Le 16 octobre 2024 à 13:09:14 :
Le 16 octobre 2024 à 02:22:52 :
Le 15 octobre 2024 à 21:06:36 :
J'ai ris. Un gars jouais sombra en face en qp. Il est resté 2 minutes avant de switcher car il se faisait victimiser.Je ne la prends plus. Je ne suis pas assez bon pour la jouer en l'état. Pourtant j'adore les persos à furtivité et téléport.
J'aurais une sombra bien supportive plutôt si ils devaient la changer.
Il a eu un taste de sa propre medicine
en tout cas heureusement que mauga s’est fait buff hein ça devenait injouable tellement il était nul. J’espère qu’il se fera buff encore au prochain patch parce que là je galère contre les Rein sous stéroïdes. Faudrait augmenter ses dégâts il fait moins de dégâts qu’un dps en l’état actuel et c’est une honte pour un tank
Mais on s'en fou de ton perso de déchet tu joues vraiment Mauga ?
C'est le perso le moins skilled et no fun du jeu , c'est vraiment triste de le jouer ,honte à toi
C’est pas toi qui écris des pavés sur pourquoi sombra est un personnage sain pour le jeu et pas toxique du tout ?
Mauga est moins toxique ceux qui disent qu’il est trop fort ne l’ont tout simplement jamais joué. Dans la vraie vie ils se font terminer en 2-2 et doivent vite swap Rein ou un truc dans le genre qui a besoin d’un shield. honte sur eux
Le 16 octobre 2024 à 13:36:22 :
Pourquoi vous ragez sur la Widow ? Personnage qui requiert du skill et un minimum de aim, c'est normal qu'elle fasse du dégât quand bien jouée.A quoi ça sert de savoir jouer un personnage s'il n'inflige aucun dégât ?
Bah voyons
Avoir du skill et de l'aim ne justifie pas de pouvoir OS à 50 mètres 80% de l'équipe adverse et 68% des personnages du jeu.
Avoir du skill et de l'aim ne justifie pas de pouvoir OS un adversaire en dehors d'un ultimate ni sans devoir se mettre en danger .
Avoir du skill et de l'aim ne justifie pas d'obliger l'équipe adverse à jouer à cache cache sous peine de retourner immédiatement au spawn.
Avoir du skill et de l'aim ne justifie pas d'obliger l'intégralité de l'équipe adverse à s'adapter et la neutraliser sous peine de vivre un cauchemar et ne plus pouvoir jouer.
On est censé jouer à Overwatch pas Counter Strike. L'issue d'un combat doit être grandement conditionnée par le teamplay et le bon timing d'utilisation de tes compétences. Pas exclusivement la précision d'un seul homme au point que ça se joue au temps de réaction au dixième de seconde dès que la tête dépasse d'un mur
L'excuse du talent et de la bonne maitrise d'un personnage, pour justifier ce genre d'abus qui détruisent une partie, c'est comme autoriser quelqu'un, lors d'un match de foot, de lancer sa gourde sur la tête du gardien adverse depuis le banc de touche pendant que le reste des joueurs, impuissants, essayent de jouer normalement.
Mais pourquoi vous ragez sur lui ? Ca demande de la précision et du talent de se servir ainsi d'un engin pareil , c'est normal de le récompenser et le laisser faire
Même dans le contexte actuel de pompe à fric cynique qu'est Overwatch aujourd'hui, les devs ont quand même consacré du temps et des ressources à rework plusieurs maps pour essayer au maximum de brider le potentiel de destruction de ce personnage, c'est tout sauf anecdotique.
Ça pleure quand c’est Widow mais jamais quand c’est Ashe ? Alors que c’est exactement le même gameplay
Et Cassidy aussi
[15:06:23] <iamsogood>
Ça pleure quand c’est Widow mais jamais quand c’est Ashe ? Alors que c’est exactement le même gameplay
Et Cassidy aussi
plus de portée,plus de dégâts, moins de balle requis...
