Se connecter

Overwatch 2

Sujet : je suis top 360
1
sceaufilleanne
Niveau 20
24 septembre 2024 à 14:42:31

et vous :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727181067-capture-d-cran-2024-09-24-142835.png

deadaxdqsd
Niveau 5
24 septembre 2024 à 15:51:21

Je fus top 85 OTP Mei mais j'ai choke a un moment donné

Araga
Niveau 69
24 septembre 2024 à 16:21:39

Je suis top 1 dans chaque rôle EU

Arcobalenno
Niveau 37
24 septembre 2024 à 16:30:39

Comment t’es gold ds les autres trucs ? Full tank ?

sceaufilleanne
Niveau 20
24 septembre 2024 à 17:17:25

Le 24 septembre 2024 à 16:30:39 :
Comment t’es gold ds les autres trucs ? Full tank ?

j'suis éclaté dans le reste
si je fais mes games de placement je vais monter diamant mais je vais stagner donc flemme

Le 24 septembre 2024 à 15:51:21 :

pas mal du tout :oui:

Le 24 septembre 2024 à 16:21:39 :
Je suis top 1 dans chaque rôle EU

mais c'est pas une compétition*

foot55pro
Niveau 63
24 septembre 2024 à 21:23:05

Je suis top 360 no scope https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846776-el-soucent-grenadinent.png

MercyMain
Niveau 38
24 septembre 2024 à 22:31:44

Le top500 qui doit commencer en diam 5 mais gg sinon btw

Tinlicker
Niveau 34
25 septembre 2024 à 01:59:14

Le 24 septembre 2024 à 22:31:44 :

en début de saison oui mais plus après

Tinlicker
Niveau 34
25 septembre 2024 à 02:00:54

enfin pour tank etre master suffit a être top 500

lprktskl
Niveau 40
25 septembre 2024 à 02:53:37

[22:31:44] <MercyMain>

Oui même en or 3 je crois.

Murcielago93
Niveau 46
25 septembre 2024 à 07:01:16

Je suis d4 actuellement mais j'étais master avant le rôle champion :hap:

T'as des conseils à me donner en tant que main tank ?

Sachant que je joue dva/ram et optionnellement rein/junkerqueen

Pour l'instant avec DVA j'essaie de focus les healers lorsque je sais que je peux repartir vers mes healers facilement sinon je pars dans leurs backlanes je leurs fait un peu chier et puis je me casse sans trop me mettre en danger :hap:

Quelques rares fois je vais follow un flanker pour l'aider un peu...

Quel feature de gameplay devrais je prendre en compte lors de mes games avec ma team ? Parce que bon un tank qui joue solo sur ce jeu j'ai pas trop l'impression qu'il sera bon si il est à son niveau non ?

lprktskl
Niveau 40
25 septembre 2024 à 08:19:33

[07:01:16] <Murcielago93>

Pour l'instant avec DVA j'essaie de focus les healers lorsque je sais que je peux repartir vers mes healers facilement sinon je pars dans leurs backlanes je leurs fait un peu chier et puis je me casse sans trop me mettre en danger :hap:

Quel feature de gameplay devrais je prendre en compte lors de mes games avec ma team ? Parce que bon un tank qui joue solo sur ce jeu j'ai pas trop l'impression qu'il sera bon si il est à son niveau non ?

Comment vous pouvez encore avoir envie de jouer au jeu ceux qui étaient master/gm et qui jouent dans des trashs lobbys maintenant après les placements ?

Où est votre source de motivation ?

Murcielago93
Niveau 46
26 septembre 2024 à 07:05:07

Le 25 septembre 2024 à 08:19:33 :

Comment vous pouvez encore avoir envie de jouer au jeu ceux qui étaient master/gm et qui jouent dans des trashs lobbys maintenant après les placements ?

Je joue au jeu depuis la sortie, malgré quelques pauses j'aime toujours ce jeu et indirectement je le trouve toujours fun.

Toi si le jeu te plaît pas pour x raison tu es libre de jouer à un autre jeu

lprktskl
Niveau 40
26 septembre 2024 à 08:58:57

[07:05:07] <Murcielago93>

Le 25 septembre 2024 à 08:19:33 :

Je joue au jeu depuis la sortie, malgré quelques pauses j'aime toujours ce jeu et indirectement je le trouve toujours fun.

Toi si le jeu te plaît pas pour x raison tu es libre de jouer à un autre jeu

Je ne suis pas dans ce cas c'était juste de la curiosité. :(

ThePipou
Niveau 29
26 septembre 2024 à 09:42:48

top 230

sceaufilleanne
Niveau 20
26 septembre 2024 à 16:21:32

Le 25 septembre 2024 à 07:01:16 :

dva est mon champ principal alors avec plaisir

je vais essayer de pas être long mais oublie les focus supports/dps

je vais même te dire plus que ça n'ai pas de game plan

les seuls variables importantes c'est le rythme et le placement ; au départ reste safe de sorte a subir le moins de dégât possible en jouant avec ton armure tes hp et ta matrice
si t'es en dessous du master (même en master mais moins) les joueurs ne savent pas se placer, au mieux ils se mettent a distance et te poke pendant des heures ; attend l'erreur quelqu'un va forcement mal se positionner dans les 5 prochaines secondes, trouve le ; le truc avec dva c'est que tu peux 1v1 n'importe quel perso du casting alors puni le quoi qu'il arrive si tu touches tes balles tu auras le kill

