On en parle de ce match up ? Doom qui peut cancel le deflect de Genji avec son punch, Genji qui peut esquiver le punch de Doom s’il time bien son double saut… Genji qui peut chase Doom s’il s’enfuit avec slam et Doom qui peut chase Genji s’il dash… Pou-poulet… je pleure sur ce poulet
Si Genji fait que grimper sur un mur Doom peut le slam + punch en plein l'air. Les épices... de ce poulet sont parfaites
Franchement pas équitable pour Genji je trouve, tu fais pas assez de dégats c'est trop risqué de tenter un pur duel Doom
Le vrai poulet c'est Tracer, là c'est duel équitable et c'est une vraie corrida avec le taureau qui fonce et toi qui doit l'esquiver
Le 18 octobre 2024 à 23:53:24 :
Franchement pas équitable pour Genji je trouve, tu fais pas assez de dégats c'est trop risqué de tenter un pur duel DoomLe vrai poulet c'est Tracer, là c'est duel équitable et c'est une vraie corrida avec le taureau qui fonce et toi qui doit l'esquiver
Oui idéalement le Doom est mid-hp pour un duel équitable contre genji. Doom qui peut outplay la Tracer en prédisant où elle va blink/recall :bave
Les Tracer mirrors aussi sont top tier bordel, je les gagne en prenant des mini packs de soins ça donne un avantage écrasant
Tracer vs Genji c'est cool, Tracer a l'avantage par sa petite hitbox, mais la one-shot avec clic droit headshot + mêlée c'est tellement
Le forum bide quand on parle pas du prix des skins