Se connecter

Overwatch 2

Sujet : Le nouveau mode de jeu clash
1
Mini-Uzi
Niveau 64
12 septembre 2024 à 00:13:06

Je le kiff bien mais on est d'accord qu'il y a un problème d'équilibrage non? :hap:

Je trouve pas ça correct qu'en capturant plusieurs points chez eux, tu peux te retrouver a perdre la game parce qu'ils ont capturé leurs spawn et une seule fois le milieu

lprktskl
Niveau 40
12 septembre 2024 à 18:31:08

J'aime pas du tout, je trouve que c'est le pire mode actuel.

Araga
Niveau 69
12 septembre 2024 à 18:36:09

Meilleur mode pour moi, c'est nerveux, rapide, y a pas de temps mort ou tu traverses la terre du milieu depuis ton spawn pour arriver sur le point

Le seul bémol c'est qu'on tombe trop souvent dessus mais ça devrait s'arrêter ça bientôt

lprktskl
Niveau 40
12 septembre 2024 à 18:38:29

[18:36:09] <Araga>
Meilleur mode pour moi, c'est nerveux, rapide, y a pas de temps mort ou tu traverses la terre du milieu depuis ton spawn pour arriver sur le point

Le seul bémol c'est qu'on tombe trop souvent dessus mais ça devrait s'arrêter ça bientôt

Justement comme c'est nerveux et rapide ça se résume beaucoup à celui qui perd le premier joueur perd le point.

Il y a aucun placement vraiment safe c'est beaucoup trop bordélique pour être carry solo.

Letorokichiale
Niveau 42
12 septembre 2024 à 20:30:54

C'est trop rapide et bourrin, je n'aime pas du tout.

Arcobalenno
Niveau 37
13 septembre 2024 à 01:43:48

C’est toujours la meilleure équipe qui perd surtout

Mini-Uzi
Niveau 64
16 septembre 2024 à 04:17:43

Personne n'a répondu au soucis d'équilibrage surtout :noel:
Il devrait y avoir un système de demi points sinon quand tu captures un point chez toi.

1
Sujet : Le nouveau mode de jeu clash
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page