Se connecter

Overwatch 2

Sujet : Le script quand il reste plus que quelques secondes
1
Mini-Uzi
Niveau 64
16 septembre 2024 à 17:32:58

Je troll avec le mot script dans le titre mais pour moi ça restera un grand mystère d'overwatch depuis toujours :hap:

Pourquoi quand il reste quelques secondes/prolongation les games peuvent autant tourner, tu peux tenir une équipe facile pendant 4min mais les dernières secondes deviennent très souvent hyper compliqué, et pourtant c'est même pas un relâchement ou quoi, on dirait juste que d'un coup ça devient injouable et que la team est boost, ça le fait dans les 2 sens d'ailleurs :hap:

ronnus
Niveau 33
16 septembre 2024 à 17:35:14

La phase FFA se termine et la phase QP/team commence à l’Overtime :oui:

lprktskl
Niveau 40
16 septembre 2024 à 18:43:02

[17:35:14] <ronnus>

apophys77
Niveau 33
17 septembre 2024 à 11:42:16

Le 16 septembre 2024 à 17:32:58 :
Je troll avec le mot script dans le titre mais pour moi ça restera un grand mystère d'overwatch depuis toujours :hap:

Pourquoi quand il reste quelques secondes/prolongation les games peuvent autant tourner, tu peux tenir une équipe facile pendant 4min mais les dernières secondes deviennent très souvent hyper compliqué, et pourtant c'est même pas un relâchement ou quoi, on dirait juste que d'un coup ça devient injouable et que la team est boost, ça le fait dans les 2 sens d'ailleurs :hap:

Je confirme ça fait quelques temps que je remarque que comme par hasard tu bloques a 99% et la plupart du temps tu perds

Ou alors tu as l'impression qu'après une victoire sur les dégâts de ta team sont divisés par deux et ceux d'en face multiplié par deux

Par contre la dernière fois on a fait une bonne partie avec des joueurs on a tous décidé de rester ensemble on a fait 5 parties et toute gagnante... Du coup ce fameux script je me demande si ce n'est pas plutôt un algorithme qui regroupe des jouets vainqueur en pick-up dans une équipe et divise leur dégâts par deux contre des joueurs perdant qui sont eux même regroupé dans une temps et avec des dégâts X2 ... Histoire d'alimentater une frustration d'un côté ou tu veux refaire une partie pour ne pas rester sur un échec et de l'autre côté faire croire aux joueurs perdant avant qu'ils sont bon pour alimenter aussi une dépendance au jeu ...🤔🤔🤔🤔

-ichigo
Niveau 49
17 septembre 2024 à 13:32:50

Tout simplement car l'équipe qui domine prend la confiance sur la fin de game et relâche sa garde par excès de confiance tandis que celle d'en face qui n'a plus rien à perdre va tout donner pour essayer de passer.

En ranked à chaque fois que je me retrouve dans la position de l'équipe dominante et que la fin de partie arrive je supplie mes coéquipiers de rester concentré et c'est un réflexe que beaucoup devraient prendre.

C'est un peu ce qu'on appelle "l'énergie du désespoir", en voici une petite définition :

''L'expression "l'énergie du désespoir" fait référence à la force ou la détermination que l'on peut puiser lorsqu'on est dans une situation désespérée, sans autres options ou solutions évidentes. C'est une sorte d'énergie inattendue et intense qui pousse une personne à agir malgré l'épuisement, la peur ou la difficulté.

L'idée est que lorsque tout semble perdu, il peut rester une dernière impulsion de volonté qui permet de se battre ou de continuer, souvent avec une vigueur et un courage insoupçonnés. C'est cette capacité humaine à dépasser ses limites dans des moments critiques, motivée par l'urgence de la situation ou le besoin de survie.''

LeroiLiche099
Niveau 7
17 septembre 2024 à 15:22:36

Le 17 septembre 2024 à 13:32:50 :
Tout simplement car l'équipe qui domine prend la confiance sur la fin de game et relâche sa garde par excès de confiance tandis que celle d'en face qui n'a plus rien à perdre va tout donner pour essayer de passer.

En ranked à chaque fois que je me retrouve dans la position de l'équipe dominante et que la fin de partie arrive je supplie mes coéquipiers de rester concentré et c'est un réflexe que beaucoup devraient prendre.

