On en talk?
Certes c'est un TPS mais c'est atrocement similaire à du OW / Paladin.
Derrière c'est Valve donc plus solide qu'Actipognon maintenant.
Le jeu a une grosse hype pour l'instant. Et à l'air assez quali.
Overwatch bientôt dead game?
La boucle, toujours présent depuis 2016 en dépit de
Vous allez nous faire un topic à chaque nouveau jeu ressemblant vaguement à Overwatch ?
On se rappelle de Valorant qui allait tuer Overwatch
Ça n'a surtout rien à voir avec Overwatch.
C'est plus proche d'un Dota qu'un Overwatch
En tout cas les meufs dans Overwatch sont beaucoup plus jolies
Solide valve ?
Ils ont fait quoi depuis dota 2 il y a 12 ans ?
Une update de cs go pas convaincante
Un énorme fail artifact, le concept était éclaté
Et un gros bide quand ils ont tenté de sortir à la hâte le premier autochess du marché
Enterré par tft même pas un mois après sa sortie
Je sais pas ce que vaut half life en vr mais c'est au mieux leur seul truc de bien depuis 12 ans
Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour comparer ces 2 jeux.
Le jeu qui va tuer Overwatch avec une hype de dingue alors que pour l'instant, quand tu tapes son nom sur Google, la moitié des images qu'on trouve c'est un personnage de Valorant et un film de Bruce Willis...
https://www.google.com/search?sca_esv=33efa13a2b517c28&sca_upv=1&q=Deadlock&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCCJug3WzoI_0_7bcYmDUufyiZo0OmOGEiyRGYAdeCNb_Dy9IQK_rn5yocgW7ICTQIAu4Zv7RFTBGaRa7nNqTCMiB110FgdhPZmHQ1VYa_b7fWVxNK6w6i8-usaEDcWd4x9JiL9-p3c20lwTFOcv-oSheiVRmn8aEzOMCS-ZfNXzsVWab2w&sa=X&ved=2ahUKEwjjlbDYuJCIAxUHUaQEHYEYCWcQtKgLegQICRAB&biw=1280&bih=800&dpr=1.5
Et oui la fiabilité de Valve n'est plus à prouver. N'oublions pas les chefs d'oeuvres des dernières années Portal Révolution, Black Mesa, Entropy Zéro 2
Pardon ? Ce sont les fans depuis 10 ans qui se sont chargés à leur place de faire vivre leur héritage ?
Il y a Concord qui est sorti il y a 2 jours et qui fait un bide monumental
Pas grand chose à voir avec overwatch, c’est un moba tps comme smite ou paragon (rip).
Le 25 août 2024 à 15:10:10 :
Vous allez nous faire un topic à chaque nouveau jeu ressemblant vaguement à Overwatch ?On se rappelle de Valorant qui allait tuer Overwatch
Bah Valorant foudroie Overwatch en terme de visibilité et de player base
Le 25 août 2024 à 17:56:07 :
Probablement à cause des GAMERS
Le 25 août 2024 à 17:56:07 GadMMA a écrit :
Concord, le jeu qui m'a fait relativiser overwatch tellement c'est mauvais
TF2 c'est valve aussi et c'était là avant OW
Ow n'aura que sa suite comme fossoyeur. Par contre, ow II quand ? Ça........
C'est comme pour warcraft 3 et stracraft 2.
Et je vois deadlock comme un nouveau battleborn plutôt ce qui peut être cool.
Le 25 août 2024 à 13:57:52 :
On en talk?Certes c'est un TPS mais c'est atrocement similaire à du OW / Paladin.
Derrière c'est Valve donc plus solide qu'Actipognon maintenant.
Le jeu a une grosse hype pour l'instant. Et à l'air assez quali.
Overwatch bientôt dead game?
Ce sera un concurrent à Smite d'aprés ce que j'ai vu
Valve ils sortent souvent des bangers donc juste pour ca je pense que j'essayerais le jeu
La Hype est logique car Valve , la quali pareil car Valve
Overwatch a encore de longues années devant lui, Blizzard est trés fort pour fideliser ses joueurs peu importe leurs mauvaises décisions parfois
ca sera jamais un overwatch killer le jeu demande beaucoup plus de skill faut reelement savoir viser ca va vite plus de touches plus subtile a gerer bref meme destin qu'un dota ca sera pas pour tout le monde