la Croix, de la Bible ou autre où là oui c’est le cas mdrrr c’est dingue le niveau affolement bas de ce forum
Bah dans le sens ou les muslims disent "Allah" et les juifs disent "Yahvé", si quand même, quand tu entends "Dieu" tu penses assez souvent au christianisme
Le 27 août 2024 à 23:38:03 :
Le 27 août 2024 à 23:31:51 :
Tu as déjà vu qui que ce soit s'en plaindre ?Toujours les mêmes qui chialent en se mettant en position de victime
Non Zenyatta est membre d'une secte fictive. Et je parle des vraies religions, pas des trucs de hippie new age sage du dimanche.
Blizzard savent très bien ce qu'ils font en mettant ce genre de phrase c'est tout simplement de la propagande mais ça te dérange pas le golem athée du moment que ça te caresse dans le sens du poil
Tout fait référence au bouddhisme chez lui
Et je le redis il y a des citations direct de boudha
Tu veux quoi de plus ?
C'est la 4ieme plus grande religion du monde
On a bien compris que tu voulais juste avoir ton perso qui égorge des moutons
Mais selon sa représentation c'est blizzard que tu voudras égorger
Voilà pourquoi il y en a pas
Et certainement pas car les athées iraient pleurer en voyant des persos religieux
Surtout que blizzard est une entreprise américaine alors l'athéisme laïque c'est vraiment pas dans leur culture.
Le 28 août 2024 à 01:20:39 :
Le 28 août 2024 à 00:58:56 iamsogood a écrit :
J'ai des amis muslims et je sais qu'ils seraient insultés si OW faisait references au prophete ou a l'islam, donc honnetement je comprend les chretiens qui sont outrés aussi, ca marche dans les deux sensLe mot "Dieu" n’est pas une référence exclusive au christianisme mdrrr c’est pas comme parler de la Croix, de la Bible ou autre où là oui c’est le cas mdrrr c’est dingue le niveau affolement bas de ce forum
Bah dans le sens ou les muslims disent "Allah" et les juifs disent "Yahvé", si quand même, quand tu entends "Dieu" tu penses assez souvent au christianisme
Sauf que là, les répliques sont pour les Dieux égyptiens
Le 27 août 2024 à 21:54:11 :
Voiceline de Junker Queen en récompense du battle pass:
"Qu'est-ce qu'un Dieu par rapport à une reine ?"Voiceline de Ramattra:
"Les dieux ne sont que des outils érigés par les gens malveillants pour effrayer les idiots"Bien entendu les deux sont gratuites pour être sûr que les golems l'utilisent en boucle en partie
On fait de la propagande anti-religieuse maintenant dans les jeux, sans souci
Je crois en dieu mais Ramattra a raison sur le coup.
Vu la gueule du topic ils ont raisons.
A un moment donné il faudrait peut être faire la part des choses et séparé la vraie vie d'un jeu néofuturiste totalement inventé par une entreprise de divertissement vidéoludique.
Arrêtez de tout prendre directement pour vous et au premier degrés.
Le frigo est vide.
Bien entendu les deux sont gratuites pour être sûr que les golems l'utilisent en boucle en partie
Promis l'opé je suis le premier à voir de la conspiration partout mais là non.
Et ils ont pas attendu OW pour chier sur la chrétienté.
Et vu l'actualité, on a d'autres golems à fouetter ailleurs que sur un jeu-vidéal.
Tu dois être sur X pour pleurer pour ça non ?
Les persos du jeu ont un lore, une histoire, ils ont le droit d'avoir une opinion non ? Les persos ont chacun leurs religions, croyances, tu voudrais que les jeuxvidéos s'adaptent à toi car monsieur est vexé ?
Perso je m'en fou mais d'une force
Je joue aussi à Street fighter et un perso est arabe et croyant, moi pas du-tout et ça m'empêche pas de le kiffer, vous êtes bizarre
Manquerai plus qu'on ai des transgenre ascendant chaise haute catho.
Oh wait....
Non ça va y'a deux hétéros dans le jeu, ils peuvent foutre les religions
Le 29 août 2024 à 12:57:05 :
Promis l'opé je suis le premier à voir de la conspiration partout mais là non.
Et ils ont pas attendu OW pour chier sur la chrétienté.
Et vu l'actualité, on a d'autres golems à fouetter ailleurs que sur un jeu-vidéal.
"d'autres golems à fouetter"
ils les fouettent bien je trouve avec toute la customisation LGBT friendly, il y a même des termes et des drapeaux dont je n'avais absolument pas connaissance avant la propa sur OW, quoique maintenant ça s'essouffle reste à voir ce qu'on va ce taper au prochain narratif, des emblémes pro 0 empreinte carbonne/écolo sûrement