C'est un peu ce qu'on appelle "l'énergie du désespoir", en voici une petite définition :

''L'expression "l'énergie du désespoir" fait référence à la force ou la détermination que l'on peut puiser lorsqu'on est dans une situation désespérée, sans autres options ou solutions évidentes. C'est une sorte d'énergie inattendue et intense qui pousse une personne à agir malgré l'épuisement, la peur ou la difficulté.

L'idée est que lorsque tout semble perdu, il peut rester une dernière impulsion de volonté qui permet de se battre ou de continuer, souvent avec une vigueur et un courage insoupçonnés. C'est cette capacité humaine à dépasser ses limites dans des moments critiques, motivée par l'urgence de la situation ou le besoin de survie.''

:rire:

Arcobalenno
Niveau 37
17 septembre 2024 à 15:31:35

Le 17 septembre 2024 à 13:32:50 :

?

Purgecitron
Niveau 50
17 septembre 2024 à 18:58:22

Ichigo à raison et à plutôt bien expliqué cette situatiin pourquoi vous lui faites des réponses de gogoles ?

perso je pète un câble quand je vois ma team tout donner pendant les dernières seconde alors qu'ils avaient plus de 4 min pour le faire et inversement quand ils se relâchent

Mini-Uzi
Niveau 64
18 septembre 2024 à 00:11:29

Le délire du relâchement franchement c'est la réponse bateau mais je vous jure que j'ai vu un nombre incalculable de game tourner au dernier moment et c'était pas du relâchement, on tenait exactement les mêmes position, personne ne tentait un push gourmand ou quoi et bim tu sais pas pourquoi tout le monde a du mal d'un coup :hap:

lprktskl
Niveau 40
18 septembre 2024 à 01:00:26

[18:58:22] <Purgecitron>
Ichigo à raison et à plutôt bien expliqué cette situatiin pourquoi vous lui faites des réponses de gogoles ?

perso je pète un câble quand je vois ma team tout donner pendant les dernières seconde alors qu'ils avaient plus de 4 min pour le faire et inversement quand ils se relâchent

D'accord avec toi, perso je joue juste à 100% tout le temps, je comprends pas le délire de commencer à se chier dessus parce que les choses vont mal (ou pire bien ?).

Je vois des mecs rouler sur la team adverse puis commencer à les harceler jusqu'au spawn ça n'a juste aucun intérêt mise à part se faire depop vu que t'es placé comme une merde et qu'une partie de team est sur l'objectif donc ne peut pas t'aider.

S'il y a bien une chose pire que perdre contre une équipe plus forte c'est perdre contre une équipe plus faible parce qu'on ne les respecte pas.

iamsogood
Niveau 38
18 septembre 2024 à 07:48:53

Le 18 septembre 2024 à 00:11:29 :
Le délire du relâchement franchement c'est la réponse bateau mais je vous jure que j'ai vu un nombre incalculable de game tourner au dernier moment et c'était pas du relâchement, on tenait exactement les mêmes position, personne ne tentait un push gourmand ou quoi et bim tu sais pas pourquoi tout le monde a du mal d'un coup :hap:

Tu crois que c’est quoi alors mdr ? les degats des ennemis sont plus élevés ? Bordel i hate to say it mais ichigo a raison

PS: le tank ennemi a swap Orisa ça peut être une piste de réflexion aussi

Algol159
Niveau 6
18 septembre 2024 à 11:41:48

Dans Overwatch 2, les délais de respawn sont modifiés en fin de partie, notamment pendant les périodes de prolongation. Les héros voient leurs délais de respawn augmentés, et la mécanique de Wave Respawn (qui permet de réduire le temps de respawn) est désactivée1.

Cela rend les moments de fin de partie encore plus intenses et stratégiques, car chaque élimination peut avoir un impact significatif sur l’issue du match.

Murcielago93
Niveau 46
19 septembre 2024 à 12:15:18

Pour moi c'est un relâchement si vraiment vous avez eu le dessus tout au long.

Selon les modes de jeux c'est différents, c'est plus facile de throw les captures de drapeau que les push payload :hap:

Nucle0n
Niveau 40
21 septembre 2024 à 03:02:15

Le 16 septembre 2024 à 17:35:14 :

C'est exactement ça en fait

1
Sujet : Le script quand il reste plus que quelques secondes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page