Le 16 octobre 2024 à 15:06:23 :
Et Cassidy aussi
????
Déjà quelque soit la distance, Ashe et McCree ne peuvent pas OS un adversaire même avec une Mercy dans leur dos.
McCree fait des dégâts ridicules à partir de 30 mètres (Un headshot t'enlève que 42 pv à cette distance)
Ashe est obligé de te toucher 3 fois dans la tête à partir de 40 mètres.
Pendant ce temps Widowmaker OS les personnages à 250hp jusqu'à 56,66 mètres.
Alors oui c'est curieux, l'un des personnages est problématique, les autres non...
Le 16 octobre 2024 à 15:46:59 :
Et Cassidy aussi????
Déjà quelque soit la distance, Ashe et McCree ne peuvent pas OS un adversaire même avec une Mercy dans leur dos.
McCree fait des dégâts ridicules à partir de 30 mètres (Un headshot t'enlève que 42 pv à cette distance)
Ashe est obligé de te toucher 3 fois dans la tête à partir de 40 mètres.Pendant ce temps Widowmaker OS les personnages à 250hp jusqu'à 56,66 mètres.
Alors oui c'est curieux, l'un des personnages est problématique, les autres non...
Ce serait simple pour une Tracer ou un Genji de s’occuper d’une widow s’il y avait pas un Cass à côté qui les hack entrave avec sa grenade
Et Ashe ne peut peut-être pas OS mais elle fait des dégâts constants qui peuvent parfois être très très élevés. Pour le même gameplay d’être immobile et de jouer à un Point & Click
Le 16 octobre 2024 à 14:42:04 :
Le 16 octobre 2024 à 13:09:14 :
Le 16 octobre 2024 à 02:22:52 :
Le 15 octobre 2024 à 21:06:36 :
J'ai ris. Un gars jouais sombra en face en qp. Il est resté 2 minutes avant de switcher car il se faisait victimiser.Je ne la prends plus. Je ne suis pas assez bon pour la jouer en l'état. Pourtant j'adore les persos à furtivité et téléport.
J'aurais une sombra bien supportive plutôt si ils devaient la changer.
Il a eu un taste de sa propre medicine
en tout cas heureusement que mauga s’est fait buff hein ça devenait injouable tellement il était nul. J’espère qu’il se fera buff encore au prochain patch parce que là je galère contre les Rein sous stéroïdes. Faudrait augmenter ses dégâts il fait moins de dégâts qu’un dps en l’état actuel et c’est une honte pour un tank
Mais on s'en fou de ton perso de déchet tu joues vraiment Mauga ?
C'est le perso le moins skilled et no fun du jeu , c'est vraiment triste de le jouer ,honte à toi
C’est pas toi qui écris des pavés sur pourquoi sombra est un personnage sain pour le jeu et pas toxique du tout ?
Mauga est moins toxique ceux qui disent qu’il est trop fort ne l’ont tout simplement jamais joué. Dans la vraie vie ils se font terminer en 2-2 et doivent vite swap Rein ou un truc dans le genre qui a besoin d’un shield. honte sur eux
C'est juste que j'expliquais que Sombra demandait beaucoup de gamesense (surtout à haut elo) et tu peux pas le nier,elle est aussi extrêmement fun à jouer (pas quand tu joues contre ceci dit)
Mais Mauga non seulement c'est le niveau 0 de complexité de gameplay, c'est nobrain à souhait et inintéressant mais en plus de ça c'est absolument pas du tout fun à jouer.
C'est vraiment juste un perso que les gens sortent pour augmenter leur winrate artificiellement ou pour lock in quand ils se font pisser dessus par le tank adverse.
