On en talk de la ball qui arrive a te slam alors que t'es genre a 10 mètre du sol ?
Si tu veux en talker faut déjà que tu talk quoi
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait KD alors que j’étais en train de dash avec Amge / wall ride avec Lucio…
Pourquoi ? Parce que ce perso est une grosse blague qui ne joue littéralement pas au même jeu et n'obéi pas aux mêmes règles que le reste du casting.
Le 10 septembre 2024 à 11:53:48 :
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait KD alors que j’étais en train de dash avec Amge / wall ride avec Lucio…
This, si y’a un problème dont il faut parler c’est bien celui-ci et pas du slam de Ball
Le 10 septembre 2024 à 13:15:55 :
Le 10 septembre 2024 à 11:53:48 :
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait KD alors que j’étais en train de dash avec Amge / wall ride avec Lucio…This, si y’a un problème dont il faut parler c’est bien celui-ci et pas du slam de Ball
Les 2 ont sûrement la même source, sûrement une hibox dont le volume fait que ça touche tout ce sui survole la zone, chose insensée pour un séisme
Lucio j'avoue ne pas y jouer ange je n'avais jamais remarquer mais par contre y'a un soucis avec Juno , tu peux esquiver tout du shatter du rein en faisant un double saut et lévitation ou l'ult de venture mais cette putain de ball qui slam le sol il faut que çà te touche alors que tu es a 10 kilomètre du sol , on est d'accord que c'est pas normal
On prend l'impact de Doom aussi en volant au dessus.
Le 13 septembre 2024 à 04:22:38 :
On prend l'impact de Doom aussi en volant au dessus.
hum çà j'en doute , j'ai est déjà esquiver pas mal avec juno grace au double saut
Le 10 septembre 2024 à 12:25:15 :
Pourquoi ? Parce que ce perso est une grosse blague qui ne joue littéralement pas au même jeu et n'obéi pas aux mêmes règles que le reste du casting.
Le 19 septembre 2024 à 08:08:54 :
Le 13 septembre 2024 à 04:22:38 :
On prend l'impact de Doom aussi en volant au dessus.hum çà j'en doute , j'ai est déjà esquiver pas mal avec juno grace au double saut
Parfois je le prends, parfois pas, pareil pour l'ULT de Rein.
En fait j'ai l'impression que si t'es entrain de monter, ou stabilisé tu ne les prends pas. Mais dès que t'es en phase de descente, même si t'es encore bien en l'air, bah tu prends...
Enfin c'est mon ressenti, peut être que la raison est ailleurs, peut-être juste un plafond. Faudrait faire des essaie spécifiques.