Se connecter

Overwatch 2

Sujet : Le retour du 6v6 ça urge
1
RizBalsamique
Niveau 43
12 septembre 2024 à 14:15:18

Ils en ont parler il y a pas longtemps dans une dev update mais la vraiment il faut que ca sorte vite :

• Les tanks sont devenus des espèce de boss finaux, ils sont trop résistants, ont trop de dégâts, sont moins vulnérable aux CC (qui a eu l'idée stupide de réduire la durée du sleep à 2 secondes sur les tanks quand en façe y'a des Wrecking Ball boostés aux hormones ?)
  • Et malgré tout ça l'expérience tank est affreuse, c'est sans arrêt du counterwatch, tu ne peux plus peel sauf avec les tank OP comme D.Va, ta toujours l'impression de soit rouler sur l'adversaire soit de te faire rouler dessus
  • Counterwatch est beaucoup plus présent, le skill à moins sa place dans le rôle tank que la connaissance des match up de counter, et ce sera toujours plus facile de switch que d'essayer d'élever son niveau de jeu.
  • Du fait de l'absence d'un tank certains héros ont complètement perdu leur identité, par exemple Sombra qui est devenu encore plus cancer que sa version OW1, Reaper qui n'est plus un tank buster à cause de la quantité astronomique d'armure, Hanzo même si je le hais n'est plus un sniper
  • Le patch de la saison 9 qui a augmenter les tailles des hitbox des tirs + des points de vie est une idiotie complète, les hitscan longue portée se retrouve hardbuff tandis que d'autres héros comme Genji qui perd tout ses combos et sa capacité à faire du burst damage sont très largement perdants.
  • Du fait de leur vulnérabilité, les supports ont du être buffé quitte à les rendre injuste pour pouvoir ne pas se faire farmer par des Tracer/Sombra en boucle : par exemple, Ilari et Bapt sont de meilleurs DPS que Soldier, capable de faire beaucoup de dégâts tout en se soignant à mort, mais y'a pas vraiment le choix sinon le match up des flanker est beaucoup trop déséquilibrer.

Je pense que le retour de la 6v6 va permettre de vraiment réduire la puissance générale des tanks, rendre plus agréable l'expérience tank avec le retour des synergies, la possibilité de Peel pour la backlane, réduire la méta "mouvement" car l'espace à prendre sur la map sera plus difficile et plus précieux, réduire un peu la puissance des supports tout en leur donnant cette capacité à DPS :(

MercyMain
Niveau 38
12 septembre 2024 à 14:21:30

Je reste pour le nerf du sleep. Tu joues Ball un fight, tu as Ana, Sombra, Dva, Brig, Cree :(

iamsogood
Niveau 38
12 septembre 2024 à 15:05:12

Le 12 septembre 2024 à 14:21:30 :
Je reste pour le nerf du sleep. Tu joues Ball un fight, tu as Ana, Sombra, Dva, Brig, Cree :(

Skill issue bordelent

MercyMain
Niveau 38
12 septembre 2024 à 15:21:38

Le 12 septembre 2024 à 15:05:12 :

Skill issue bordelent

Vous osez utiliser mes sorts contre moi Potter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556228484-image.png

RizBalsamique
Niveau 43
12 septembre 2024 à 16:55:39

Oui et c'est là tout le problème, tu n'as juste pas le choix sinon tu va passer ta game à te faire rouler dessus par un tank increvable :(

Kidmicro
Niveau 17
12 septembre 2024 à 17:00:51

Idée un peu folle mais bon...

... et pourquoi pas du 7v7 ? :cute:

OttoHightower
Niveau 17
17 septembre 2024 à 00:55:16

Le 12 septembre 2024 à 17:00:51 :

J’aimerais bien un mode arène 10vs10 en vrai :hap:

ForumeurMature
Niveau 8
18 septembre 2024 à 08:55:24

Le 12 septembre 2024 à 17:00:51 :

Je sais plus où j'ai entendu ça (chez Iker je crois, je sais plus) qu'ils avaient fait des test pour la 7v7 mais c'était trop le bordel.

@l'opé entièrement d'accord mais ce qui me fait peur en 6v6 c'est qu'on revienne a des Q de 10 minutes si tu joues autre chose que tank

J’aimerais bien un mode arène 10vs10 en vrai :hap:

Le jeu qui tourne à 7 fps sur switch

1
Sujet : Le retour du 6v6 ça urge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page