Bref cette saloperie ne devrait jamais être meta et c'est très bien comme ça, heureusement qu'Ana suffit à nulifer cette aberration de game design
Même Moira ou Mercy demandent 20 fois plus de skills et sont plus funs à jouer que cette atrocité qu'est Mauga
[13:36:22] <Zunge>
Pourquoi vous ragez sur la Widow ? Personnage qui requiert du skill et un minimum de aim, c'est normal qu'elle fasse du dégât quand bien jouée.A quoi ça sert de savoir jouer un personnage s'il n'inflige aucun dégât ?
Sombra demande un game sens que Widow n'aura jamais.
Widow n'est pas + "skill" que n'importe quel hitscan, Tracer est déjà bien + dur à jouer que Widow.
[22:32:30] <-__Agent_47__->
Le 15 octobre 2024 à 20:32:32 :
Le rework de Sombra putain pourquoi ils ont écouté les golds.Elle est inutile maintenant + encore un énième buff de Hanzo, et Ram qui tape plus à travers les shields ça va être la Rein fiesta.
Si t'es bon que sur un perso, c'est ptet ça le problème
Si tu ne sais pas lire un post c'est peut-être le tien.
[16:05:32] <iamsogood>
Le 16 octobre 2024 à 15:46:59 :
Et Cassidy aussi????
Ashe est obligé de te toucher 3 fois dans la tête à partir de 40 mètres.Pendant ce temps Widowmaker OS les personnages à 250hp jusqu'à 56,66 mètres.
Alors oui c'est curieux, l'un des personnages est problématique, les autres non...Ce serait simple pour une Tracer ou un Genji de s’occuper d’une widow s’il y avait pas un Cass à côté qui les
hackentrave avec sa grenadeEt Ashe ne peut peut-être pas OS mais elle fait des dégâts constants qui peuvent parfois être très très élevés. Pour le même gameplay d’être immobile et de jouer à un Point & Click
Je suis d'accord dans le fond, c'est des persos qui marchent dans 9 compos sur 10 et trouvent une + value avec des compétences babouin tier qui ne demandent aucun game sense (à savoir la dynamite et la flash).
Néanmoins ces 2 personnages ont pour point commun d'être counter par... Widow.
En fait et surtout vu le matchmaking moisi, ils saoulent avec leur équilibrages pour l'esport. Qu'ils valorisent le fun pour les joueurs lambda sur tous les héros. Le jeu deviens injouable pour plein de monde du coups. Alors que 90% des joueurs se moquent de l'esport.
Payer 20 euros pour avoir le skin en or sur le mythique au lieu de nous permettre de le débloquer blizzard n’a plus aucune limite dans l’abus .
J'ai test leurs nouvelles Sombra c'est abusé comment le perso est devenu naze et pu la pisse les développeurs ont du trop écouter les anti-Sombra
[13:11:17] <31-JAPANAX>
J'ai test leurs nouvelles Sombra c'est abusé comment le perso est devenu naze et pu la pisse les développeurs ont du trop écouter les anti-Sombra
Oh non Sombra est devenu injouable, quelle tragédie
[18:25:33] <Quarien>
[13:11:17] <31-JAPANAX>
J'ai test leurs nouvelles Sombra c'est abusé comment le perso est devenu naze et pu la pisse les développeurs ont du trop écouter les anti-SombraOh non Sombra est devenu injouable, quelle tragédie
Un personnage qui avait un gameplay unique et le seul personnage du jeu capable de déranger une backline tranquille quand ta team se fait stomp.
Bonne chance pour cross la moitié de ta map avec ton Genji/Tracer quand vous avez aucun espace, Sombra était le seul perso qui ramenait de l'espoir de voir la tendance de la partie changer.
Maintenant que Sombra est en fauteuil roulant , ils ont zéro excuse pour ne pas nerf la vie ou le bonus de bouclier de Wrecking Ball.
Ca devient risible les parties de Clash où tu dois zigouiller minimum 2 fois l'intégralité de l'équipe adverse pour capturer un point car cette grosse blague se téléporte avec 1200 Hp sur le point dans un délais encore plus rapide qu'il ne te faut pour recharger.