ce sur quoi tu dois te concentrer c'est repérer les erreurs de positionnement des joueurs (dans ton equipe pour renforcer votre défense, dans l'equipe ennemi pour tous les fumer un par un)

c'est pour ça que je te dis que y'a pas de gameplan a avoir, tous ça tu l'as déjà compris mais inconsciemment : c'est cqui faut travailler absolument si tu veux win le plus de game possible (juqu'a te faire stagner ou baisser par le script mmr de blizzard)

infos bonus : essaye de timer les ult de tes adversaires, généralement la team avec le plus d'ult va win le prochain fight

ne parle ni a tes mates ni aux ennemis, c'est du temps perdu a essayer de rassurer des gens qui sont probablement tilt/foncedé y'a rien a gratter par contre essaye de ping par exemple quand tu vois une widow ou une cible isolé

n'hesite pas a switch (même si dva n'a aucun counter si tu galeres contre zarya par ex essayes de go winston rein ou même dva)

tu vas pas devenir bon en 2 semaines mais sache qu'en master 5 et 4 ça joue comme en diamant il n'y a AUCUNE différence ils ont juste duo ou trio et spammer les games.

si tu veux que je spec une de tes games un dces 4 ce serait avec plaisir

j'oubliais un truc hyper important, c'est a toi d'imposer le rythme a la game avec dva
tes dps vont prendre des picks mais jamais plus
c'est a toi de foncer au bon endroit/sur la bonne cible (pas forcement un dps ou un healer ça peut aussi bien être le tank si il est trop proche de ta team par exemple)

sur ce :hap:

sceaufilleanne
Niveau 20
26 septembre 2024 à 16:26:15

Le 25 septembre 2024 à 02:00:54 :
enfin pour tank etre master suffit a être top 500

enfin pour tank etre top 1% suffit a être top 500

sceaufilleanne
Niveau 20
26 septembre 2024 à 16:31:22

ou même zarya comme le tank ennemi je voulais dire*

PuceauBoots
Niveau 28
27 septembre 2024 à 09:34:35

Le 24 septembre 2024 à 15:51:21 :

tu as des conseils à donner pour bien gérer l'aim avec ? perso, niveau wall etc j'ai la mécanique je sais bien les utiliser mais bordel quand je suis en 1v1 ou que je flank des healers on a vraiment l'impression de voir un autiste jouer des fois, c'est super aléatoire, les têtes rentrent plus facilement à distance j'ai l'impression

Murcielago93
Niveau 46
01 octobre 2024 à 08:16:59

Le 26 septembre 2024 à 16:21:32 :

Le 25 septembre 2024 à 07:01:16 :

dva est mon champ principal alors avec plaisir

je vais essayer de pas être long mais oublie les focus supports/dps

je vais même te dire plus que ça n'ai pas de game plan

les seuls variables importantes c'est le rythme et le placement ; au départ reste safe de sorte a subir le moins de dégât possible en jouant avec ton armure tes hp et ta matrice
si t'es en dessous du master (même en master mais moins) les joueurs ne savent pas se placer, au mieux ils se mettent a distance et te poke pendant des heures ; attend l'erreur quelqu'un va forcement mal se positionner dans les 5 prochaines secondes, trouve le ; le truc avec dva c'est que tu peux 1v1 n'importe quel perso du casting alors puni le quoi qu'il arrive si tu touches tes balles tu auras le kill

ce sur quoi tu dois te concentrer c'est repérer les erreurs de positionnement des joueurs (dans ton equipe pour renforcer votre défense, dans l'equipe ennemi pour tous les fumer un par un)

c'est pour ça que je te dis que y'a pas de gameplan a avoir, tous ça tu l'as déjà compris mais inconsciemment : c'est cqui faut travailler absolument si tu veux win le plus de game possible (juqu'a te faire stagner ou baisser par le script mmr de blizzard)

infos bonus : essaye de timer les ult de tes adversaires, généralement la team avec le plus d'ult va win le prochain fight

ne parle ni a tes mates ni aux ennemis, c'est du temps perdu a essayer de rassurer des gens qui sont probablement tilt/foncedé y'a rien a gratter par contre essaye de ping par exemple quand tu vois une widow ou une cible isolé

n'hesite pas a switch (même si dva n'a aucun counter si tu galeres contre zarya par ex essayes de go winston rein ou même dva)

tu vas pas devenir bon en 2 semaines mais sache qu'en master 5 et 4 ça joue comme en diamant il n'y a AUCUNE différence ils ont juste duo ou trio et spammer les games.

si tu veux que je spec une de tes games un dces 4 ce serait avec plaisir

j'oubliais un truc hyper important, c'est a toi d'imposer le rythme a la game avec dva
tes dps vont prendre des picks mais jamais plus
c'est a toi de foncer au bon endroit/sur la bonne cible (pas forcement un dps ou un healer ça peut aussi bien être le tank si il est trop proche de ta team par exemple)

sur ce :hap:

Merci beaucoup à toi.

Je comprends bien mieux les games maintenant et très honnêtement j'ai l'impression d'avoir plus d'impact sur mes games depuis.

On verra jusqu'où ça nous mène.

Mais effectivement c'est une question de rythme, c'est fou :hap:

1
Sujet : je suis top 360
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page