Ils en ont parler il y a pas longtemps dans une dev update mais la vraiment il faut que ca sorte vite :
Je pense que le retour de la 6v6 va permettre de vraiment réduire la puissance générale des tanks, rendre plus agréable l'expérience tank avec le retour des synergies, la possibilité de Peel pour la backlane, réduire la méta "mouvement" car l'espace à prendre sur la map sera plus difficile et plus précieux, réduire un peu la puissance des supports tout en leur donnant cette capacité à DPS
Je reste pour le nerf du sleep. Tu joues Ball un fight, tu as Ana, Sombra, Dva, Brig, Cree
Le 12 septembre 2024 à 14:21:30 :
Je reste pour le nerf du sleep. Tu joues Ball un fight, tu as Ana, Sombra, Dva, Brig, Cree
Skill issue bordelent
Le 12 septembre 2024 à 15:05:12 :
Je reste pour le nerf du sleep. Tu joues Ball un fight, tu as Ana, Sombra, Dva, Brig, CreeSkill issue bordelent
Vous osez utiliser mes sorts contre moi Potter
Oui et c'est là tout le problème, tu n'as juste pas le choix sinon tu va passer ta game à te faire rouler dessus par un tank increvable
Idée un peu folle mais bon...
... et pourquoi pas du 7v7 ?
Le 12 septembre 2024 à 17:00:51 :
Idée un peu folle mais bon...... et pourquoi pas du 7v7 ?
J’aimerais bien un mode arène 10vs10 en vrai
Le 12 septembre 2024 à 17:00:51 :
Idée un peu folle mais bon...... et pourquoi pas du 7v7 ?
Je sais plus où j'ai entendu ça (chez Iker je crois, je sais plus) qu'ils avaient fait des test pour la 7v7 mais c'était trop le bordel.
@l'opé entièrement d'accord mais ce qui me fait peur en 6v6 c'est qu'on revienne a des Q de 10 minutes si tu joues autre chose que tank
J’aimerais bien un mode arène 10vs10 en vrai
Le jeu qui tourne à 7 fps sur switch